Elle ne va pas tarder à s' exprimer. Et ça va être brillant comme d'hab

Je ne sais pas, moi... Je lis tes propos... Et si on comprend bien, selon toi, la droite (en ce compris le PS), c'est nul, immoral, et la vraie gauche, c'est bien. Or la réalité est plus complexe, tu l'admets toi-même à demi-mots. Dans cette affaire, ceux qui ont été les plus virulents contre Quattenens (pour les faits de violence dont il est accusé) et contre Mélenchon (pour sa réaction) sont des gens de la NUPES.merlin a écrit : ↑19 sept. 2022, 18:22:07Non, pas plus qu'ailleurs, voire même moins. La NUPES ne colporte pas comme l'a fait la droite (lagarde) des mensonges avérés au point d'être immédiatement mis en examen.
Cela étant, beaucoup attendent son départ avec impatience, cela crée une émulation pas saine du tout, et les traitres de droite du PS sont en embuscade (tous les hollandistes).
En clair, je ne le sous entend pas, donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit. Je suis assez grand pour le faire le cas échéant.
Affaire Quatennens : comment Jean-Luc Mélenchon a déçu une partie de ses troupes sur la question des violences faites aux femmes
Le soutien apporté par le leader de La France insoumise au député du Nord, qui a reconnu avoir giflé son épouse, passe très mal en interne. Des militants et élus insoumis regrettent que cette affaire ait été "minimisée".
suite
On dirait bien que ce monsieur est un récidiviste...Affaire Quatennens: le député a été auditionné, une seconde main courante
Le député LFI Adrien Quatennens a été entendu lundi au commissariat de Lille, dans le cadre de l'enquête pour violences conjugales le visant, son épouse ayant déposé une nouvelle main courante contre lui, a indiqué samedi son avocate.
suite
Pour Bayou, c’est clairement diffamatoire et son ex copine a exactement la même attitude possessive que les ex violents qui ne supportent pas la rupture. Les jours de Rousseau sont comptés, tant mieux car ses frasques empêchent totalement de parler écologie.Papibilou a écrit : ↑02 oct. 2022, 11:05:50Le paysage se clarifie:
- à LFI Mélenchon voulait passer la main à Quattenens. Raté. Restent Autain et Panot.
- à EELV jadot est de venu inaudible. Bayou a été mis au banc des accusés comme Quattenens. Restent Sandrine Rousseau et Tondelier.
Les femmes règlent leurs comptes. Parfois avec des méthodes musclées mais efficaces.
Céline Quatennens a déposé plainte contre Adrien Quatennens le 26 septembre
INFO BFMTV. Elle avait déjà déposé une nouvelle main courante le 24 septembre.
suite
«Je ne peux rester dans le silence face à des propos que j’estime mensongers» : l’épouse d’Adrien Quatennens livre sa version
Céline Quatennens, dans un communiqué publié ce mercredi, livre sa version des faits reprochés au député LFI du Nord, qui avait reconnu «une seule gifle dans un contexte […] d’agressivité mutuelle».
suite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré