Marine Le Pen rattrapée par les ratés de la présidentielle

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Marine Le Pen rattrapée par les ratés de la présidentielle

Message non lu par wesker » 21 janv. 2018, 11:15:35

Clairement, les médias main stream firent, à mon sens, quotidiennement campagne en faveur du Président, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils n'osent, aujourd'hui émettre la moindre critique de peur de se voir mis devant leurs propres responsabilités.

J'ai, c'est vrai une autre conception du journalisme et de l'information qui, hormis quelques quotidiens engagés dans leur ligne éditoriale n'ont pas à faire ainsi la promotion de certaines idées au détriment d'autres.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Marine Le Pen rattrapée par les ratés de la présidentielle

Message non lu par Jeff Van Planet » 21 janv. 2018, 18:59:01

Des soutiens dans la presse? première nouvelles. Moi je me souviens surtout de la presse le traitant de bulle qui allait éclater.
ça pour la presse la plus concsilliante.


L’environnement est simple: la droite la plus bête du monde a envoyé un candidat corrompu dont les affaires ont éclaté en pleine campagne l'éliminat de facto, et la pseudo gauche n'avait que l'agité du bocal (je parle de mélanchon) et Hamon qui n'a aucun charisme.

Dans de telles conditions n'importe qui ayant un programme orienté vers le peuple et non la droite o la gauche gagne sans problèmes.


Il n'y a pas d'illuminatis derrière lui qui ont décidé qu'il serait là. non il a organisé les marcheurs, démarcher le petit peuple et il a gagné. Rein d'incompréhensible là dedans.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Marine Le Pen rattrapée par les ratés de la présidentielle

Message non lu par Cheshire cat » 21 janv. 2018, 19:19:40

wesker a écrit :
21 janv. 2018, 11:15:35
Clairement, les médias main stream firent, à mon sens, quotidiennement campagne en faveur du Président, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils n'osent, aujourd'hui émettre la moindre critique de peur de se voir mis devant leurs propres responsabilités.

J'ai, c'est vrai une autre conception du journalisme et de l'information qui, hormis quelques quotidiens engagés dans leur ligne éditoriale n'ont pas à faire ainsi la promotion de certaines idées au détriment d'autres.
Ce n'est quand même pas de la faute des médias si Macron n'avait que des tocards en face de lui !
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Marine Le Pen rattrapée par les ratés de la présidentielle

Message non lu par wesker » 21 janv. 2018, 20:44:50

Non, mais vanter à longueur de temps le candidat libéral démocrate, arguer de sa modernité, de son harmonie et de l'enthousiasme que son élection entrainerait en Europe relève davantage du militantisme que de l'information. ce n'est que mon avis, évidemment néanmoins je sais que, dans la durée le Président Jupiterien devra bien se heurter à des réalités, mais encore faut il attendre que les citoyens réalisent qu'à rebours du rêve et de l'enchantement qu'ils ont, encore voulu croire, il y a des réalités bien concrètes, et difficiles auxquelles ils devront faire face pendant que d'autres roupillent./

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré