Pénurie d'essence

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
bonbout
Messages : 94
Enregistré le : 24 sept. 2010, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par bonbout » 18 oct. 2010, 13:04:00

Quand l'Etat au complet ment ! Pas d'essence pour mon travail de représentant.
A Marseille, pas une goutte de GO.
Et j'entends encore aux infos : il n'y a pas de pénurie d'essence...........

Heu, moi, je ne suis pas pompier, je ne suis pas militaire, ni gendarme, alors, je n'ai pas de G.O


Aucune station sans essence»
Même son de cloche un peu plus tôt du côté de Dominique Bussereau, secrétaire d’Etat aux Transports, qui assurait lui aussi qu'«il n'y a aucune station sans essence». Et celles qui affichent qu'elles sont vides «gardent le carburant pour leurs clients habituels avec lesquels (elles) ont des contrats», a-t-il assuré sur Europe 1. D’après le secrétaire d’Etat, il y a environ 200 stations-service «gênées» en France. Il a donc demandé aux automobilistes de ne pas faire de «pleins de précaution».
«Je lance un appel au bon sens», a-t-il dit, en relevant l'explosion des ventes de 50% en début de semaine à la suite d'achats de conducteurs par crainte d'une pénurie. Ils ont «vidé les cuves», a regretté le secrétaire d’Etat. D’autant que ces comportements ont eu des conséquences sur le prix. Il est «vraisemblable que, de-ci de-là, cela ait causé des tensions sur les prix», a-t-il reconnu en réitérant son appel au «civisme».

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 18 oct. 2010, 13:14:00

Dans mon coin, Rennes et sa ceinture proche (30 kms), pratiquement plus rien depuis vendredi soir et même en campagne.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 18 oct. 2010, 13:15:00