Le président français Macron appelle ses compatriotes à "l’unité" en 2023, année de la réforme des retraites

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37490
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Le président français Macron appelle ses compatriotes à "l’unité" en 2023, année de la réforme des retraites

Message non lu par johanono » 01 janv. 2023, 10:15:06

Le président français Macron appelle ses compatriotes à "l’unité" en 2023, année de la réforme des retraites

Emmanuel Macron a appelé les Français à "l’unité" lors de vœux optimistes et combatifs pour 2023.

suite
Je n'ai pas écouté son discours, car j'avais autre chose à faire, et apparemment, je n'ai rien raté.

Son discours me semble totalement dérisoire, à côté de la plaque, pas à la hauteur des enjeux du moment. Que propose-t-il pour contenir la flambée du prix des énergies, notamment de l'électricité ? Que propose-t-il face la désindustrialisation du pays ? Que propos-t-il face à la délinquance grandissante ? Que propose-t-il face la décrépitude des principaux services publics (écoles, hôpitaux, etc.). Rien. Il n'avait pas de projet politique en avril 2022, il n'en a toujours pas à ce jour. Tout ce qu'il nous propose, c'est un appel à l'unité. C'est bien, mais c'est un peu léger.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Le président français Macron appelle ses compatriotes à "l’unité" en 2023, année de la réforme des retraites

Message non lu par Golgoth » 01 janv. 2023, 18:25:35

Favoriser une catégorie de la population en spoliant une autre, son unité il peut se la mettre là où je pense :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:


Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré