L'utlité des élus du FN : un exemple

Venez discuter de l'actualité politique.
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 02 avr. 2010, 15:30:00

saddam etait un laique, regarde dans quelles mains il est tomber icon_question le pays
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 02 avr. 2010, 15:32:00

Parce que maintenant, ça va beaucoup mieux en Irak, ,non?

Et c'est quand même Sarkozy qui a reçu ce cinglé de Khadafi en grandes pompes.... tout ça, pour aucun contrat !

Libéral

Message non lu par Libéral » 02 avr. 2010, 17:24:00

lambertini a écrit :saddam etait un laique, regarde dans quelles mains il est tomber icon_question le pays
C'est sûr, Saddam Hussein était laïc bombardant sa population au gaz moutarde avant de se convertir à l'islamisme à la mode.
FIFE a écrit :Parce que maintenant, ça va beaucoup mieux en Irak, ,non?
Et c'est quand même Sarkozy qui a reçu ce cinglé de Khadafi en grandes pompes.... tout ça, pour aucun contrat !
Hélas ...

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 04 avr. 2010, 10:35:00

Respecter les musulmans chez eux est une preuve de repsect des cultures. Refuser que cela s'impose à nos valeurs dans notre pays est une preuve d'attachement à la diversité que les élites prétendent defendre alors qu'elles ne visent qu'à créer l'homme unique qui n'aura, pour mission que de consommer pour satisfaire les besoins de la société de consommation.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 07 avr. 2010, 08:32:00

FIFE a écrit : Et quand il y a un projet de mosquée, qui s'y oppose ? Le FN!
Et qui le vote ? L'UMPS!
Moi, les mosquées ne me dérangent pas plus que les églises, les temples, les synagogues ou autres lieux sectaires, sauf que je suis totalement contre leur financement par les deniers publics. Après tout il vaut mieux ça qu'un garage ou une cave où la "température"  en fait des couveuses d'extrémistes . Il est donc normal que la gauche et la droite fassent consensus; je trouverais anormal qu'au contraire l'opposition, quelle qu'elle soit, fasse de l'opposition systématique.
Voilà encore un point de mes désaccords avec le feneu. Il est systématiquement dans la négation, le repli idéologique comme l'autre extrême dont il est finalement si proche quoi qu'ils en disent! D'ailleurs, vous reprochez à la droite des consensus que vous pratiquez vous-même avec la l'extrême gauche: le non à l'Europe par exemple!
Savoir accepter des compromis sans compromission tel est l'art de diriger, de gouverner; c'est ce qui fait les grands partis en démocratie. Le FN et leurs concurrents gauchistes ne seront jamais des grand partis; ils ont l'esprit trop étroit pour prétendre gouverner.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 07 avr. 2010, 08:44:00

Je suppose en effet que les mosquées ne te dérangent pas plus que la nourriture halal..
Il faudrait quand même que tu comprennes que la France est une terre de conquête pour l'islam qui est loin de n'être qu'une religion. Et en ce moment, arrive en France une population de remplacement!
Moi, vivre sous la charia, ça ne m'intéresse pas! Je ne suis pas vraiment concernée, vu mon âge, mais je pense que vos enfants le seront.

Puis je te rappeler que la France est un pays de tradition et de culture chrétienne ?

Quant à notre non à l'Europe, il n'a pas du tout les mêmes raisons que le PC ou l'extrême gauche!
Nous ne voulons pas d'une Europe supranationale, dans laquelle la France n'aura qu'un droit : fermer sa g.....

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 07 avr. 2010, 13:08:00

une mosquée n'est pas plus dérangeante qu'une église, une synagogue ou tout autre lieu de culte de toute autre religion.
Ensuite, la France, il y a très peu de musulmans qui veulent en faire un pays de charia, et ce nombre de personne contre la charia fait autant d'enfants que les personnes pour la charia. J'ai 18 ans, si ta menace est exacte, je le vivrai, mais il y a peu de chance.
La France est un pays laïc, point. Et que je sache il y a autant chez nous un héritage païen (romain, celtes, goths) qu'un héritage chrétien. Nous avons des racines chrétiennes, certes, mais il ne faut pas tout amalgamer.

Pour le financement des églises par les pouvoirs publics, magic, il est surtout donné pour le maintient des monuments historique, Notre Dame est toujours un lieu de culte, pourtant il est d'un grand un intérêt pour la région capitale de l'entretenir, ne serait-ce que pour le tourisme. Il y a aussi, bien sûr des motivations politiques et électorales et aussi sécuritaire, la religion, c'est comme le travail, ça épuise trop les hommes pour qu'ils puissent ensuite aller râler.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 07 avr. 2010, 14:15:00

FIFE a écrit : Je suppose en effet que les mosquées ne te dérangent pas plus que la nourriture halal..
Il faudrait quand même que tu comprennes que la France est une terre de conquête pour l'islam qui est loin de n'être qu'une religion. Et en ce moment, arrive en France une population de remplacement!
Moi, vivre sous la charia, ça ne m'intéresse pas! Je ne suis pas vraiment concernée, vu mon âge, mais je pense que vos enfants le seront.

Puis je te rappeler que la France est un pays de tradition et de culture chrétienne ?

Quant à notre non à l'Europe, il n'a pas du tout les mêmes raisons que le PC ou l'extrême gauche!
Nous ne voulons pas d'une Europe supranationale, dans laquelle la France n'aura qu'un droit : fermer sa g.....
Non pas plus que la bouffe halal, puisque je ne met pas les pieds dans une mosquée ni ne bouffe halal. Tu me diras je ne met pas les pieds non plus dans les églises. Les religions c'est l'obscurantisme; les chrétiens et particulièrement les cathos ont pourri la vie de nos aïeux pendants des siècles. Nous avons bouté les curés hors des institutions, je n'accepterais pas non plus qu'ils soient remplacés par des imams.
Je suis d'accord avec toi, les extrémistes islamiques ont pour but d'islamiser l'Europe, mais ce n'est pas en interdisant les mosquées que nous les arrêterons. Il faut veiller à ce que la religion reste une liberté qui doit s'arrêter à la porte de sa maison et du lieu de culte. Je suis à peu près sûr qu'il y a plus de musulmans venus en France qui deviennent laïcs voir athées que de musulmans qui s'enfoncent dans leur religion. La liberté à bcp plus d'attraits que les bondieuseries qui pourrissent la vie.
Tu vois ce qui me dérange le plus chez vous les feneux, c'est vos visions archaïques, vous restez accrochés au passé que vous sublimez sans l'avoir connu. Des vieux chnoques qui rabâchent la voix chevrottante "Ah de not'temps c'était.." Déjà rien que de s'être accaparé l'image de Jeanne d'Arc et le folklore associé en dit long sur votre état d'esprit.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 07 avr. 2010, 14:41:00

+ 1   icon_cheesygrin

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 07 avr. 2010, 17:02:00

Tu crois sans doute ne pas bouffer halal.....il y a peu, j'ai commandé des sushis par "allo resto".
La livraison se passe normalement, il y avait une brochure dans le sac.
Le lendemain, je la regarde, et je vois quoi ? Restaurant halal.
Et ce matin, dans mon immeuble, des prospectus pour un autre restaurant japonais indiqué lui aussi halal.

Bien sûr, ils n'égorgent pas les poissons, mais dans les restaurants japonais, il y a aussi des brochettes de viance, et cette viande est halal!
De plus, pour avoir cet agrément halal, il y a un impôt versé aux organisations islamistes!

Et je n'aime pas qu'on fasse souffrir les animaux en les tuant.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 07 avr. 2010, 17:04:00

Une mosquée, n'est pas qu'un lieu de culte, tu sais! Il y a des associations avec (celles qui permettent d'ailleurs à l'état français de financer les mosquées en finançant l'association).

Et c'est dans les mosquées qu'est prêché le jihad!

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 07 avr. 2010, 20:43:00

"De plus, pour avoir cet agrément halal, il y a un impôt versé aux organisations islamistes!"

Tu en as la preuve ?

L'ouverture de tous ces restaurants halal n'a qu'une raison : le fric. Ces restaurants font le plein, alors il s'en ouvre de plus en plus
Nous vivons dans un système où la seule motivation est le profit, tout le reste n'est que litérature. 

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 07 avr. 2010, 21:01:00

Relis tout ce qui est sorti sur l'affaire du Quick!

Et je parlais de cet impôt à un copain venu avec sa petite amie maghrébine, il n'y croyait pas, elle a confirmé !

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 07 avr. 2010, 21:11:00

FIFE a écrit :Relis tout ce qui est sorti sur l'affaire du Quick!
Et je parlais de cet impôt à un copain venu avec sa petite amie maghrébine, il n'y croyait pas, elle a confirmé !
Le fait que la petite amie maghrébine d'un de tes copains l'ai confirmé n'est en rien une preuve.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 07 avr. 2010, 21:18:00

Ecologistes, défenseurs des animaux, saviez-vous que vous mangez probablement de la viande halal ou casher sans le savoir? Viande provenant donc d’un animal sacrifié de manière barbare. Ecologistes, défenseurs des animaux saviez-vous qu’en consommant halal à votre insu vous payez un impôt islamique caché et donc vous subventionnez le culte musulman? [table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td]Viande « rituelle » pour tous : la fin de l’omerta ![/td][/tr][tr][td] [/td][/tr][tr][td]Depuis de nombreuses années, l’OABA(Oeuvre d’Assistance aux Bêtes d’Abattoirs), une association impliquée dans la filière depuis 1961 ([url:be15fdbfb7=http://oaba.fr]http://oaba.fr[/url:be15fdbfb7] ), dénonce l’inacceptable : que de la viande provenant d’animaux sacrifiés selon les rituels israélites et musulmans se retrouve dans l’assiette du consommateur lambda à son insu !Or, cette viande rituelle provient d’animaux égorgés en pleine conscience. Les ovins et les bovins agonisent ainsi parfois de longues minutes avant de mourir. Si les consommateurs étaient informés, nul doute qu’ils exigeraient une meilleure traçabilité des viandes.L’affaire de la chaîne de restaurants « Quick » a permis à certains journalistes de découvrir cette « tromperie », confirmée récemment par le ministère de l’Alimentation et de l’Agriculture dans une réponse parlementaire publiée le 1er décembre 2009 au JO (Voir la Lettre de l’OABA 2010-1, page 6: http://www.oaba.fr/pdf/LETTRE_2010_01.pdf).Le Figaro, dans son édition du 25 février 2010, revient sur ce que d’aucuns n’hésitent plus à appeler un « scandale » ! Voir également « Les puces » de Luce Lapin, dans l’édition du 3 mars 2010 de Charlie Hebdo.[/td][/tr][tr][td] [/td][/tr][tr][td]Voir l’article complet du Figaro (tinyurl.com/ycnq6rs) et notamment les contre-vérités de Mohammed Moussaoui,le président du Conseil Français du Culte Musulman, signalées sur Le Salon Beige par cet article intitulé La viande halal finance la religion musulmane (tinyurl.com/ygrdqmz) publié le 4 Mars 2010 à 12h20.[/td][/tr][/table]
En plein accord avec Rebelles.info nous reproduisons l’article ci-dessous.
Attention, nous préférons vous avertir. Ames sensibles s’abstenir. La vidéo est absolument MONSTRUEUSE. Elle montre un abattage effectué en Belgique selon les prescriptions de la religion musulmane. La fameuse viande halal que vous pouvez « déguster » chez Quick par exemple.
On peut visionner cette vidéo barbare à cette page: Abattage ou torture?(tinyurl.com/y8ol6tz)
Mais il y a pire. Tout le monde a de la viande halal dans son assiette sans le savoir. Pour des raisons culturelles ou économiques, les musulmans pratiquants délaissent certains morceaux des animaux. Ceux-ci sont alors écoulés dans les filières «classiques». «Sur trois animaux abattus rituellement, c’est-à-dire sans étourdissement préalable, presque deux seront en fait achetés par l’ensemble des consommateurs, toutes confessions confondues», assure l’OABA. Pourquoi ? Car les musulmans n’apprécient pas tous les morceaux de boeuf ou d’agneau. Pour des raisons culturelles et économiques, ils préfèrent les abats et les pièces à bouillir. Résultat : pour obtenir la quantité des morceaux halal désirée, bien plus de bêtes sont tuées que celles qui sont consommées par des musulmans. «Les filets et les entrecôtes, qui sont chers, sont donc souvent vendus dans le circuit classique», reconnaissent les professionnels. Autrement dit les non musulmans sont chargés de consommer à leur insu les morceaux halal dont les musulmans ne veulent pas.
Dès 2005, le COPERCI (Comité permanent de coordination des inspections, qui regroupe l’inspection générale de l’administration, l’inspection générale de l’agriculture et le conseil général vétérinaire) soulignait la «part non négligeable» des animaux égorgés selon le rite musulman ou juif «vendue dans le circuit classique sans mention particulière». Le rapport ne fut jamais rendu public. Le sujet est tabou. Ignorée du grand public, la présence de viande halal et casher dans le circuit classique fait l’objet d’un débat au niveau européen, au nom du bien-être animal. Une directive européenne impose l’étourdissement avant l’abattage et n’accorde qu’une dérogation aux cultes. La France , qui rassemble les plus importantes communautés musulmane et juive d’Europe, a plaidé avec succès pour préserver l’abattage rituel.
 Mais en 2009 les Autrichiens ont établi une norme halal nationale et souhaiteraient qu’elle soit généralisée dans l’UE. Elle rend obligatoire l’étourdissement. Des députés européens insistent pour que les produits soient étiquetés, afin que les consommateurs sachent ce qu’ils achètent. Nombreux sont ceux qui ne souhaitent pas manger un animal tué rituellement et craignent de financer à leur insu les cultes. Pour la viande casher, la confusion n’est pas possible, puisque la taxe religieuse est versée en bout de chaîne, par le consommateur qui achète labellisé. Dans le cas du halal, les abattoirs rémunèrent des sacrificateurs musulmans, agréés auprès de la mosquée d’Evry, de Paris ou de Marseille.
« On ne peut pas dire que le halal finance le culte », nous assure benoîtement Mohammed Moussaoui, le président du Conseil Français du Culte Musulman. Michel Janva du Salon Beige lui répond:
C’est absolument faux. Car il faut contrôler que les « sacrificateurs » font leur travail dans les règles. De nombreuses organisations de contrôleurs ont ainsi vu le jour, comme AVS, liée à la FNMF (la Fédération nationale des musulmans de France, qui est marocaine), SFCVH, de la Grande Mosquée de Paris, ou BARAKA, proche de l’UOIF. Mais il y en a bien d’autres. Or elles font payer l’abattoir pour ce contrôle: soit un droit annuel (qui atteignait déjà 5000€ ! il y a plusieurs années), ou une taxe journalière, ou par animal, ou au kilo(Mohammed Moussaoui président du CFCM parle dans l’article du Figaro de 8 à 10 centimes d’euro par kilogramme de viande). Une partie de cet argent va naturellement dans les caisses des fédérations islamiques, et donc « finance le culte ». Or l’abattoir répercute la taxe sur le boucher (que celui-ci veuille ou non acheter de la viande halal), qui le répercute à son tour sur le consommateur.
 Les religieux refusent l’étourdissement préalable et assurent qu’il n’abolit pas la souffrance de l’animal. Grossier mensonge que démentit totalement la vidéo indiquée plus haut et cet article du Point dont voici un extrait: « Ainsi, les animaux tués selon le rituel halal agonisent-ils jusqu’à vingt minutes. Depuis peu de temps, sous la pression de Bruxelles, le bien-être animal fait partie des critères d’évaluation des abattoirs. Il est vrai que le stress ressenti par l’animal au moment de l’abattage provoque la sécrétion de toxines qui plombent le goût, la couleur et la tenue de la viande. » Source du 19/06/2008 tinyurl.com/mrffma

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré