Joyandet quitte le gouvernement.

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 12 juil. 2010, 01:00:00

Il sous-entend quoi par sexe et cocaïne, personne ne s'y intéresse ?

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 12 juil. 2010, 09:04:00

Laisse, c'est le feuilleton de  l'été, pour rivaliser avec Dallas  ! icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 14 juil. 2010, 14:03:00

Ben oui, quand on abuse de la verroterie et des finances de la République, quand on dépense sans compter l'argent des contribuables et de ceux qui se lèvent tôt il est évident qu'on doit, à un moment assumer ses responsabilité...Mais quitter son poste après avoir dépensé des millions n'est pas une sanction bien lourde à porter au regard des sacrifices que ses errements imposent aux gens modestes.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 juil. 2010, 16:27:00

Il y a quelques années, Christine Ockrent et Kouchner, en pleine gloire mitterandienne, se rendent dans leur somptueusse résidence corse, un lieu qu'il ne peuvent atteindre qu'en Mystère 20 présidentiel.

Deux jours plus tard,  la dame à mal de gorge. Comme lelle n'est pas du genre à confier ses amydgales à n'importe qui, le Mysère 20 revient, amenant un grand professuer parisien en consultation. Le Mystère 20 le ramène immédiatement après à Paris.

Le lendemain, Mme Ockrent va un peu mieux, mais un vent sournois se lève,qui ne lui plait pas. Nouvel appel au Mystère 20, pour retour prématuré.

L'affaire est connue partout en Corse, et les mouvements du Mystère 20 enregistrés à la tour, bien entendu.

Où qu'il était, le c...... Déchaîné ? Chuuuut ... les enjeux e sont pas les mêmes ...

Pour Joyandet, il a évidemment eu une difficulté à obtenir un jet du pool gouvernemental. Mais on peut difficilement imaginer que c'est pour son plaisir qu'il s'est tapé la Martinique aller et retour pratqieuemnt sans autre escale que sa réunion.

Signalons aussi que l'Inspection des dépenses  de Cabinets considère le sien comme 'lun des moins dépensiers.

http://www.20minutes.fr/article/566833/ ... rave-116-5…

Encore une brebis expiatoire de la hargne mêleuse d'oignons.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 14 juil. 2010, 17:45:00

Tu ne connais visiblement pas ce journal. le canard n'épargne ni la gauche ni la droite. Tout le monde le sait, sauf toi, toujours campée dans ta posture de défense à tout prix du sarkozisme. Mais au fait, tu vas faire quoi dans 2 ans, quand tout ce petit monde va rejoindre l'anonymat ?
Quand à joyandet, je ne vois pas au nom de quel principe on peut le défendre, car son permis de construire n'aurait été accordé à quiconque.
De quel droit un ministre peut il s'affranchir, pour son compte, des lois qu'il contribue à édicter ?

Tu peux justifier cela ? (sans y mêler les corses, bien sur, car c'est un autre sujet sur lequel il y aurait à dire ...)

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 juil. 2010, 18:26:00

Petite mise au point.

Je me contre-tamponne de la politique française, je ne connais i le porte-parole de l'Elysée, ni le Ministre amateur de cigares, et j'ai fait un effort pour recopier celui de l'utilisateurs de jets, que j'ignoraistout autant.

Et mon avenir n'est pas lié au sarkozysme, ni à toute autre configuration politique française. C'est clair ?

Je viens sur ce forum parce qu'on y discute parfois de sujets qui ne sont pas dans mes habitudes, et que cela me permet de me documenter.

Et puis, cela m'offre une vue sur la désinformation vindicative, l'excitation maladive, la méchanceté même, qui sont les mamelles de la"politique" (!) pour certains, et m'offre un spectacle sociologique unique au monde.

Alors, inutile de m'injurier, de me provoquer, de me metre en cause : je suis au balcon, et m'amuse bien, merci.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 juil. 2010, 18:38:00

"j'ai fait un effort pour recopier celui de l'utilisateurs de jets, que j'ignorais tout autant"

Et que tu ignores toujours autant. C'était Estrosi et son Falcon à 117500 euros, pas Joyandet. icon_biggrin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 14 juil. 2010, 18:45:00

 
Et puis, cela m'offre une vue sur la désinformation vindicative ....
Tu es pourtant championne en la matière ....

 
Alors, inutile de m'injurier, de me provoquer, de me metre en cause : je suis au balcon, et m'amuse bien, merci.
Ou est ce que tu as été insultée ?

N'être pas d'accord avec tes explications à 2 balles signifie t'il  pour autant que celui ou celle qui n'est pas d'accord adopte une attitude injurieuse ?

je commence a comprendre pourquoi tu ne captes pas la signification du mot diffamation ....

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 juil. 2010, 19:27:00

Nombrilist a écrit :"j'ai fait un effort pour recopier celui de l'utilisateurs de jets, que j'ignorais tout autant"

Et que tu ignores toujours autant. C'était Estrosi et son Falcon à 117500 euros, pas Joyandet. icon_biggrin
Joyandet aussi.....

http://www.nettali.net/Alain-Joyandet-e ... prive.html

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 juil. 2010, 19:30:00

Arf lui aussi ? ommagad ! Sorry mps ! Autant pour moi.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 14 juil. 2010, 21:12:00

A propos d'Estrosi, Mediapart a révélé qu'il était président d'une " Association de soutien à l'action de Nicolas Sarkozy ", micro-parti associé à l'UMP. Certainement le destinataire des chèques pour Sarkozy mentionnés lors des enregistrements pirates :
http://www.mediapart.fr/journal/france/ ... si-son-par…
Présidée par Christian Estrosi, avec Brice Hortefeux comme trésorier, l'«Association de soutien à l'action de Nicolas Sarkozy», basée à Neuilly, a été financée par les Bettencourt. Petit parti de poche destiné au Président – Eric Woerth en a également créé un –, cette formation a collecté plus de 400.000 euros en 2006 et 2007. Nous publions les comptes de cette structure qui permet de contourner la loi sur le financement de la vie politique.
Malheureusement je ne suis pas abonné à Mediapart, mais nul doute que cette info fera le tour des agences et du Web d'ici quelques heures. Le tweet date d'il y a 3 heures ( http://twitter.com/mediapart/status/18529720828 ).

EDIT: voir également cet article très instructif. Le Canard avait semble-t-il levé le lièvre en décembre 2009, comme quoi l'UMP a beau jeu de crier à la manipulation pour contrer la "réforme" des retraites, cette affaire vient en réalité de beaucoup plus loin.

http://www.politique.net/2009120902-sar ... tiques.htm
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 juil. 2010, 22:42:00

Oui, j'avais lu cet article. ça m'avait estomaqué. Décidément, le Canard, toujours 10 trains d'avance.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 15 juil. 2010, 08:43:00

MPS

Petite mise au point

Que la gauche soit coupable d'avoir abusé elle aussi des verroteries du pouvoir n'exonère en rien l'UMP ne s'adonner à de telles pratiques, surtout pour un parti élu sur une volonté d'établir une République irréprochable.

C'est comme si tu justifier le meurtre par le fait que d'autres en commettent aussi. Un peu d'objectivité mps !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 15 juil. 2010, 09:39:00

Très globalement, ces successions de scoops d'une totale insignifiance, l'instructeur à charge qui sommeille en chacun de vous, les frustrations et la vincidcte (unique au monde)  que cela révèle, font mieux comprendre pourquoi un simple changement de régime, chez vous, fait 800.000 morts icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

Mais il me semble que vous vous relâchez un peu, en omettant d'aller voir s'il n'y a pas de privilèges insupportables chez les gosses de primaires, que vous pourriez fusiller ou noyer, comme vos brillants ancêtres de la Révolution.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 15 juil. 2010, 10:16:00

La bourgeoisie a parlé.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré