Vers une vente forcée du Paquebot

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 23 mars 2011, 17:30:00

Ilikeyourstyle a écrit : icon_arrow La Société Générale demande la saisie du siège du FN


Incontestablement de quoi rassurer les français quant aux compétences en matière économique et financière des dirigeants du Front National, et en particulier aux compétences des Le Pen.  icon_biggrin
icon_lol icon_lol Quelle mauvaise foi ! Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage ...
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Invité

Message non lu par Invité » 23 mars 2011, 18:15:00

Même si je peux comprendre que l'on puisse voter le pen par exaspération,il faut quand même être irresponsable pour croire que qu'ils disent en plus....

Cobalt

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 23 mars 2011, 18:36:00

Cobalt, je te rappelle que c'est le principe même d'une élection. On vote pour des idées, et pour ceux qui les représentent ;). Sinon, tu peux aussi mettre en place en France si tu le souhaites, une autocratie (de gauche bien sûr ) icon_lol
De plus le vote "par exaspération" arrange beaucoup de gens de gauche, mais il serait peut-être temps de penser que ce sont des votes d'adhésion ;)
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 23 mars 2011, 18:50:00

6% de vote d'adhésion pas d'avantage et d'ailleurs vous risquez d'avoir des surprises...

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 23 mars 2011, 18:53:00

C'est toi qui va en avoir !

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 23 mars 2011, 19:01:00

icon_biggrin lol

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 23 mars 2011, 19:04:00

Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui votent Front National car (et c'est bien vrai) il y a de plus en plus d'immigrés, de musulmans et de chômage en France. Mais que ces gens là ne sont pas près à donner un sou pour sauver le Paquebot, car ils sont d'accords avec les idées mais peut être pas pour être assimilés FN qui est quand même péjoratif (naziste, raciste, ...) et qui ne veulent pas donner d'argent à ce parti tout simplement.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 23 mars 2011, 19:07:00

Cobalt il ne faut jamais sous-estimer le "manque d'intelligence" des Français face au FN.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 23 mars 2011, 19:13:00

icon_biggrin oui,je viens de voir ça,mais je ne l'ai pas dit .....

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 24 mars 2011, 00:48:00

FIFE a écrit :C'est toi qui va en avoir !
Je plussois, le FN est en train de devenir incontournable.  icon_cheesygrin

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 24 mars 2011, 00:56:00

Cobalt a écrit :6% de vote d'adhésion pas d'avantage et d'ailleurs vous risquez d'avoir des surprises...

En 99 lors de la scission entre Le Pen et Megret, les élections européennes qui suivirent furent catastrophiques et pour le FN et pour le MNR, beaucoup parlaient de la fin du FN car les deux partis d'extreme droite allaient se faire la guerre et il en était fini d'un FN haut car devant se partager la part du gateau, or ces mêmes utopistes qui voyaient le FN moribond, à terre, fini, asséché, 3 ans plus tard ont du sortir leur kleenex pour sécher leurs larmes de pleunicheuses en voyant le FN au second tour d'une présidentielle à 17%.
Il faut savoir retenir les leçons dans la vie, c'est comme ça qu'on avance et qu'on apprend, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde...

Invité

Message non lu par Invité » 24 mars 2011, 05:56:00

Burdigala a écrit :
Cobalt a écrit :6% de vote d'adhésion pas d'avantage et d'ailleurs vous risquez d'avoir des surprises...
En 99 lors de la scission entre Le Pen et Megret, les élections européennes qui suivirent furent catastrophiques et pour le FN et pour le MNR, beaucoup parlaient de la fin du FN car les deux partis d'extreme droite allaient se faire la guerre et il en était fini d'un FN haut car devant se partager la part du gateau, or ces mêmes utopistes qui voyaient le FN moribond, à terre, fini, asséché, 3 ans plus tard ont du sortir leur kleenex pour sécher leurs larmes de pleunicheuses en voyant le FN au second tour d'une présidentielle à 17%.
Il faut savoir retenir les leçons dans la vie, c'est comme ça qu'on avance et qu'on apprend, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde...
On va dire que des maux on choisi le moindre...

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 24 mars 2011, 09:29:00

Cobalt a écrit : 6% de vote d'adhésion pas d'avantage et d'ailleurs vous risquez d'avoir des surprises...
Et d'une tu es bien imprudente de t'avancer sur de telles prévisions, et tu es très forte en même temps pour être convaincue avant même que l'évènement arrive ! Bravo, tu me diras où tu as acheté ta boule de cristal, je veux la même !
Ton taux d'estimation est déjà un leurre car c'est oublier qu'en 2002 il y avait déjà plus de 20 %, ce sont les mêmes qui reviennent aujourd'hui. Ils ont filé leur bulletin à Sarko, puis dégoutés, ils revoteront FN. De là tu peux encore ajouter tous les dégoûtés qui vont se rajouter à ces 20 %. Donc moi, contrairement à toi, je dirais (comme te l'a écrit Fife) que c'est toi qui va avoir des surprises icon_lol

Ecoute ce que t'écrit ta copine Pwala ;)
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 24 mars 2011, 09:57:00

je vous ai fait une prévision pour un taux élevé au premier tour des cantonnales, et oui,je suis voyante icon_biggrin passer la colère je vous dis que les gens vont se resaisir au second tour ,nous verrons.... icon_biggrin

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 24 mars 2011, 10:02:00

Se ressaisir ? Pourquoi faudrait il que les électeurs du FN se "ressaisissent"?

Le vote FN est de moins en moins un vote de protestation, mais un vote d'adhésion à ses idées.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré