Bruno Gollnisch/Marine Le Pen : la competition, le choix

Venez discuter de l'actualité politique.
Conscience

Message non lu par Conscience » 20 juil. 2010, 17:53:00

Dit moi je suis obligé de répondre ?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 20 juil. 2010, 18:09:00

Bonjour,

Bah je sais pas, le but ici est bien de débattre non ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 20 juil. 2010, 18:49:00

politicien a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas Conscience pourquoi Wesker serait égaré, au contraire je pense qu'il a des convictions, des idées, ce n'est parce qu'on est pas d'accord avec lui qui qu'il est égaré.

A plus,

Politicien, j'estime ton travail sur ce site ainsi que celui de quelques autres.

Mais, dire qu'un adhérent du FN, ou sympathisant, a des idées, des convictions,.. comme un autre, je trouve que tu vas y fort.
Perso, je discute avec tout ressortissant d'un parti, sauf celui du FN.
Ce parti, comme tu le sais, depuis plus de 25 ans, déverse sa haine ( et l'applique ) contre les étrangers, les immigrés, nie l'holocauste,..

Tu te souviens de quelles prouesses ce parti s'est rendu coupable dans les municipalités qu'il a administrées: prime de naissance aux parents  d'enfants français ( Vitrolles), suppression de lieux alternatifs ( "le sous-marin"), interdiction de livres de gauche dans les bibliothèques,..
Tu te souviens certainement des crimes auquel il a été mêlé ( Carpentras ), des colleurs d'affiches du FN tuant des gens de couleur manifestant leurs réprobations, du jeune arabe tué à Paris en marge d'un défilé FN du 1° mai,..de tous les procès pour propos racistes et discriminatoires qui ont condamné ce parti,..

Et adhérer à ce parti, c'est épouser sa haine discrimatoire,sa préférence nationale, sa violence contre les homos, ..
Je voulais te le signifier; tu permets aux membres du FN de "s'exprimer" ici, comme ils le font dans les médias; c'est très grave.
Je ne m'abaisserai jamais à discuter avec ces personnes; ce n'est pas de mon niveau! J'ai encore l'orgueil, ainsi que quelques autres qui nous battons sur le terrain contre la haine raciale, de consacrer mon temps et mon énergie à de vraies valeurs, comme la fraternité entre les peuples.
A nouveau, je ne voulais plus intervenir sur ce forum ( que j'affectionne par ailleurs ) pour cette raison, mais je ne pouvais pas me taire.

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 20 juil. 2010, 18:50:00

Moi je trouve que le FN c'est un peu caca-boudin !
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 20 juil. 2010, 18:55:00

Bonjour,

Merci pour le compliement Bye2, j'ai ouvert ce forum pour que tout puisse y débattre, je pense que c'est presque réussit, pour moi qu'on soit d'extrème gauche ou d'extrème droite ne me pose pas de problème.
D'autant que Wesker n'a jamais eu de post discriminatoire, alors on peut ne pas aimer le parti, mais on peut respecter wesker, qui lui a toujours respecter les membres sur ce forum,
Je rappelle d'ailleurs qu'il n'y a pas si longtemps wesker n'était pas au Fn,

Fin du hors sujet.

ps : Bye2 tu es le bienvenue sur ce forum, et j'espère qu'on te reverra donner ton avis sur d'autre sujet (comme le marxisme y'a pas si longtemps)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 20 juil. 2010, 19:09:00

Bye, de quoi as-tu peur en discutant avec des gens qui votent FN ? Aurais-tu peur de découvrir qu'ils ne sont pas à l'image que tu te fais d'eux ? Wesker n'a jamais fait part de racisme dans ses discours. Il fait plutôt partie de ceux qui en ont marre de tous ces hommes politiques corrompus jusqu'à l'os.

Bon, là où il se plante, c'est de penser qu'avec le FN, ça serait différent de la politique actuellement menée par Sarko ^^.

Franchement, si tu veux évincer le FN, je pense qu'il faut arrêter de diaboliser ce parti. ça marchait peut-être il y a 30 ans, mais c'est devenu contre-productif.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 20 juil. 2010, 19:10:00

 
Tu te souviens certainement des crimes auquel il a été mêlé ( Carpentras )
Oui, parlons en de Carpentras : des jeunes de "bonne famille", désœuvrés, et on accuse le FN avant même que l'enquête soit ouverte!

Quand Le Pen dit que lorsque les musulmans seront aussi nombreux que les Français, ces derniers devront raser les murs, et hop, un procès!
C'est pourtant bien ce qui se passera! s'ils ne se font pas assassiner comme les chrétiens en Turquie ou au Pakistan!

Oui, je suis pour la préférence nationale, qui est naturelle, je suis contre le mariage homo, même si j'ai des amis qui le sont, car ce n'est pas naturel.

Et toi, tu veux que l'on nous empêche de nous exprimer ? Comme au bon temps de l'Union Soviétique ?

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 20 juil. 2010, 22:58:00

Non, même si je ne supportes pas les arguments trop typés du FN, qui ne sont à mon sens que le pendant (ou la contrepartie) des dérives que l'on peut voir (hélas), je ne leur dénie pas le droit de s'exprimer, bien au contraire.

Wesker (ex : villiériste) est toujours respectueux, Fife un peux plus mordante, mais cela ne me gène pas. Chacun a le droit de s'exprimer, tant que cela ne dévie pas vers l'insulte ou la calomnie. C'est aussi cela la démocratie.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 20 juil. 2010, 23:05:00

 
Fife un peux plus mordante, mais cela ne me gène pas
Question d'âge, sans doute....... icon_cheesygrin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 20 juil. 2010, 23:12:00

FIFE a écrit :  
Fife un peux plus mordante, mais cela ne me gène pas
Question d'âge, sans doute....... icon_cheesygrin
Ou de caractère ....

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 20 juil. 2010, 23:20:00

Ce que j'ai apprécié chez Wesker, c'est qu'il a des convictions, il n'a pas suivi Villiers quand sa dérive ne lui a pas convenu.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 21 juil. 2010, 13:53:00

C'est évident, et j'ai toujours dit que lorsqu'on a des convictions, il faut avoir le courage de changer de parti plutôt que de modifier ses valeurs.

Quant à bye 2, tu es l'exemple type de celui qui croit connaître les valeurs nationales au travers des caricatures et amalgames que la Justice elle même a dementi, par conséquent, ton intolérance à l'égard des nationaux est representative de l'irrespect que tu as de la liberté d'opinion, que je reconnais, moi, à mes detracteurs avec lesquels je discute, echange, comprend et respecte le point de vue.

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 21 juil. 2010, 14:40:00


Conscience

Message non lu par Conscience » 22 juil. 2010, 09:06:00

KALIKO a écrit :Moi je trouve que le FN c'est un peu caca-boudin !

Que pourrais je ajouter que ceux qui votent FN ,non, pas envie de me me faire

enguirlander par le modo,il y a 12 000 milles suicides par an,par jour ça fait ?

pour cause de désespoir quelques uns part à rapport à cette société mais c est

vrai au DARD on m a dit tout le monde n a pas le même degré de conscience

et à voir 15% de vote aux régionales pour le FN je me dis que c est vrai !

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 22 juil. 2010, 09:11:00

Ta référence, c'est le DARD ? Le parti crée par un amuseur public et qui n'a vécu que ce que vivent les roses............. icon_cheesygrin

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré