Indecis : visionnez puis décidez

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 14 mars 2010, 12:57:00

http://www.dailymotion.com/video/x9houy ... songe_news

Voilà un exemple à suivre pour les électeurs qui croient encore à la détermination de l'UMP.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 14 mars 2010, 12:59:00

Je rappelle que la propagande électorale est totalement prohibée un jour d'élection comme aujourd'hui.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 14 mars 2010, 13:35:00

L'article que tu évoques est le L49 du code électoral avec une distinction entre la propagande classique et par le biais des sites sur internet, regarde le lien ici à partir du paragraphe 22.

Voilà un extrait
"...L’interdiction posée par l’article L. 49 du Code électoral semble donc s’appliquer naturellement en l’espèce. Le tribunal administratif de Toulouse a retenu cette solution. Il a estimé que "le maintien le jour même du scrutin d’une partie du site Internet créé par la liste (…) constitue en revanche une violation" du second alinéa de l’article L. 49 du Code électoral. 25. Néanmoins, faisant application de sa position traditionnelle en matière de violations de principes posés par le Code électoral, le juge a vérifié si cette violation a été susceptible, ou non, d’influencer le résultat des votes.."   

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 14 mars 2010, 14:38:00

El Fredo....Je ne m'adonne pas à de la propagande mais relate, au travers cette video que je diffuse, un fait, celui de l'attitude des élus UMP au Parlement Européen.

Serons nous bientôt dans l'obligation de croire tout les mensonges ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 14 mars 2010, 14:41:00

Voir également le billet suivant de mon excellent ami Dagrouik :

http://www.intox2007.info/index.php?pos ... -Electoral
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 14 mars 2010, 14:43:00

wesker a écrit :El Fredo....Je ne m'adonne pas à de la propagande mais relate, au travers cette video que je diffuse, un fait, celui de l'attitude des élus UMP au Parlement Européen.

Serons nous bientôt dans l'obligation de croire tout les mensonges ?
En bons républicains il est de notre devoir de respecter l'esprit de la loi et de s'abstenir de toute tentative d'influencer le scrutin en cours. Tu pourras poster tout ce que tu veux une foi les bureaux de vote clos.

Sinon, prendre le mot "propagande" au sens juridique du terme et ne pas y voir d'insinuation péjorative.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 14 mars 2010, 14:56:00

C'est pas réglo wesker effectivement, j'allais voter UMP après l'apéro de 15 h et là tu m'a fais changer d'avis. Du coup je ne sais plus, je vais peut être voter NPA ou Modem ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 14 mars 2010, 15:11:00

Golgoth, le juge regarde si cela influence le résultat, enfin d'après ce que j'ai pu lire..  à la limite, en cas de doute tu peux toujours aller voir ce qui se dit sur les autres partis non ?  icon_cheesygrin
 

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 14 mars 2010, 15:13:00

Il faut que j'attende 20 h pour lire le reste, car je risque d'aller en taule sinon.(Et il y a surement un troyen sur mon ordi directement relié au bureau d'Hortefeux).
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 14 mars 2010, 17:41:00

Golgoth a écrit : j'allais voter UMP après l'apéro de 15 h et là tu m'a fais changer d'avis. Du coup je ne sais plus, je vais peut être voter NPA ou Modem ?
Déjà que t'avais du pas mal picoler pour vouloir voter UMP , mais là, pour le modem ou le NPA, t'aurais du arréter à temps. Tu dois être completement bourré icon_lol
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 14 mars 2010, 19:32:00

icon_cheesygrin

Les résultats vont bientôt tomber....Optimiste raisonnable et espoir constitue mon état d'esprit.

L'abstentio, très importante relève d'une desinterêt des français qui est liée à l'absence de debats contradictoire et au refus de la part de l'UMP de vouloir venir s'entretenir avec les différentes listes.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 mars 2010, 19:35:00

Bonjour,

Wesker voici le lien, pour l'abstention et les résultats à venir : http://actu-politique.xooit.com/t1682-R ... htm#p36921

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 14 mars 2010, 20:32:00

Ah c'est malin Wesker à cause de toi j'ai voté pour le NPA !

:P
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 15 mars 2010, 11:08:00

racaille a écrit :Ah c'est malin Wesker à cause de toi j'ai voté pour le NPA !

:P
C'était toi, les 2,5% ?? icon_mrgreen icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 15 mars 2010, 11:13:00

Attends, c'est un bon score pour Nulle Part Ailleurs.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré