Pas de Garden Party cette année

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 06 juil. 2010, 18:35:00

Il se trouve que moi aussi ! et pas par mon mari !

Et ta comparaison avec une voiture qui a 180.000km et qu'il faut remettre à plat montre bien que tu n'y connais rien!

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 08 juil. 2010, 13:51:00

mps a écrit :Fife, je conais parfaitement les cycles  d'entretien-révision des avions, merçi.

Wesker, oui, il ne faut pasêtre un génie pour ciritiquer avant d'avoir vu le dossier.
Quel dommage que le Président de la République ne se soit pas appliqué ce principe de bon sens, en accusant Villepin de culpabilité dans l'affaire Clearstream alors même que ce dernier, relaxé aujourd'hui par le Tribunal de Bobigny, n'éatait pas encore jugé.

A force de s'adonner à de telles pratiques si éloignées de la démocratie, on en finit par perdre ses valeurs et c'est ce qui, aujourd'hui, sépare les français et les électeurs de droite, de la politique menée actuellement.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 08 juil. 2010, 15:32:00

Il se trouve que moi aussi ! et pas par mon mari !

Et ta comparaison avec une voiture qui a 180.000km et qu'il faut remettre à plat montre bien que tu n'y connais rien!

Allons,  l'aéroclub monte sur ses grands chevaux !

Quand mon mari m'a rencontrée, j'étais dispatcher dans une grande compagnie d'aviation.

Tu dois savoir non seulement ce que coûte une  grande visite, une révision cellule et moteurs, et le temps que ça prend. (Je parle de gros jets, pas de trapanelles)

Tu dois savoir le prix de la mondre pièce dont  le serial number est précédé d'un "A".

Ma comparaison avec une voiture ayant un grand nombre de kms était destinée, non à comparer strictement (un avion est perpétuellement "neuf"), mais à faire comprendre qu'à certains moments, vendre ou garder est une  question qui se pose.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]