Le Pen dénonce la venue d’un huissier chez lui

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 09 mars 2010, 20:08:00

Le Pen dénonce la venue d’un huissier chez lui

REGIONALES - Il accuse l'UMP d'avoir communiqué l'information, afin de le discréditer pendant la campagne...

Jean-Marie Le Pen a dénoncé samedi à Gap, dans les Hautes-Alpes une «opération politique» à la suite d'informations de presse selon lesquelles un huissier s'était présenté mercredi à son domicile de Montretout à Saint-Cloud, dans les Haut-de-Seine.

«Nous entrons dans la ligne droite de l'élection, c'est le temps des chausse-trapes, des coups fourrés. Il faut s'attendre à tout. Aujourd'hui, c'est l'huissier qui vient saisir mes meubles», a déclaré le président du FN.

Inventaire des biens à saisir

Le point.fr a affirmé samedi qu'un huissier s'était présenté mercredi à Montretout à Saint-Cloud, où vivent deux de ses filles et où sont installés ses bureaux, pour faire un inventaire des biens à saisir.

«Cette information a été communiquée par un syndicat de police. Qu'il soit proche de l'UMP ne m'étonnerait pas», a ajouté Le Pen devant la presse à Gap, étape d'une journée de campagne dans les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence.

Avec agence
http://www.20minutes.fr/article/387594/ ... a-venue-d-…

***

C'est la fin des haricots après quelques décennies de franche rigolade. Y'a un parti à vendre, ki ken veut ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Lou
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par Lou » 09 mars 2010, 20:25:00

Mr Le Pen vous êtes un citoyen comme les autres, si pas payé toi te faire saisir comme beaucoup de futur pauvres, là au moins il pourra parlé de choses qu'il connait la pauvreté.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 09 mars 2010, 20:47:00

Et il n'y  pas de machination la dedans, les flics sont forcément étrangers a cela puisque c'est le juge qui délivre un titre exécutoire, ce que doit exécuter l'huissier, qui est un auxiliaire de justice.
En revanche ne pas répondre à un avis d'huissier expose le poursuivi à voir l'huissier déposer l'acte en mairie. Si le contenu n'est pas public .... l'intitulé : Saisie Conservatoire, ne laisse planer aucun doute sur la teneur du courrier. je ne sais si Mr le pen a refusé ce titre ou n'a pas répondu, je m'en contrefous, d'ailleurs,et j'en parle juste parce que c'est un moyen de fuite possible ...

Cela étant dit, je ne crois pas à l'acharnement du pouvoir (qui n'en a pas les moyens dans ce cas, car ni les flics, ni le proc, n'ont accès a ces données) et  je ne vois pas en quoi un citoyen poursuivi pour dettes doit la ramener en criant à la manipulation.

Tout ce que je sais c'est que si il y a eu délivrance d'un titre exécutoire, il est consécutif à un jugement qui n'a pas été exécuté par les voies normales et que le créancier doit faire inscrire la dette, via l'huissier, afin de conserver une validité de la dette durant 30 ans a compter de la délivrance du titre.

mr le pen peut aller devant le juge de l'exécution si il le décide, il n' a qu' a aller raconter sa thèse du complot devant celui ci et je pense que cela nous vaudra une bonne tranche de rigolade.

J'ajoute que l'huissier en question .... j'aurais aimé être à sa place .... :D

Lou
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par Lou » 09 mars 2010, 20:52:00

icon_lol C'est vrai que sa doit être un bon moment de se présenter devant Lepen en tant q'huissier

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 09 mars 2010, 23:00:00

Et Wesker qui dénonçait les magouilles de l'UMP!  icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ouaaaaaf MDR! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour faire parler de lui!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 09 mars 2010, 23:18:00

Un truc quand même, vous ne trouvez pas que ce soit Le Pen ou quelqu'un d'autre, c'est pas très cool de transmettre ce genre d'info à la presse.. lancelot, toi qui a l'air de t'y connaître dans le domaine juridique ; question : la transmission de cette info est légale à ton avis ou non ?

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 10 mars 2010, 08:29:00

Oui, c'est légal. En revanche le contenu de l'acte de saisie conservatoire n'est pas public.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 mars 2010, 10:46:00

Du moment qu'il ne touche pas à la Super Nitando...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 10 mars 2010, 14:30:00

On a parlé du niveau de vie faramineux de Besancenot dans les médias de droite, pourquoi ne pas évoquer la faillite personnelle de JMLP dans ce cas ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré