Fdesouche, militant de l'ombre de Marion Maréchal-Le Pen ?

Venez discuter de l'actualité politique.
En ligne
Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16563
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Fdesouche, militant de l'ombre de Marion Maréchal-Le Pen ?

Message non lu par Yakiv » 22 janv. 2017, 21:30:25

Hector » 21 Jan 2017, 17:20:57 a écrit : Point Godwin pour vous. Vous niez simplement que le gros de la délinquance est l'oeuvre des "Chances pour la France" ce que les 75% de musulmans présents dans les prisons françaises confirment.
Le point Godwin, vous l'avez récolté bien avant moi en parlant de négationnisme dans cette discussion.
Faut-il vous rappeler à quoi fait référence le négationnisme ?
Je ne nie rien du tout, je me contente de constater que "fdesouche" est un site [edit modo : inutile, merci] qui incite clairement à la haine raciale.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Fdesouche, militant de l'ombre de Marion Maréchal-Le Pen ?

Message non lu par johanono » 22 janv. 2017, 22:13:32

Milan » Sam 21 Jan 2017 - 01:39 a écrit :Allons johanono, ce que tu es en train de regarder, ce sont des faits divers filtrés sur le critère "immigration", ce qui te donne ainsi l'impression de ne voir plus que ça, c'est donc une réalité déformante. Demain, je pourrais aussi ouvrir un site en répertoriant exclusivement les faits divers des "fdesouche" et donner l'impression que les blancs sont d'affreux sadiques sanguinaires, mais bon...
Oui, je sais : le fait, pour certains médias, de privilégier telle ou telle thématique, peut aboutir à donner une vision déformée de la réalité. Donc il ne faut pas regarder que Fdesouche, je sais bien.

Mais quand même : on trouve sur ce site des éléments d'informations qu'on ne trouverait pas autrement, et forcément, cela fait réfléchir.

Hector

Re: Fdesouche, militant de l'ombre de Marion Maréchal-Le Pen ?

Message non lu par Hector » 22 janv. 2017, 22:30:18

Fdesouche est un remarquable agrégateur de news, du travail de pros par des amateurs. Si tu veux savoir ce qui se passe côté sécurité-immigration, tu vas sur FDS, il n'y a pas mieux en France.
La ligne politique n'est pas affichée, les identitaires, extrême-droitistes divers, LR un peu durs et frontistes se retrouvent là-bas. Il est cependant évident que la ligne politique est identitaire donc proche de Marion Maréchal-Le Pen et proche des LR les plus engagés.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Fdesouche, militant de l'ombre de Marion Maréchal-Le Pen ?

Message non lu par wesker » 23 janv. 2017, 12:45:47

Ce site d'information mets en avant les valeurs et préoccupations, ainsi que les actualités qui confortent les partisans des valeurs conservatrices, trés catholiques et autres. S'il faut en tenir compte il n'est pas, non plus nécessaire de lui attribuer une audience qu'il n'a pas en dehors des partisans des ces courants de pensée qui, chacun en conviendra ne me semble pas majoritaire, loin de là, dans le pays.

Bien qu'attaché à la nation, à son histoire, ses valeurs, de nombreux citoyens récusent notamment les orientations que défendent les partisans d'un tel site...

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré