Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Message non lu par Adeline » 30 août 2015, 13:27:23

https://www.youtube.com/watch?v=j-5KAl_vqlk

https://www.youtube.com/watch?v=c3N7gDs1Hsc

C’est dire qu’il est temps que M. Hollande le remplace ! Cela fait déjà un certain temps qu’il n’a plus le rythme et n’est plus que le représentant visuel de la diplomatie française que l’on exhibe partout, mais qui n’est plus fonctionnel. Pourquoi est-il indispensable de persister à garder le fantôme de Fabius comme s’il était irremplaçable ? Mystère…

M. Fabius souffre de la maladie de Parkinson, confirment au Réseau Voltaire deux sources distinctes à Paris. Pour éviter que ne surgissent des tremblements, il prend toutes les 2 heures de la 3,4-dihydroxyphénylalanine (lévodopa). Malheureusement, ce médicament est connu pour ses effets secondaires. Il provoque chez M. Fabius des crises très aiguës de paranoïa.
source ...

Trouvez vous normal que cette personne soit toujours au gouvernement ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Message non lu par Golgoth » 30 août 2015, 13:28:58

Non, mais je ne trouve pas normal qu'on évoque les détails de sa maladie non plus.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Message non lu par politicien » 30 août 2015, 13:30:02

Avons nous des sources vraiment fiables sur sa maladie ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Message non lu par johanono » 30 août 2015, 13:51:36

Je demande la modification du titre : rien ne permet d'affirmer que Laurent Fabius est "gravement malade".

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Message non lu par Nolimits » 30 août 2015, 13:53:20

Il a même dit le contraire ce matin sur E1 !
(De plus, ça pue l'hoax à plein nez )

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Message non lu par El Fredo » 30 août 2015, 14:05:00

"Réseau international", site d'infaux bien connu...
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Message non lu par Adeline » 30 août 2015, 14:10:46

Nolimits » Dim 30 Aoû 2015 - 12:53 a écrit :Il a même dit le contraire ce matin sur E1 !
(De plus, ça pue l'hoax à plein nez )
Je me souviens que Mitterrand niait aussi être malade quant les journalistes l'interrogeaient à ce sujet ... ;)

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Message non lu par Nolimits » 30 août 2015, 14:14:50

M. Fabius souffre de la maladie de Parkinson, confirment au Réseau Voltaire deux sources distinctes à Paris.
Stay tuned sur forum actu-po, je vais balancer une info explosive dans un thred très bientôt (ma belle-soeur aurait entendu dire des choses par sa collègue de travail qui connaît très bien le voisin qui loue son meublé au cousin du neveu de Fabius... :rofl: )

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Message non lu par Adeline » 30 août 2015, 14:15:17

à un journaliste qui lui a posé la question, Fabius a répondu : "La maladie de Parkinson ? Je ne l’avais pas encore entendue, celle-là. Vous avez l’impression que je tremble ?".

Cette simple réponse me conforte dans l'idée que c'est un menteur. En effet, n'importe quel pékin sait maintenant qu'il existe des traitements médicamenteux ou implants, permettant aux malades de Parkinson de ne plus trembler.

C'est une mode pour la gauche de prendre les citoyens pour des imbéciles !

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Message non lu par Nolimits » 30 août 2015, 14:21:35

Adeline » 30 Aoû 2015, 14:15:17 a écrit :à un journaliste qui lui a posé la question, Fabius a répondu : "La maladie de Parkinson ? Je ne l’avais pas encore entendue, celle-là. Vous avez l’impression que je tremble ?".

Cette simple réponse me conforte dans l'idée que c'est un menteur.
Un peu de sérieux Adeline STP ! On lui demande s'il a la maladie de parkinson, il répond "non, Je ne l’avais pas encore entendue, celle-là. Vous avez l’impression que je tremble ?" Et toi, ça te conforte dans ton idée qu'il est malade ???????? :zinzin:
Ton raisonnement intellectuel est complexe...Et s'il répond "oui", c'est qu'il est malade ou pas" ?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Message non lu par politicien » 30 août 2015, 14:27:04

Quand on post des infos de cet ordre là, il faudrait s'assurer qu'il y ait des sources fiables ce qui n'est pas le cas pour le moment, donc il serait préférable que le titre soit modifié.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Message non lu par johanono » 30 août 2015, 14:40:56

Adeline » Dim 30 Aoû 2015 - 14:10 a écrit :
Nolimits » Dim 30 Aoû 2015 - 12:53 a écrit :Il a même dit le contraire ce matin sur E1 !
(De plus, ça pue l'hoax à plein nez )
Je me souviens que Mitterrand niait aussi être malade quant les journalistes l'interrogeaient à ce sujet ... ;)
Certes, il y a l'épisode Mitterrand. Mais ce n'est pas une raison pour proférer des affirmations non vérifiées.

La question de savoir si Fabius est en état d'assumer ses fonctions doit bien sûr être posée, il n'y pas de sujet tabou. Mais pour l'instant, nous ne savons pas s'il est malade. Il convient donc d'utiliser la forme interrogative : "Fabius est-il malade ? Doit-il démissionner ?"

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Message non lu par Ramdams » 30 août 2015, 14:45:37

La France, c'est quand même le pays où les hommes politiques attendent que la maladie les terrasse avant de lâcher leur petit mandat sans lequel ils ne seraient de toute façon pas grand-chose, humainement parlant.

Peu importe la manière dont il le fera, Laurent Fabius sortira de toute façon de la scène politique française par la petite porte et son nom sera oublié dans 15 ans.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Message non lu par johanono » 30 août 2015, 14:48:41

Dans 15 ans, on se souviendra peut-être encore qu'il est "responsable mais pas coupable".

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

Message non lu par Nolimits » 30 août 2015, 15:46:56

Pour l'avoir écouté ce matin sur E1, je l'ai trouvé très réaliste (sur les migrants) , très compétent (relations internationales) , sans langue de bois (sur la Hongrie). Bref, je le trouve à sa place et je pense qu'il a les compétences pour faire le job !

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré