Sondage de Mémoire : Stratégie de dédiabolisation du Front national à l'intention des adhérents et sympathisants

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
JeremyD
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2016, 14:43:17

Sondage de Mémoire : Stratégie de dédiabolisation du Front national à l'intention des adhérents et sympathisants

Message non lu par JeremyD » 02 juil. 2016, 14:59:06

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en Master Communication Digitale, j'ai découvert et me suis intéressé à la politique française et internationale il y 3-4 ans principalement à travers la sphère que les médias traditionnels appellent "complosphère" ou "fachosphère", égalité & réconciliation", Meta TV, Réseau Voltaire, Russia Today, Sputnik, etc... pour n'en citer que quelques uns.

Si je poste ce message, c'est parce que dans le cadre de ma dernière année d'étude je dois réaliser un mémoire, et j'ai choisi pour thème la stratégie de dédiabolisation du Front national.

Dans cette optique je dois réaliser un questionnaire à diffuser aux adhérents et sympathisants (entretien quantitatif), pour ensuite traiter et analyser les résultats et en tirer des conclusions, des préconisations et une ou plusieurs pistes d'ouverture.

Je me demandais donc si certains d'entre vous seraient disposés à répondre à mon questionnaire en y consacrant une dizaine de minutes, car j'ai besoin du plus grand nombre de réponses possible pour pouvoir exploiter correctement les résultats.