Jean Marie Le Pen precise son soutien à Marine Le Pen

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 07 juil. 2010, 14:05:00

Ah bon....Parce que selon toi, à partir du moment où les peuples expriment leur attachement à la nation, à la liberté et aux identités, tu considères qu'il s'agit de deliquescence.....? Mais ce ne sont pas les nationaux qui sont responsables de la crise économique et des fleaux de l'immigration, du laxisme et de l'endettement.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 07 juil. 2010, 18:55:00

Wesker, quel parti politique ne parle pas de la liberté, les yeux humides ? Je ne connais pas encore de parti politique qui dise clairement à ses adhérents "aidez-vous et on vous le fera payer !"
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 07 juil. 2010, 22:22:00

Arthur - Pour ma part, je ne trouve pas que les discussions sur tel ou tel parti sont inutiles.. le fn y compris.
 

Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 07 juil. 2010, 22:48:00

wesker a écrit : Ah bon....Parce que selon toi, à partir du moment où les peuples expriment leur attachement à la nation, à la liberté et aux identités, tu considères qu'il s'agit de deliquescence.....? Mais ce ne sont pas les nationaux qui sont responsables de la crise économique et des fleaux de l'immigration, du laxisme et de l'endettement.
C'est cela oui... cause toujours... je les connais par coeur les merdiques discours "identitaires"... mais surtout ne viens pas parler de Liberté... venant d'un mecton comme toi ... c'est d'une indécence...
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 07 juil. 2010, 22:58:00

Je te rappelle Arthur que Wesker a autant le droit que toi à la parole.. comme au respect.
 

Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 07 juil. 2010, 23:10:00

Gis a écrit : Je te rappelle Arthur que Wesker a autant le droit que toi à la parole.. comme au respect.
 
Je n'ai jamais dit le contraire Gis... même qu'aux ennemis de la Liberté tu vois... je leur accorde le droit à la Liberté d'expression... ben oui... mais tel droit, en retour... j'estime en user moi-même pour leur dire ce que je pense de leurs idéologies à la c.. ! quant au "respect"... scuze, mais là je ne considère que celui dû en fonction de l'intégrité physique des personnes... et pourquoi, sandieu ?!? devrais-je quelque respect par rapport à des idées ? Alors que je n'en pense pas un seul mot ?
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 07 juil. 2010, 23:16:00

euh oui arthur... mais...
arthur a écrit : venant d'un mecton comme toi
ça, c'est une idée ?

et puis derrière une idée, il y a bien quelqu'un, non ? enfin, j'espère ;)
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 07 juil. 2010, 23:22:00

Non mais Arthur, je ne parle pas des idées là, je parle de Wesker qui reste toujours zen, modéré quand il s'exprime.. à ce titre et en tant que personne il a le droit au respect.. et donc je te demande d'être respectueux avec lui s'il te plait.
 

Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 07 juil. 2010, 23:29:00

Léa a écrit : euh oui arthur... mais...
arthur a écrit :


venant d'un mecton comme toi


ça, c'est une idée ?

et puis derrière une idée, il y a bien quelqu'un, non ? enfin, j'espère ;)


Allons Léa, ne fais pas plus naïve que tu ne l'es... ce qu'il profère là n'est rien d'autre que discours typique d'extrême-droite, ou émanant d'un partisan inconditionnel de l'actuel rase-bitume occupant l'élysée... lequel, avec son larbin Besson, s'est lamentablement fourvoyé sur tel débat que tu n'es pas sans ignorer... n'est-il pas ?

Tu dis: derrière quelqu'un il y a une idée... ben oui, et alors ? Je ne vais pas lui rectifier le portrait sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec lui... 'fiiiin doooonc... j'sais pas si tu m'as bien compris là...
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 07 juil. 2010, 23:35:00

Gis a écrit : Non mais Arthur, je ne parle pas des idées là, je parle de Wesker qui reste toujours zen, modéré quand il s'exprime.. à ce titre et en tant que personne il a le droit au respect.. et donc je te demande d'être respectueux avec lui s'il te plait.
 
Pas question de respecter des idées (et à plus forte raison celui-celle qui les profère !) où il est question d "identité", de "nationalisme", d"immigration "illégale" ", bref ! d'esprit de clocher !!! pas question t'entends ? et c'est marre... vire-moi si tu veux...
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 08 juil. 2010, 00:07:00

arthur a écrit : (...) ce qu'il profère là n'est rien d'autre que discours typique d'extrême-droite, ou émanant d'un partisan inconditionnel de l'actuel rase-bitume occupant l'élysée... lequel, avec son larbin Besson, s'est lamentablement fourvoyé sur tel débat que tu n'es pas sans ignorer... n'est-il pas ?
Si tu veux la vérité, je n'ai pas lu ce qui a été dit sur ce sujet, il ne m'intéresse pas, je suis intervenue sur un point précis et suite à une intervention précise...
c'est à dire, pour résumer le tout :
il est plus intéressant de traiter du débat que de traiter/qualifier les personnes qui débattent...

Voilà, de quoi on parlait...précisément.
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 08 juil. 2010, 00:11:00

Encore une fois Arthur, je ne parle pas d'idées mais d'un minimum de respect entre deux personnes qui débattent.. C'est quand même pas insurmontable ? J'ai bien compris que tu ne suivais pas les idées de Wesker mais cela ne t'empêche pas de lui parler de façon correcte non ?

Par ailleurs, je te rappelle que tu es sur un forum politique où toute les orientations sont acceptées.. et donc les discussions basées sur ce principe doivent pouvoir se dérouler dans une ambiance aussi bonne que possible..

Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 08 juil. 2010, 00:37:00

Gis a écrit : Encore une fois Arthur, je ne parle pas d'idées mais d'un minimum de respect entre deux personnes qui débattent.. C'est quand même pas insurmontable ? J'ai bien compris que tu ne suivais pas les idées de Wesker mais cela ne t'empêche pas de lui parler de façon correcte non ?

Par ailleurs, je te rappelle que tu es sur un forum politique où toute les orientations sont acceptées.. et donc les discussions basées sur ce principe doivent pouvoir se dérouler dans une ambiance aussi bonne que possible..

Foutredieu, t'es bouché ou quoi ?!? Le Wesker, là, je l'ai repéré rapidos tu penses...non mais caisse tu crois ?!? un vulgaire MECTON qui refuse les brassages de cultures en sa bêtise immense, incommensurable... mais tu comprends pas ça nom de dieu ?!? mais qu'il se torche le cul dans son torchon bleu-blanc-rouge !!!  ce forum "politique", où, dis-tu, toutes les orientations sont acceptées ?!? D'ACCORD !!! alors permets que je vomisse sur certaines d'entre elles !!! pis des gens comme ça, j'te signale... c'est le SEUL langage qu'ils sont capables de comprendre... leur intellect n'en permet guère davantage... et puis me......

La réponse est incluse dans le quote... scuzez, plutôt zarbi ce forum...

Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 08 juil. 2010, 01:11:00

arthur a écrit :Foutredieu, t'es bouché ou quoi ?!? Le Wesker, là, je l'ai repéré rapidos tu penses...non mais caisse tu crois ?!? un vulgaire MECTON qui refuse les brassages de cultures en sa bêtise immense, incommensurable... mais tu comprends pas ça nom de dieu ?!? mais qu'il se torche le cul dans son torchon bleu-blanc-rouge !!!  ce forum "politique", où, dis-tu, toutes les orientations sont acceptées ?!? D'ACCORD !!! alors permets que je vomisse sur certaines d'entre elles !!! pis des gens comme ça, j'te signale... c'est le SEUL langage qu'ils sont capables de comprendre... leur intellect n'en permet guère davantage... et puis me......
Il y a un réel problème de compréhension, en effet :|
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 08 juil. 2010, 09:08:00

Bonjour,

Ecoute Arthur, tu n'es pas venu depuis le 25 juin 2009, tu reviens, et tu manque de respect à un membre, je te le dis je n'aime pas cette façon de faire, et on ne te laissera pas manquer de respecter à Wesker ou à un autre membre parce que ses idées ne te plaise pas.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré