L'humoriste Yassine Belattar mis en examen pour «menaces de mort» et «harcèlement moral»

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

L'humoriste Yassine Belattar mis en examen pour «menaces de mort» et «harcèlement moral»

Message non lu par Baltorupec » 29 mars 2019, 09:30:39

Bonjour,

Visé par plusieurs plaintes pour menaces et harcèlement sur des personnes du monde du spectacle, Yassine Belattar avait été placé en garde à vue le 26 mars. Il a été mis en examen et laissé libre sous contrôle judiciaire.

https://francais.rt.com/france/60473-hu ... ment-moral

Après Benalla, Bellatar, définitivement, ils s'entour de gens bien Macron.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: L'humoriste Yassine Belattar mis en examen pour «menaces de mort» et «harcèlement moral»

Message non lu par johanono » 29 mars 2019, 09:45:12

J'ai entendu parler des mésaventures de ce monsieur, mais je ne sais pas qui c'est vraiment, et je ne sais pas dans quelle mesure il est proche de Macron. A ma connaissance, il n'avait pas de fonctions officielles auprès de Macron, non ?

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'humoriste Yassine Belattar mis en examen pour «menaces de mort» et «harcèlement moral»

Message non lu par Baltorupec » 29 mars 2019, 10:18:51

johanono a écrit :
29 mars 2019, 09:45:12
J'ai entendu parler des mésaventures de ce monsieur, mais je ne sais pas qui c'est vraiment, et je ne sais pas dans quelle mesure il est proche de Macron. A ma connaissance, il n'avait pas de fonctions officielles auprès de Macron, non ?
Macron l'a nommé a des fonctions tout de même, et Yassine Belattar le considère comme un frère, pas étonnant quand on considère que pour Emmanuel Macron, la culture française n'existe pas.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yassine_B ... uel_Macron
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: L'humoriste Yassine Belattar mis en examen pour «menaces de mort» et «harcèlement moral»

Message non lu par johanono » 29 mars 2019, 10:37:02

Ah oui, d'accord. Mais il était si connu que ça, ce monsieur, avant l'élection de Macron ? Je n'avais jamais entendu parler de lui avant les polémiques de ces dernières semaines.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'humoriste Yassine Belattar mis en examen pour «menaces de mort» et «harcèlement moral»

Message non lu par Baltorupec » 29 mars 2019, 10:53:19

Pas tant que ça, mais cela fait un bout de temps que cet agitateur franco-marocain sévit.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Spartiate
Messages : 2829
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:22:16

Re: L'humoriste Yassine Belattar mis en examen pour «menaces de mort» et «harcèlement moral»

Message non lu par Spartiate » 29 mars 2019, 13:16:33

C'est un idiot utile du Système, en surpoids, aux complaisances islamistes, et payé pour faire des sketchs à charge contre Marine Le Pen. Et comme Macron procède par clichés et amalgames, il a été nommé conseiller spécial aux quartiers difficiles.

Mais entre son ancien garde du corps Makao, Benalla, et cet autre humoriste à la mords-moi-le-nœud, on peut s'interroger sur la capacité de discernement de Macron quand il s'agit de se faire des amis.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: L'humoriste Yassine Belattar mis en examen pour «menaces de mort» et «harcèlement moral»

Message non lu par Nolimits » 29 mars 2019, 13:51:38

Baltorupec a écrit :
29 mars 2019, 10:18:51
johanono a écrit :
29 mars 2019, 09:45:12
J'ai entendu parler des mésaventures de ce monsieur, mais je ne sais pas qui c'est vraiment, et je ne sais pas dans quelle mesure il est proche de Macron. A ma connaissance, il n'avait pas de fonctions officielles auprès de Macron, non ?
Macron l'a nommé a des fonctions tout de même, et Yassine Belattar le considère comme un frère, pas étonnant quand on considère que pour Emmanuel Macron, la culture française n'existe pas.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yassine_B ... uel_Macron
En jetant un œil rapide pour savoir qui était ce "Yassine Belattar" dont je n'avais jamais entendu parler, il me semble important de signaler que la phrase "le considère comme un frère" est issu de...Causeur ! Ca relativise beaucoup la portée de cette phrase.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: L'humoriste Yassine Belattar mis en examen pour «menaces de mort» et «harcèlement moral»

Message non lu par Jeff Van Planet » 30 mars 2019, 09:49:27

johanono a écrit :
29 mars 2019, 10:37:02
Ah oui, d'accord. Mais il était si connu que ça, ce monsieur, avant l'élection de Macron ? Je n'avais jamais entendu parler de lui avant les polémiques de ces dernières semaines.
Personne ne le connaissait et ce n'est pas l'important, l'important c'est juste de pouvoir dire du mal du président. n'importe quel prétexte est bon, regardes Ferrand ;)
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré