Y'a t'il eu un complot contre le couple présidentiel ?

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 07 avr. 2010, 09:33:00

Sarko a raison d'utiliser les moyens de l'état pour déjouer cet odieux complot. Ca va lui faire un entrainement pour s'occuper des autres problèmes de la France, certes moins urgents : chômage, tension sociale, déficits, pollutions...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 07 avr. 2010, 13:37:00

Magicfly...Le fait que Tonton ait été un tartuffe ne minore pas la responsabilité de Sarkozy lorsqu'il se comporte davantage comme un bourratier que comme un Président de la République.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 07 avr. 2010, 14:21:00

wesker a écrit : Magicfly...Le fait que Tonton ait été un tartuffe ne minore pas la responsabilité de Sarkozy lorsqu'il se comporte davantage comme un bourratier que comme un Président de la République.
Au moins sur ce point nous sommes d'accord... encore qu'un fermier n'a rien de déshonorant icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 08 avr. 2010, 11:42:00

Bonjour,

Carla Bruni-Sarkozy a affirmé que le président Nicolas Sarkozy et elle-même n'étaient victimes «d'aucun complot», que les rumeurs concernant leur couple étaient «insignifiantes» et n'avaient «aucune importance» pour eux, mercredi sur Europe 1.
«Je considère que nous ne sommes victimes d'aucun complot.

Il n'y a pas de complot, il n'y a pas de vengeance, ça ne nous concerne en rien et on a tourné la page depuis belle lurette», a déclaré l'épouse du chef de l'Etat.

«Je suis venue pour éviter qu'une affaire qui n'a aucune importance prenne des proportions que je trouve ridicules. Je voulais simplement signaler à vous, à vos auditeurs, que ces rumeurs sont pour mon mari et pour moi-même, insignifiantes».
«Il est vrai que nous avons été victimes de rumeurs, il est vrai que ce n'est pas très agréable, il est vrai aussi que ça n'a aucune, mais aucune importance pour nous», a-t-elle ajouté, «les préoccupations de mon mari, ce sont les Français et la France».
La première dame a par ailleurs démenti qu'il y ait une enquête de la police sur l'affaire, contrairement à ce qu'avait écrit le JDD. Selon l'hebdomadaire, qui citait des sources anonymes, «une enquête des services de renseignement français» avait été remise au chef de l'Etat durant le week-end précédant le premier tour des élections régionales (14 mars), mettant notamment en cause Rachida Dati. «C'est inimaginable de dire une chose pareille, a affirmé Mme Bruni-Sarkozy.
«Rachida Dati reste tout à fait notre amie»
«L'accusation qui dirait que Rachida Dati a propagé ces rumeurs est une rumeur. Je n'y crois donc pas (...), elle reste tout à fait notre amie», a déclaré l'épouse du chef de l'Etat. «Désormais, je ne croirai plus jamais aucune rumeur, les rumeurs sont fausses. Donc, je ne crois absolument pas à la rumeur selon laquelle Rachida Dati aurait elle-même créé ces rumeurs», a-t-elle insisté.
Interrogée sur un éventuel coup de téléphone du président à Mme Dati, Mme Bruni Sarkozy a précisé que «peut-être on l'a fait».
Mise en cause dans l'affaire des rumeurs autour du couple présidentiel, l'ex-garde des Sceaux Rachida Dati a contre-attaqué mercredi matin sur RTL en démentant être à l'origine de ces «ragots» et affirmant n'avoir «peur de rien». «Les rumeurs, les calomnies, les ragots sur la vie personnelle et en général sont absolument inadmissibles et scandaleux. Je suis mise en cause indirectement et donc je trouve ça extrêmement scandaleux», a déclaré Mme Dati mercredi.

Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 08 avr. 2010, 11:47:00

Que le patron de la direction du renseignement affirme qu'il y a une enquête.....

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 08 avr. 2010, 13:51:00

Une fois de plus, l'Elysée s'interesse à des sujets d'ordre secondaire au lieu de se préoccuper de la situation desastreuse que vivent les français.

Cette histoire n'interesse que les médias et l'Elysée, puisque Mme Carla Bruni Sarkozy semble vouloir en finir avec cette puèrilité....Son mari lâchera t-il enfin le morceau ou poursuivra t-il Rachida Dati que, curieusement, il ne supporte plus.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 08 avr. 2010, 15:38:00

Le président français et les journalistes nous prennent pour des anglo-saxons. Ils croient que nous, français, attachons de l'importance à ce genre d'histoire sans intérêt. Ils se gourent.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 08 avr. 2010, 15:44:00

Bien d'accord avec toi. J'ajouterais cependant que cette histoire qui aurait pu passer totalement inaperçue revient à la une à l'initiative de l'élysée. Par les temps qui courent il me semble qu'il y a d'autres sujets plus en rapport avec la fonction. je suis de plus en plus conforté dans mon opinion première sur le petit. C'est un parfait imbécile sans talent aveuglé par son orgueil. Son camp a mis du temps à s'en apercevoir, mais si cela continue il sera bientôt le 1er président à être débarqué de son propre mouvement pendant son premier (et sans nul doute seul) mandat.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 08 avr. 2010, 19:17:00

Tu as raison, Lancelot, je crois qu'il n'en est pas loin !

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 avr. 2010, 19:18:00

trop de bruits pour pas grand chosse ..
, c est leurs vies sa les regardes, nous en n ont a rien a faire
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 08 avr. 2010, 19:31:00

S'il ne voulait pas que sa vie soit ainsi étalée, il ne fallait pas qu'il le fasse lui même!

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 10 avr. 2010, 14:19:00

Entièrement d'accord avec toi lancelot.

J'estime que la fonction présidentielle appelle à plus de pudeur, et de hauteur que de poursuivre de telles polèmiques qui n'alimentent que les journaux peoples à scandales.

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 10 avr. 2010, 14:30:00

wesker a écrit :Entièrement d'accord avec toi lancelot.
J'estime que la fonction présidentielle appelle à plus de pudeur, et de hauteur que de poursuivre de telles polèmiques qui n'alimentent que les journaux peoples à scandales.
Justement, les journalistes qui ont lancé l'affaire, en bref ont diffamé, auraient du se renseigner avant de salir le couple Présidentiel! le comportement des médias actuels est scandaleux!

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 10 avr. 2010, 15:38:00

Que les médias relèvent a la fois l'affirmation de hauts fonctionnaires qui valident la thèse de l'enquête et l'opinion de la brunie qui dit le contraire porte à croire que le manque de sérieux vient plutot du couple locataire de l'élysée.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 11 avr. 2010, 13:51:00

Attend attend...Où sont les preuves de cette accusation ?

On demande au FN d'apporter des élements et on devrait croire les affirmations du Président ?

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré