Indecis : visionnez puis décidez

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 15 mars 2010, 11:23:00

icon_lol icon_lol icon_lol

Ils auraient jamais du retirer Chabat et Pénélope, sont c..., parfois, canal ........
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 15 mars 2010, 13:45:00

Racaille....Si tu as voté pour le NPA à cause de moi et non en raison de tes propres convictions, c'est qu'elles ne sont pas aussi solides que ce que tu penses. Mais merci de choisir en fonction de mes propos...Je ne pensais pas user d'une telle influence.

icon_cheesygrin

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 15 mars 2010, 15:18:00

wesker a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x9houy ... songe_news

Voilà un exemple à suivre pour les électeurs qui croient encore à la détermination de l'UMP.
L'UMP n'a jamais été contre l'adhésion de la Turquie, elle s'est toujours opposée à son adhésion sans conditions. Des réformes profondes sont menées en Turquie, en vue de cette adhésion et les crédits de pré-adhésion aident le pays dans ces réformes. Certainement aurait-il fallu fermer définitivement la porte de l'union européenne à la Turquie, de cette manière, elle serait mieux alliée aux différents pays islamistes de la région?
Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 15 mars 2010, 16:19:00

Ah tiens pourtant j'avais cru entendre Notre Président, et son parti derrière lui, lancer un NON définitif à la Turquie au motif qu'elle fût géographiquement située en "Asie Mineure" (sic) et non en Europe.

Sinon est-ce que tu peux me citer les "différents pays islamistes de la région" ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 15 mars 2010, 16:52:00

La grèce, la bulgarie, la roumanie, l'ukraine, la géorgie, la russie, l'arménie .... sans doute .... :D

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 15 mars 2010, 16:57:00

Norbert a écrit :
wesker a écrit : http://www.dailymotion.com/video/x9houy ... songe_news

Voilà un exemple à suivre pour les électeurs qui croient encore à la détermination de l'UMP.
L'UMP n'a jamais été contre l'adhésion de la Turquie, elle s'est toujours opposée à son adhésion sans conditions. Des réformes profondes sont menées en Turquie, en vue de cette adhésion et les crédits de pré-adhésion aident le pays dans ces réformes. Certainement aurait-il fallu fermer définitivement la porte de l'union européenne à la Turquie, de cette manière, elle serait mieux alliée aux différents pays islamistes de la région?
je sais que les umpistes ont la mémoire courte, donc je te copies cela :

Je veux une Europe qui ait une existence politique, et qui ait une identité, et par conséquent une Europe qui ait des frontières. Je veux une Europe où tous les pays du monde, fussent-ils démocratiques, n’aient pas vocation à entrer. La Turquie, qui n’est pas un pays européen, n’a pas sa place à l'intérieur de l'Union Européenne. L'Europe sans frontière c'est la mort de la grande idée de l'Europe politique. L'Europe sans frontière c'est le risque de la voir condamnée à devenir une sous-région de l'ONU. Je ne l'accepte pas.

discours de NS à strasbourg le 21 février 2007 :
Source : les archives de l'ump

http://archives.u-m-p.org/propositions/ ... id=turquie

Norbert, je comprends que la soirée d'hier t'ai un peu perturbé, mais  .... quand même, si tu ne sais pas ce que prones ton propre parti ... y'a un léger souci, non ?

Lors de la campagne des européennes, vloila ce que disait le champion de la langue de bois ump, X Bertrand.

L'UMP restera ferme sur la question turque. Xavier Bertrand, secrétaire général du parti, a martelé lundi son opposition à l'entrée de ce pays dans l'Union européenne. "Ça vaut la peine de voter pour des candidats qui vont s'engager pour dire non à la Turquie, aujourd'hui, demain et après-demain", a-t-il fait valoir sur France 2.

Source :
http://actu.orange.fr/dossiers/20090525 ... /news/L-UM…

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2010, 17:34:00

lucifer a écrit :
racaille a écrit :Ah c'est malin Wesker à cause de toi j'ai voté pour le NPA !

:P
C'était toi, les 2,5% ?? icon_mrgreen icon_mrgreen
C'est une vraie réussite, je pensais que ce parti ferait 1,5% maximum...^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 15 mars 2010, 21:35:00

El Fredo a écrit :Sinon est-ce que tu peux me citer les "différents pays islamistes de la région" ?
Tu cales aussi en géopolitique?

Lancelot, contrairement aux partis antidémocratiques de gauche que tu affectionnes énormément, l'UMP n'est pas le parti d'un homme. L'UMP a toujours soutenu l'attribution des crédits pour l'adhésion de la Turquie et l'UMP a toujours soutenu les réformes turques. L'UMP soutiendra l'adhésion turque le jour où la Turquie sera en conformité avec les attentes européennes.
lancelot a écrit :La grèce, la bulgarie, la roumanie, l'ukraine, la géorgie, la russie, l'arménie .... sans doute .... :D
Ça t'a peut être fait rire mais ces pays ne sont en rien asiatiques.
Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 15 mars 2010, 22:10:00

Norbert a écrit :
El Fredo a écrit :Sinon est-ce que tu peux me citer les "différents pays islamistes de la région" ?
Tu cales aussi en géopolitique?
J'en ai bien peur, mais comme tu es un bon camarade tu voudras bien nous faire la faveur de ta maîtrise du sujet pour notre édification personnelle.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 15 mars 2010, 22:20:00

On dirait un oisillon attendant que sa mère le nourrisse.
Voici un lien qui mène à une page sur laquelle il est question d'un continent qu'on appelle Asie. La Turquie figure à la liste des états constituant ce continent, mais elle n'est pas la seule!!!! Si tu regardes attentivement la liste des pays qui forment l'Asie tu devrais en trouver quelque uns dont le régime politique en place est clairement islamique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asie

A toi de jouer petit oisillon, sers toi de tes ailes.
Image

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 15 mars 2010, 22:25:00

L'UMP adapte son discours en fonction des enjeux électoraux mais chacun peut bien mesurer la réalité de leurs decisions.

Aujourd'hui, Xavier Bertrand a expliqué, en PACA sa volonté de s'opposer au droit de vote des étrangers...Chacun aura bien compris que l'UMP veut recupérer, à nouveau l'électorat du FN qui a trompé à l'occasion des dernières échéances.

Heureusement, la prise de conscience commence à se faire sentir et le parti majoritaire, en dépit d'une large alliance qui le fait ressembler à une auberge espagnole, est desavoué par les urnes.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 15 mars 2010, 22:26:00

Norbert a écrit :On dirait un oisillon attendant que sa mère le nourrisse.
Voici un lien qui mène à une page sur laquelle il est question d'un continent qu'on appelle Asie. La Turquie figure à la liste des états constituant ce continent, mais elle n'est pas la seule!!!! Si tu regardes attentivement la liste des pays qui forment l'Asie tu devrais en trouver quelque uns dont le régime politique en place est clairement islamique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asie

A toi de jouer petit oisillon, sers toi de tes ailes.
Mince, on se croirait dans la serie tv " kun fu" icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 15 mars 2010, 22:28:00

 

norbert a dit : Lancelot, contrairement aux partis antidémocratiques de gauche que tu affectionnes énormément, l'UMP n'est pas le parti d'un homme. L'UMP a toujours soutenu l'attribution des crédits pour l'adhésion de la Turquie et l'UMP a toujours soutenu les réformes turques. L'UMP soutiendra l'adhésion turque le jour où la Turquie sera en conformité avec les attentes européennes.


je t'avais répondu :

[table cellpadding="0" cellspacing="0" align="center" width="90%"][tr][td width="19"]Image[/td][td align="left" width="100%"]Norbert a écrit:[/td][/tr][tr][td]Image[/td][td]
[table cellpadding="0" cellspacing="0" align="center" width="90%"][tr][td width="19"]Image[/td][td align="left" width="100%"]wesker a écrit:[/td][/tr][tr][td]Image[/td][td]
http://www.dailymotion.com/video/x9houy ... songe_news

Voilà un exemple à suivre pour les électeurs qui croient encore à la détermination de l'UMP.

[/td][/tr][/table]

L'UMP n'a jamais été contre l'adhésion de la Turquie, elle s'est toujours opposée à son adhésion sans conditions. Des réformes profondes sont menées en Turquie, en vue de cette adhésion et les crédits de pré-adhésion aident le pays dans ces réformes. Certainement aurait-il fallu fermer définitivement la porte de l'union européenne à la Turquie, de cette manière, elle serait mieux alliée aux différents pays islamistes de la région?

[/td][/tr][/table]je sais que les umpistes ont la mémoire courte, donc je te copies cela :

Je veux une Europe qui ait une existence politique, et qui ait une identité, et par conséquent une Europe qui ait des frontières. Je veux une Europe où tous les pays du monde, fussent-ils démocratiques, n’aient pas vocation à entrer. La Turquie, qui n’est pas un pays européen, n’a pas sa place à l'intérieur de l'Union Européenne. L'Europe sans frontière c'est la mort de la grande idée de l'Europe politique. L'Europe sans frontière c'est le risque de la voir condamnée à devenir une sous-région de l'ONU. Je ne l'accepte pas.

discours de NS à strasbourg le 21 février 2007 :
Source : les archives de l'ump

http://archives.u-m-p.org/propositions/ ... id=turquie

Norbert, je comprends que la soirée d'hier t'ai un peu perturbé, mais  .... quand même, si tu ne sais pas ce que prones ton propre parti ... y'a un léger souci, non ?

Lors de la campagne des européennes, vloila ce que disait le champion de la langue de bois ump, X Bertrand.

L'UMP restera ferme sur la question turque. Xavier Bertrand, secrétaire général du parti, a martelé lundi son opposition à l'entrée de ce pays dans l'Union européenne. "Ça vaut la peine de voter pour des candidats qui vont s'engager pour dire non à la Turquie, aujourd'hui, demain et après-demain", a-t-il fait valoir sur France 2.

Source :
http://actu.orange.fr/dossiers/20090525 ... /news/L-UM…


Je te repose la question :

En quoi les liens  (ump) que je cites prouvent ce que tu dis ???

(Ils disent exactement le contraire, en fait, mais j'attends aussi (impatiemment ... ) que tu nous prouves le contraire)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 15 mars 2010, 22:32:00

Norbert a écrit :Voici un lien qui mène à une page sur laquelle il est question d'un continent qu'on appelle Asie. La Turquie figure à la liste des états constituant ce continent, mais elle n'est pas la seule!!!! Si tu regardes attentivement la liste des pays qui forment l'Asie tu devrais en trouver quelque uns dont le régime politique en place est clairement islamique.
Ah, donc la Turquie fait partie d'un ensemble géopolitique qui s'appelle "Asie". Très instructif. Tout comme la Corée, le Japon ou le Vietnam, tous trois pays menacés par l'islamisme rampant de leurs voisins comme le Pakistan.

Naïvement je pensais que la Turquie fût plus proche du "Proche Orient" ou de l' "Europe", mais je me trompais lourdement. Grâce à toi j'ai vu la lumière, merci encore, je dormirai moins ignare ce soir.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 15 mars 2010, 22:48:00

El Fredo a écrit :Ah, donc la Turquie fait partie d'un ensemble géopolitique qui s'appelle "Asie". Très instructif. Tout comme la Corée, le Japon ou le Vietnam, tous trois pays menacés par l'islamisme rampant de leurs voisins comme le Pakistan.

Naïvement je pensais que la Turquie fût plus proche du "Proche Orient" ou de l' "Europe", mais je me trompais lourdement. Grâce à toi j'ai vu la lumière, merci encore, je dormirai moins ignare ce soir.
Un ensemble géopolitique??? N'essaye pas de faire des phrases trop compliquées pour toi, ça finit par ne ressembler à rien, j'ai parlé de continent. La Turquie est un pays asiatique (Asie Mineure plus précisément) et je préfèrerais la voir se rapprocher de l'Europe que de certains de ses voisin eux aussi asiatiques et pourtant clairement islamiques.
Image

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré