Après les critiques, Soral encense Marine Le Pen

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 01 août 2010, 13:17:00

Après avoir pris ses distances avec la formation nationale, Alain Soral, l'essayiste livre aujourd'hui une analyse de la stratégie possible que peut suivre Marine Le Pen en moderant ses critiques

http://www.dailymotion.com/video/xe6qlj ... pen_people?…

Conscience

Message non lu par Conscience » 01 août 2010, 13:43:00

.
Sourire...c est sensé nous convaincre ?

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 01 août 2010, 14:07:00

Simplement vous informer.

Voilà une personne qui émettait des analyses très hostiles à l'encontre de la formation nationale et de Marine Le Pen et qui entrevoit, aujourd'hui, une stratégie potentiellement interessante. Ca a le mérite d'être interessant et recherché....En schant que Soral provient de l'extrême gauche !

Conscience

Message non lu par Conscience » 01 août 2010, 14:12:00

.
Je me demande ce qu il boit ou ce qu il fume....maintenant si tu me dis en plus que c est naturel....

c est louche un mec qui passe de l extrême gauche à l extrême droite.Quel crédit pouvons nous apporter à ce monsieur ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 01 août 2010, 14:16:00

Soral se définit comme un nationaliste de gauche. ça n'existe pas ce machin-là. Aucun parti de gauche n'est nationaliste. A l'époque, je suis certain qu'il n'aurait pas renié le nazisme.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 01 août 2010, 14:18:00

Celui que tu veux....E, revanche, ses qualités intellectuelles ne sont plus à prouver....

La qualité des productions intellectuelles sont admises par l'ensemble des acteurs de la nebuleuse mais des différences stratégiques étaient apparues...Aujourd'hui il constate, comme d'autres que les detracteurs du FN et de Marine Le Pen n'ont pas de preuves concrètes à apporter mais au contraire, ne fondent leur point de vue que sur de l'animosité personnelle, qui n'a plus sa place avec une droite neoliberale mondialiste qui bafoue les valeurs sur lesquelles elle se fait, de plus en plus difficilement élire.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 01 août 2010, 14:19:00

Nombrilist a écrit :Soral se définit comme un nationaliste de gauche. ça n'existe pas ce machin-là. Aucun parti de gauche n'est nationaliste. A l'époque, je suis certain qu'il n'aurait pas renié le nazisme.

Chevènement est un partisan de la nation qui defend, apparemment des valeurs de gauche....Georges Marchais preconisait lui aussi un retour à la nation comme solution assez contradictoire avec un internationaliste !

Conscience

Message non lu par Conscience » 01 août 2010, 14:21:00

.
C est compatible intelligence et extrême droite ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 01 août 2010, 14:24:00

Chevènement veut sortir de l'Europe, revenir au franc et fermer les frontières ? Je l'ignorais.

"C est compatible intelligence et extrême droite ?"


Malheureusement oui.

Conscience

Message non lu par Conscience » 01 août 2010, 14:31:00

.
On ne peut pas être malheureusement intelligent ! y a un truc qui va pas là icon_cheesygrin

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 01 août 2010, 18:59:00

Soral et Marine Le Pen se cotoyent régulièrement au Local, établissement tenu par le "légendaire" Serge Ayoub à Paname. Je m'étonne d'apprendre que ces deux là aient pu se chercher des poux dans la tête. Devant les caméras sans doute ?

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Ayoub

--> http://lelocal92.over-blog.com/
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 02 août 2010, 13:40:00

Conscience a écrit :. C est compatible intelligence et extrême droite ?

Très sincèrement, je pense que non, car l'extrémisme et la violence sont à l'encontre de la raison, du pragmatisme, c'est bien pour cela que tu aurais pu affirmer extrême gauche (terrorisme) extrême droite (qui tend parfois vers la haine) sont l'inverse de l'intelligence.
Mais dois je te rappeler qu'en France, l'extrême droite, réelle et pas celle vehiculé par les médias ou l'intelligentsia, est marginale et que les nationaux qui leurs sont amalgamer appartiennent, eux, à la droite nationale, ce qui est totalement différent.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 03 août 2010, 01:27:00

Cette tentative rhétorique d'exclure le FN de la mouvance de droite extrême ne trompe personne mon cher Wesker. Il va falloir travailler la méthode un peu plus pour que cela soit crédible. Je veux bien que le populisme de Marine Le Pen paraisse plus léger que le droitisme ultra du FN historique puisqu'il maîtrise mieux les médias, néanmoins il me parait un peu facile d'en conclure qu'il s'agit d'autre chose que d'une apparence. Certes Marine Le Pen aime les gays et les avortements, mais elle déteste toujours autant les arabes et les noirs que son père.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 03 août 2010, 13:37:00

Ce genre de caricatures sont fondements sont assez decevantes de ta part racaille qui a toujours de bons arguments et une liberté d'esprit bien supérieure à ces clichés vehiculés par le conformisme ambiant.

Ce n'est pas le FN qui est coupable de terrorisme ou d'extrémisme, bien au contraire il l'a toujours dénoncé, combattu quand le pouvoir le finançait, le protégeait ou le tolérait

http://www.dailymotion.com/video/xe8n79 ... -03-08-201…

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 03 août 2010, 23:18:00

Personne ici je crois n'a parlé de terrorisme ou d'extrémisme Wesker. En ce qui me concerne j'ai simplement évoqué les rencontres de Marine Le Pen et de Soral au Local de l'ancien bonehead Serge "Batskin" Ayoub, rien de plus. Que peuvent bien avoir en commun ces trois personnages d'après toi ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré