Apres la promotion canapé ; la promotion UMP

Venez discuter de l'actualité politique.
Libéral

Message non lu par Libéral » 24 avr. 2010, 18:10:00

wesker a écrit :Les pratiques, la mentalité et le fonctionnement de l'UMP sont ainsi...Il n'est donc pas surprenant de voir ce genre d'attitude.
C'est sûr que quand on est du FN, on est bien placé pour parler car là c'est carrément la direction du parti qui est donné au piston.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 25 avr. 2010, 08:17:00

Libéral a écrit : Si vous cliquez sur le lien qui mêne vers Rue 89 et allez en bas de l'article, vous y trouverez un autre lien encore plus savoureux:

:arrow: Fabius et Proglio écartent un empêcheur de pistonner en rond

Pistonner n'est donc pas une exclusivité de l'UMP.

Je connais bien Rouen, son "metro", la TCAR. Pendant la construction du Métrobus, en 94 ou 95, je ne sais plus, le chef de chantier d'une des 3 grosses entreprises qui le construisait a eu l'outrecuidance de se présenter à une élection (je ne sais plus laquelle) contre fafa qui était également président du SIVOM de Rouen. Notre vaillant téméraire a été d'abord prié de se retirer par la direction de sa boite, puis refusant d'obtempérer s'est fait virer! C'est cela aussi la gôche!
NB: Il était feneu le chef de chantier, alors ça n'a pas fait trop de bruit dans les chaumières icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Libéral

Message non lu par Libéral » 25 avr. 2010, 08:19:00

Magicfly a écrit :
Libéral a écrit :Si vous cliquez sur le lien qui mêne vers Rue 89 et allez en bas de l'article, vous y trouverez un autre lien encore plus savoureux:

:arrow: Fabius et Proglio écartent un empêcheur de pistonner en rond

Pistonner n'est donc pas une exclusivité de l'UMP.

Je connais bien Rouen, son "metro", la TCAR. Pendant la construction du Métrobus, en 94 ou 95, je ne sais plus, le chef de chantier d'une des 3 grosses entreprises qui le construisait a eu l'outrecuidance de se présenter à une élection (je ne sais plus laquelle) contre fafa qui était également président du SIVOM de Rouen. Notre vaillant téméraire a été d'abord prié de se retirer par la direction de sa boite, puis refusant d'obtempérer s'est fait virer! C'est cela aussi la gôche!NB: Il était feneu le chef de chantier, alors ça n'a pas fait trop de bruit dans les chaumières icon_mrgreen

C'était pas un certain T.V. le chef de chantier par hasard ? Celà correspondrait à son heure de gloire quand il était chef du Feneu du 76 et membre de l'équipe de campagne de JMLP ?

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 25 avr. 2010, 08:29:00

Libéral a écrit :
Magicfly a écrit :
Libéral a écrit :Si vous cliquez sur le lien qui mêne vers Rue 89 et allez en bas de l'article, vous y trouverez un autre lien encore plus savoureux:

:arrow: Fabius et Proglio écartent un empêcheur de pistonner en rond

Pistonner n'est donc pas une exclusivité de l'UMP.


Je connais bien Rouen, son "metro", la TCAR. Pendant la construction du Métrobus, en 94 ou 95, je ne sais plus, le chef de chantier d'une des 3 grosses entreprises qui le construisait a eu l'outrecuidance de se présenter à une élection (je ne sais plus laquelle) contre fafa qui était également président du SIVOM de Rouen. Notre vaillant téméraire a été d'abord prié de se retirer par la direction de sa boite, puis refusant d'obtempérer s'est fait virer! C'est cela aussi la gôche!NB: Il était feneu le chef de chantier, alors ça n'a pas fait trop de bruit dans les chaumières icon_mrgreen


C'était pas un certain T.V. le chef de chantier par hasard ? Celà correspondrait à son heure de gloire quand il était chef du Feneu du 76 et membre de l'équipe de campagne de JMLP ?
Je ne me souviens plus de son nom, TV ça ne me dit rien, mais c'est possible.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Libéral

Message non lu par Libéral » 25 avr. 2010, 08:33:00

Réfléchis un peu, si tu peux retrouver, çà m'intéresse. TV est un citoyen havrais qui était dans le BTP et a fait la campagne de 1995 du FeNeu, avant d'être exclu ultérieurement pour des raisons mystérieuses par le feu Dominique Chaboche.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 25 avr. 2010, 09:08:00

Anonymous a écrit :Pourquoi tu y es adhérent???? (De toute manière tu peux dire ce que tu veux)
Des gens honnêtes il y en a partout, des opportunistes aussi, on ne connait pas l'histoire personnelle de cette personne qui pourrait nous donner un éclairage différent ou pas.
Je n'ai jamais été adherant à l'UMP Et c'est pas aujourd'hui que j'envisage de le devenir.

L'UMP est à l'exacte opposé des valeurs qui sont les miennes et incarne, au travers son Président, l'affairisme, l'attachement aux verroteries du pouvoir...Bref, le contraire de la defense des valeurs françaises, de l'enracinement et de l'indépendance de notre pays. Valeurs qui, avec l'identité devraient constituer le coeur du programme et de la doctrine de la droite.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 25 avr. 2010, 09:13:00

Libéral a écrit : Réfléchis un peu, si tu peux retrouver, çà m'intéresse. TV est un citoyen havrais qui était dans le BTP et a fait la campagne de 1995 du FeNeu, avant d'être exclu ultérieurement pour des raisons mystérieuses par le feu Dominique Chaboche.
Maintenant je crois me souvenir qu'il s'était présenté contre fafa 1er adjoint sortant aux municipales du Grand Quevilly .
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré