Marine Le Pen annonce "une transformation profonde" du FN

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Marine Le Pen annonce "une transformation profonde" du FN

Message non lu par johanono » 14 mars 2018, 08:19:59

Il faut se méfier des effets d'annonce, des postures. Ce qui compte, c'est le projet politique du parti, pas la question de savoir qui a pris la parole au Congrès. Pour l'instant, ça reste flou : on s'oriente vers un projet de vieille droite libérale conservatrice, on a compris que le Frexit n'est plus la priorité, mais à part ça, on ne sait pas encore grand chose.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Marine Le Pen annonce "une transformation profonde" du FN

Message non lu par signora » 14 mars 2018, 12:00:04

@johanono
Tu ne crois pas que MLP maintient le mouvement en vie, et, que MMLP est la présidentiable ? Du coup, on voit plus clair sur le projet ?
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Marine Le Pen annonce "une transformation profonde" du FN

Message non lu par wesker » 14 mars 2018, 12:46:11

signora...Il est, à mon sens encor'e un peu tôt pour le dire, sachant que cela dépendra, aussi du résultats qui sera obtenu je pense lors des futures européennes et des élections locales. Cependant, il est évident que Marion Maréchal Le Pen, pour diverses raisons qui tiennent à la sociologie, à l'ancrage territorial etc..les partisans de cette orientation, souvent très aisés sur le plan social et financier préfèrent Marion Maréchal à la présidente actuelle du parti. D'ailleurs, Steeve Banon n'a pas hésité à vanter, ouvertement les qualités de la nièce, lors de ce Congrès, ce qui expliqua le sourire un peu crispé de Marine qui a estimé devoir précisé certains éléments.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré