Vers une vente forcée du Paquebot

Venez discuter de l'actualité politique.
un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 28 avr. 2011, 09:57:00

FIFE a écrit :Ça fait un bon moment que le FN parle de 10 millions pour le Paquebot! Tiens toi au courant !

Qui paie ses dettes s'enrichi ,oui mais à la condition expresse qu'il paie en temps et heure...Payer s'entend sans contrainte et sans jugements, cela date de quatre ans...Qui plus est ,du résultat d'un calcul prévisionnel inepte,et donc d'une gestion aléatoire....En finalité , derrière se profile la candidature ,d'une personne et d'un parti qui s'est planté et qui ,bec et ongles refuse de payer ses dettes..Imaginons pour la gestion de l'état,pour le prévisionnel de budget, les conséquences seront tout autres....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 28 avr. 2011, 10:01:00

Bonjour,

Juste une question, un Artisan, Marine Le Pen n'est présidente du FN que depuis janvier, donc est-elle responsable de la "mauvaise gestion du Fn" ? Car cela fait que 4 mois qu'elle est à la tête du parti.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 28 avr. 2011, 10:12:00

Elle était intégrée au conseil d'administration du FN ,de plus j'ai parlé de responsabilités du parti..Inéluctablement et peu ou prou certains responsables seront intégrés dans son gouvernement..J'ai néanmoins conscience que contrairement à une société privée ,les gouvernements quels qu'ils soient sont souvent composés d'escrocs ,déjà mis en examen, de gestionnaires ayant déjà prouvé leur incapacité...Pour les incompétents , j'ai déjà percu cela chez les redresseurs nommés par la chambre de commerce.Car imposé 15% de prélèvements à un entreprise en difficulté, cela ne risque nullement de l'aider, mais pire si le redresseur se plante, on imputera cela obligatoirement au chef d'entreprise...
L'état procède de la même façon depuis plus de 40 ans...
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 28 avr. 2011, 10:13:00

Tu racontes une sottise, artisan! Le FN n'a jamais refusé de payer ses dettes, mais on ne peut pas "tondre un oeuf".
Maintenant que le Paquebot est vendu, le FN remboursera toutes ses dettes!

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 28 avr. 2011, 10:15:00

La preuve que le FN n'est pas mal géré : quand les dernières législatives ont fait des coupes sombres dans son budget, le Paquebot a été mis en vente, et le FN a pris des locaux beaucouip plus petits et dans un endroit beaucoup moins cher.

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 28 avr. 2011, 11:35:00

Quid des jugements et des dettes ? Nul n'est besoin d'occulter la réalité au profit de l'idéologie, il faut être honnête ne serait ce qu'intellectuellement...car actuellement ce parti n'a rien remboursé...si ce n'est sur une préemption faite sur le remboursement des frais de campagne,d'argent citoyen...En définitive des pékins vulgaris remboursent des dettes faites par ce parti....suite à un jugement... 
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 28 avr. 2011, 11:43:00

.car actuellement ce parti n'a rien remboursé
La vente a eu lieu le 21 avril.....on est le 28.....

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 28 avr. 2011, 11:49:00

De toute façon, l'essentiel doit être saisi pour le compte de Le Rachinel, la Société Générale, etc... mais celà ne suffira pas à remettre les finances du FN en bon état. Mais bon comme déjà dit, la situation s'améliore et un bon score aux législatives de l'année prochaine aiderait bien. 

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 28 avr. 2011, 12:43:00

Effectivement un bon score aiderait bien ,à remonter les finances, avec de l'argent citoyen...En fait le peuple pris en otage pour suppléer les carences et la malhonnêteté d'un parti...
Piétre considération pour un peuple qui déjà se débat dans le chômage et dans les affres économiques.....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 28 avr. 2011, 13:05:00

un artisan a écrit :Effectivement un bon score aiderait bien ,à remonter les finances, avec de l'argent citoyen...En fait le peuple pris en otage pour suppléer les carences et la malhonnêteté d'un parti...
Piétre considération pour un peuple qui déjà se débat dans le chômage et dans les affres économiques.....
Les Kons-tribuables sont généralement invités à financer l'ensemble des partis politiques. Et je ne vois pas en quoi le FN est plus malhonnête que le PS, le PCF, l'UMP ou le NPA. Je dirais qu'au score des politiciens mis en examen pour abus de biens sociaux, de pouvoir, détournement, corruption et trafic d'influence, le FN n'est sûrement pas le pire parti de France. 

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 28 avr. 2011, 13:23:00

Le financement des partis politiques : la première fois la subvention a été saisie pour combler en partie des dettes dues à une gestion obsolète..
Je connais aussi ,les conséquences d'une gestion déclarée en faillite ,cela s'accompagne du non paiement à l'urssaf, à la ram,ava ,etc etc
Cadeau royal de l'état pour que ce parti puisse continuer à travailler ,effacement total de toutes les dettes...Donc conséquences affaiblissement des caisses dites sociales fnal fngs comprises et cerise sur le gateau ,remboursement d'une partie des dettes par encore le citoyen...Aucun parti à ce jour n'a été impacté autant...
Comparer l'ump et ps avec le FN en nombre d'élus ,me parait fantaisiste, dans le var précisément un certain médecin a laissé une drôle d'ardoise...Vite relayée d'ailleurs par la famille Estrosi...Remarquons que les escroqueries touchent tous les élus politiques à tel point que le vote ......
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 28 avr. 2011, 15:04:00

un artisan a écrit :Effectivement un bon score aiderait bien ,à remonter les finances, avec de l'argent citoyen...En fait le peuple pris en otage pour suppléer les carences et la malhonnêteté d'un parti...
Piétre considération pour un peuple qui déjà se débat dans le chômage et dans les affres économiques.....
Je crois qu'on paie pour tous les partis , non ?

Invité

Message non lu par Invité » 28 avr. 2011, 18:08:00

FIFE a écrit :
un artisan a écrit :Effectivement un bon score aiderait bien ,à remonter les finances, avec de l'argent citoyen...En fait le peuple pris en otage pour suppléer les carences et la malhonnêteté d'un parti...Piétre considération pour un peuple qui déjà se débat dans le chômage et dans les affres économiques.....
Je crois qu'on paie pour tous les partis , non ?
Oui ,l'on paie pour la campagne de tous les partis,mais non pour une escroquerie à l'endettement, que ce soit un parti ou un particulier chacun doit honorer ses dettes..Et non les transférer au contribuable...Cela s'avère indéfendable ,hormis pour ceux qui sont conditionnés.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 28 avr. 2011, 18:20:00

Personne n'a payé pour le FN! Arrête de mentir !

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 28 avr. 2011, 18:35:00

Sache que je ne mens pas..Mais je te fais un C/C qui prouve que la subvention a été saisie pour combler une toute partie des dettes..
Cette subvention ,payée par le contribuable n'avait pas vocation à combler des dettes mais à payer une campagne ,notion totalement différente,à moins que cela échappe à ta compréhension ,je n'en serais pas étonné..
www.lexpress.fr/.../la-subvention-du-fn-saisie-pour-rembourser-ses-dettes_ 843580.html
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré