Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Message non lu par politicien » 25 sept. 2016, 12:50:39

Bonjour,
Hospitalisé d'urgence pour une infection pulmonaire, l'ancien président Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier, révèle le JDD.

Jacques Chirac a été rapatrié du Maroc dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Et selon nos informations, il a frôlé la mort dans la journée de dimanche. Plusieurs sources assurent que l'état de santé de l'ancien président, dans les heures qui ont suivi son admission, a été jugé "très, très préoccupant". Il a fallu lui retirer de l'eau dans les poumons.

Jacques Chirac ne marche plus depuis un an
Seulement une poignée de proches peuvent alors entrer dans sa chambre durant ce dimanche critique. D'autres anciens compagnons, alertés ce jour-là, sont éconduits par la famille. "Chez un individu en pleine forme, on sait très bien traiter une infection pulmonaire, confie un médecin, mais chez une personne de 83 ans, affaiblie, les trois jours qui suivent une intervention d'urgence sont toujours déterminants."

(...)

http://www.lejdd.fr/Politique/Jacques-C ... ier-812056
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Message non lu par mordred » 26 sept. 2016, 11:32:28

Il aurait mieux valu qu'il parte. J'ai vu trop de gens trop trainés. Dont ma propre mère (8 ans).
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Message non lu par omega95 » 26 sept. 2016, 12:14:52

Zut... si proche du but... Dommage...
Et VGE, il va comment ?
Parce que ça coûte cher aux contribuables un ex-président et ça sert plus à grand chose...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Message non lu par Plouz » 26 sept. 2016, 12:52:52

omega95 » 26 Sep 2016, 11:14:52 a écrit :Zut... si proche du but... Dommage...
Et VGE, il va comment ?
Parce que ça coûte cher aux contribuables un ex-président et ça sert plus à grand chose...
Y'en a méme qui disent qu'il faut ré élire Sarkozy ou Hollande comme ça
ca évitera un ex président en plus .
D'ailleurs je ne vois aucune autre raison d'en ré élire un des deux .
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Message non lu par omega95 » 26 sept. 2016, 13:44:20

La solution la plus simple serai de les supprimer s'ils n'ont pas réalisé au moins 80% de leurs promesses de campagne...
La, on est certain qu'on n'aurai plus aucun ancien président à charge...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Message non lu par Plouz » 26 sept. 2016, 16:07:01

omega95 » 26 Sep 2016, 11:14:52 a écrit :Zut... si proche du but... Dommage...
Et VGE, il va comment ?
Parce que ça coûte cher aux contribuables un ex-président et ça sert plus à grand chose...
N'empéche que vous verrez que Christine Boutin finira par avoir raison .
Et le plus tot sera le mieux .
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Message non lu par Jean » 03 oct. 2016, 18:50:59

omega95 » 26 Sep 2016, 13:44:20 a écrit :La solution la plus simple serai de les supprimer s'ils n'ont pas réalisé au moins 80% de leurs promesses de campagne...
La, on est certain qu'on n'aurai plus aucun ancien président à charge...


Quel est le plus grave : dire des C... ou les faire ?

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Message non lu par omega95 » 04 oct. 2016, 11:17:49

Pour moi, on a largement dépassé le niveau de la connerie, ils sont au niveau de la haute trahison et doivent être traités comme des traîtres à la patrie et aux français !!
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Message non lu par Georges » 04 oct. 2016, 16:34:48

omega95 » Mar 4 Oct 2016 - 10:17 a écrit :Pour moi, on a largement dépassé le niveau de la connerie, ils sont au niveau de la haute trahison et doivent être traités comme des traîtres à la patrie et aux français !!
Cela faisait longtemps que tu ne nous avais pas sorti ton petit couplé sur les traitre à la nation, tu es obsédé par la "haute trahison de nos politiques". Tu devrais entrer dans la résistance, et prendre le maquis.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Message non lu par omega95 » 04 oct. 2016, 17:36:04

Personne n'ose le dire... Quand on fait tout pour endetter le pays, pour endetter les générations futurs en leur coupant tout espoir, quand on asphyxie volontairement l'économie, qu'on fait fuir ceux qui peuvent donner du travail, qu'on fait en sorte que le niveau scolaire baisse en permanence (2 à 3 places de perdu à chaque test PISA), qu'on augmente les inégalités, qu'on s'occupe plus des étrangers que de nos propres ressortissants, moi j'appelle cela de la haute trahison.
Mais vous avez parfaitement le droit de penser qu'ils vous sauveront, il en faut des moutons !
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Message non lu par Georges » 04 oct. 2016, 18:06:34

omega95 » Mar 4 Oct 2016 - 16:36 a écrit :Personne n'ose le dire... Quand on fait tout pour endetter le pays, pour endetter les générations futurs en leur coupant tout espoir, quand on asphyxie volontairement l'économie, qu'on fait fuir ceux qui peuvent donner du travail, qu'on fait en sorte que le niveau scolaire baisse en permanence (2 à 3 places de perdu à chaque test PISA), qu'on augmente les inégalités, qu'on s'occupe plus des étrangers que de nos propres ressortissants, moi j'appelle cela de la haute trahison.
Mais vous avez parfaitement le droit de penser qu'ils vous sauveront, il en faut des moutons !
Je sais parfaitement bien qu'ils ne nous sauveront pas. De toute façon, je suis contre le système existant et je ne suis pas un mouton, car je me bas pour qu'un jour ce système soit remplacé par un autre, alors que certains passent leur temps à s'agiter et vociférer derrière leur écran de pc.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Message non lu par omega95 » 04 oct. 2016, 18:14:32

Passer du collectivisme imposé au bolchevisme, je n'appelle pas cela un changement moi...
Mais libre à chacun de voir midi à sa porte...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Message non lu par Plouz » 04 oct. 2016, 18:43:31

omega95 » 04 Oct 2016, 16:36:04 a écrit :Personne n'ose le dire... Quand on fait tout pour endetter le pays, pour endetter les générations futurs en leur coupant tout espoir, quand on asphyxie volontairement l'économie, qu'on fait fuir ceux qui peuvent donner du travail, qu'on fait en sorte que le niveau scolaire baisse en permanence (2 à 3 places de perdu à chaque test PISA), qu'on augmente les inégalités, qu'on s'occupe plus des étrangers que de nos propres ressortissants, moi j'appelle cela de la haute trahison.
Mais vous avez parfaitement le droit de penser qu'ils vous sauveront, il en faut des moutons !
Comptez les cadeaux qu'on fait à Macdo , à Apple, à Amazon et autres Ikea
et on reparlera d'assistanat des étrangers .
Ceci étant dit il serait effectivement des changements qui s'imposent plus
que les éternelles régressions sociales .
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Message non lu par omega95 » 05 oct. 2016, 14:34:23

LA différence, c'est que ces enseignent offre des EMPLOIS à des français...
Ils apportent qui les migrants à part leurs ventres vides et LEUR "culture" incompatible avec la notre ?
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Jacques Chirac a frôlé la mort dimanche dernier

Message non lu par politicien » 05 oct. 2016, 14:37:51

Merci de revenir au sujet qui est la santé de J. Chirac.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré