Mière !

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Mière !

Message non lu par mordred » 18 août 2015, 15:35:10

J'ai reçu il y a un mois environ deux courriers de l'Administration; qui administre.
Le premier m'annonçait qu'au mois d'août, ma pension d'invalidité serait minorée (histoire de combler le Déficit). Juste au mois d'août.
On m'a informé aussi que j'allais recevoir un chèque parce que je suis "pauvre".

Mission accomplie ! Ma pension a été minorée et j'ai reçu le chèque hier ! Je suis gagnant de quelques dizaines d'euros.
Quelle organisation ! J'en reste baba ! S'ils étaient aussi efficaces dans la "simplification administrative" (là, c'est plutôt le contraire); la lutte contre le chômage; relancer l'Economie... Déjà sous Louis XVI le foutoir était comparable. Sur tous points de vue. On a vu le résultat !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Mière !

Message non lu par johanono » 22 août 2015, 00:42:05

C'était la minute anti-fonx de Mordred. :mrgreen:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Mière !

Message non lu par mordred » 22 août 2015, 16:34:03

johanono » 21 Aoû 2015, 23:42:05 a écrit :C'était la minute anti-fonx de Mordred. :mrgreen:
Quand je vois les bénévoles des associations qui abattent un boulot monstre pour pas un rond ! (j'ai tenu les comptes d'une ONG pendant quatre ans).

Un jour, au travail, j'avais un problème concernant une nouveauté du Fisc sur les charges sociales à appliquer sur les avantages en nature (frais de repas, de déplacements...). J'appelle les Impôts. Une personne me donne la réponse. Méfiant, je retéléphone dix minutes plus tard. J'ai une seconde personne qui me dit le contraire ! :mur:

Vous comprenez ?! Il faut rénover tout cela dans le sens de l'économie des sous des contribuables.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Mière !

Message non lu par johanono » 22 août 2015, 17:01:46

"Vous comprenez ?"

Non. :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré