Depardieu: le mouvement social en France est "ridicule

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 20 oct. 2010, 19:48:00

Je crois que c'est Annie Duperey qui en parlait le mieux le 23 septembre


Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 oct. 2010, 19:52:00

Ce n'est qu'un service qu'elle lui rend si il est encore capable d'entendre,c'est triste pour lui quand même il y a de la misère aussi chez eux.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 20 oct. 2010, 20:00:00

A. Dupérey, à propos de Depardieu: "je pense qu'à un stade de célébrité et peut-être même d'ébriété"... ;lau;

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 20 oct. 2010, 20:02:00

Oui c'est une grande dame qui sait bien dire les choses icon_biggrin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 20 oct. 2010, 20:04:00

artragis a écrit :
mps a écrit : Ah, vous avez un nouvel os à ronger ? icon_biggrin

Bon, Depardieu a tort : le monde entier admire sans réserve vos casseurs ...

Contents ?
De l'art de la mauvaise foi... on te dit "nous ne sommes pas la risée du monde", tu traduis "tout le monde nous admire", on te dis "depardieu n'est pas un type irreprochable dont la parole est un exemple", tu nous réponds "c'est un c.."... le M de MPS, c'est pour "manichéen"?
Mi ce qui m'étonne c'est que mps, citoyenne de sa majesté belge s'ennuie tellement qu'elle nous les casse sans arrêt avec ses histoires à dormir debout et ses jugements moule frites qui vont avec.
Moi je sais pas ..., mais j'irais surement pas passer mon temps sur un forum belge à me mêler de ce qui me regarde pas ... drole de mentalité quand même, surtout quand elle prétend tout savoir.

D'ailleurs, quand je vais dans un pays étranger ... j'observe, mais je ne juge pas, après j'en pense ce que je veux ... bien sur, mais je vais pas me mettre à harceler les forums de ce pays pour traiter les habitants de tocards et autres noms d'oiseaux ...

Enfin bon, chacun son truc ....

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 20 oct. 2010, 20:26:00

mps sévit également sur d'autres fora.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 oct. 2010, 20:33:00

lancelot a écrit :
artragis a écrit :
mps a écrit :Ah, vous avez un nouvel os à ronger ? icon_biggrin

Bon, Depardieu a tort : le monde entier admire sans réserve vos casseurs ...

Contents ?


De l'art de la mauvaise foi... on te dit "nous ne sommes pas la risée du monde", tu traduis "tout le monde nous admire", on te dis "depardieu n'est pas un type irreprochable dont la parole est un exemple", tu nous réponds "c'est un c.."... le M de MPS, c'est pour "manichéen"?


Mi ce qui m'étonne c'est que mps, citoyenne de sa majesté belge s'ennuie tellement qu'elle nous les casse sans arrêt avec ses histoires à dormir debout et ses jugements moule frites qui vont avec. Moi je sais pas ..., mais j'irais surement pas passer mon temps sur un forum belge à me mêler de ce qui me regarde pas ... drole de mentalité quand même, surtout quand elle prétend tout savoir.

D'ailleurs, quand je vais dans un pays étranger ... j'observe, mais je ne juge pas, après j'en pense ce que je veux ... bien sur, mais je vais pas me mettre à harceler les forums de ce pays pour traiter les habitants de tocards et autres noms d'oiseaux ...

Enfin bon, chacun son truc ....
icon_biggrin j'ai pas pû résister mais bon,faut pas tirer sur l'ambulance,n'oublions pas nous sommes généreux,compréhensif , tolérant et trés indulgent icon_biggrin

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 20 oct. 2010, 20:35:00

Sur Europe 1 tout à l'heure, Geluck se payait la tête à Depardieu. Comme quoi nous ne sommes pas la risée de tous les belges icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 20 oct. 2010, 20:42:00

Bonjour,

Et bien moi je le redis, le forum est ouvert à tous le monde, y comprit mps.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 oct. 2010, 20:48:00

Un pay qui a vu naître Brel,fréderic Dard,et Geluck !

Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bête.Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient c... (Brel)


Le c.. ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. ( Frédéric Dard)

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 oct. 2010, 20:50:00

Absolument c'est le but du forum et puis ça nous manquerait.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 20 oct. 2010, 22:26:00

politicien a écrit : Bonjour,

Et bien moi je le redis, le forum est ouvert à tous le monde, y comprit mps.
Entièrement d'accord, d'ailleurs tu as du remarquer cher Politicien  que je ne ménage pas ma personne en répondant très souvent à notre chère mps,(et dieu sait qu'il faut de la constance pour garder son calme) mais cela ne n'empêche pas de me poser des questions, qui hélas resteront sans réponse.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 21 oct. 2010, 14:00:00

Cobalt a écrit :Oui,je sais à qui tu fais Illusion, icon_biggrin  mais peut être tout n'est pas idiot dans leur programme,en tous cas je ne suis pas capable d'en juger véritablement je n'ai pas les compétences,mais à ce moment là si ils avait un dessein politique qui tienne la route ,pourquoi le père à dit tout et n'impote quoi,j'en déduis que son dessein purement politique est faible.
Cobalt....Des propos tenus il y a plus de 20 ans qui permirent à tant de politiciens de se servir de cela pour éviter d'avoir à entrer dans le débat. J'ose espérer que tu as bien compris qu'on ne peut reduire l'ensemble des idées, valeurs et convictions nationales à cela, tout de même alors que des propositions novatrices, crédibles, chiffrées, serieuses sont émises et que c'est plutôt sur ce terrain là qu'il serait constructif de debattre.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 21 oct. 2010, 15:03:00

wesker a écrit :
Cobalt a écrit :Oui,je sais à qui tu fais Illusion, icon_biggrin  mais peut être tout n'est pas idiot dans leur programme,en tous cas je ne suis pas capable d'en juger véritablement je n'ai pas les compétences,mais à ce moment là si ils avait un dessein politique qui tienne la route ,pourquoi le père à dit tout et n'impote quoi,j'en déduis que son dessein purement politique est faible.
Cobalt....Des propos tenus il y a plus de 20 ans qui permirent à tant de politiciens de se servir de cela pour éviter d'avoir à entrer dans le débat. J'ose espérer que tu as bien compris qu'on ne peut reduire l'ensemble des idées, valeurs et convictions nationales à cela, tout de même alors que des propositions novatrices, crédibles, chiffrées, serieuses sont émises et que c'est plutôt sur ce terrain là qu'il serait constructif de debattre.

Désolée,mais il y a des héritages qu'il vaut mieux refuser,c'est comme ça pour moi heureusement,mais ne te focalise pas sur moi,car je pense que vus avez de l'avenir,il ne manque pas de gens dont la mémoire est déficiente.

Et qui vont mettre tous leurs espoirs dans ton partie.On le regrette mais on fera avec bien obligé,sauf si certain ont encore les moyens d'aller voir si la misère est moins pénible au soleil.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 23 oct. 2010, 14:48:00

L'heritage ne peut se comprendre qu'avec le recul....Nous savons aujourd'hui, et c'est même Jospin qui l'a reconnu que la menace fasciste n'a jamais existé et que le FN n'en était pas une....Par conséquent, plutôt que de ressasser de vieilles rengaines, regardons vers l'avenir et proposons enfin des solutions.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré