Méfiance, dénonciations calomnieuses, autocritique, hystérie

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 02 juil. 2010, 15:12:00

L'étranger qui somnole dans son relax devant sa télé se demande si la France est totalement devenue folle.


On voit le  feuilleton de l'été, où se cotoient une grosse fortune, un Ministre qui a le mauais goût de toucher aux retraites, et tous les éléments du genre, que 56 % des français prennent "très au sérieux". Soupir.

Puis un président de foot, en  chemise et la corde au cou, sanglottant et demandant pardon au point sque les jouranlistes lui tendent leur carte de presse pour se moucher.

Et,  cerise sur le gateau, nous apprenons que le dernier vainqueur du tour de France a été soupçonné d'utiliser un vélo avec assistance électrique !!! Encore une légende qui fait saliver le bon peuple, ignorant sans doute le poids d'une batterie pour vélo. Qu'importe ! Du coup, tout en sachant quec'est simplement impossible, lesorganisateurs du Tour de France ont acheté un skanner qui vérifiera aléatoirement le vélo des concurrents. Un skanner ultra cher, dont l'argent aurait pu être mieux utilisé dans l'entraînement des jeunes, par exemple.

Là, la coupe est pleine, et puisque le samu tarde à se manifester, il ne reste qu'à oublier ce peuple de tocards dont la devise est "je  soupçonne, donc j'existe" ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 02 juil. 2010, 15:28:00

Là, la coupe est pleine, et puisque le samu tarde à se manifester, il ne reste qu'à oublier ce peuple de tocards dont la devise est "je soupçonne, donc j'existe" ...
Yes la belgique va partir aux oubliettes...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 02 juil. 2010, 16:12:00

mps a écrit :L'étranger qui somnole dans son relax devant sa télé se demande si la France est totalement devenue folle
Oui, car il se demande comment le gouvernement peut encore tenir dans ces conditions vu que dans son pays les ministres impliqués auraient déjà démissionné.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 02 juil. 2010, 16:28:00

MPS, les preuves sont irréfutables pour la tricherie dans le cyclisme, les vélos avec les batteries et moteurs dissimulés ont été découverts et choppés, c'est de là que part la chasse aux sorcières, toutes les images des précédentes courses sont analysées pour essayer de détecter qui a pu les utiliser, et les ralentis ne pardonnent pas ...

Conscience

Message non lu par Conscience » 20 juil. 2010, 08:38:00

mps a écrit :Là, la coupe est pleine, et puisque le samu tarde à se manifester, il ne reste qu'à oublier ce peuple de tocards dont la devise est "je  soupçonne, donc j'existe" ...

Ca dépend du point de vue
On voit beaucoup mieux qu en on est indépendant

Je ne soupçonne pas je dénnonce....

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 20 juil. 2010, 10:07:00

En Belgique c'est moins drôle. On ne peut même pas se moquer du gouvernement: y en a pas !

Conscience

Message non lu par Conscience » 20 juil. 2010, 10:37:00

Nombrilist a écrit :En Belgique c'est moins drôle. On ne peut même pas se moquer du gouvernement: y en a pas !

Il se peut que tous ça t amuse pour ma part l heure est grave ....je suis d humeur maussade je crais le pire !

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré