Benjamin Lancar n'est pas révisionniste. Juste opportuniste

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 14 janv. 2011, 19:37:00

C'est Lancar naval! icon_biggrin
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 14 janv. 2011, 19:57:00

GIBET a écrit :C'est Lancar naval! icon_biggrin

C'est l'an carnaval tu veux dire , Lol icon_biggrin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 15 janv. 2011, 00:07:00

J'ai lu leur site, c'est à se pisser dessus tellement c'est foireux.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 16 janv. 2011, 07:16:00

Lancar est menacé par Copé qui le hait, c'est clair. C'est pour çà qu'il veut faire parler de lui le plus possible.

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 16 janv. 2011, 10:54:00

johanono a écrit : Benjamin Lancar a encore trouvé quelque chose pour faire parler de lui : 

Je tremble ! Benjamin Lancar lance "l'observatoire des mensonges de la gauche"

Mes chers gueux, nous sommes sauvés !

Benjamin Lancar, le président des jeunes populaires nous a adressé ses voeux. Et encore une fois, il ne nous a pas déçu. Ambiance obscure style ex-URSS, en direct de la cave, avec juste un logo UMP derrière. Un mignon petit air de faux premier de la classe, avec pull marron de la mort façon grand-papa 68tard de droite et le col blanc qui va bien. Pour le reste? Que je te bouge mes mains de haut en bas, de droite à gauche, le poing serré genre Laurent Gerra imitant Jack Lang. Sans compter les bruits de bouche pour reprendre mon souffle à force de dire des bétises, les sourcils froncés, "je suis déterminé", l'oeil rieur car même étant un jeune vieux, je suis jeune. Et cet air de panda triste si touchant... On a envie de lui faire des bisous au petit Benjamin.

Bon et le fond me direz-vous, car la politique c'est du fond. Eh bien 2010 a été une année où les jeunes populaires ont été "mobilisés". 2011 sera une année "passionnante"... Nous allons continuer à être ce "laboratoire d'idées" que nous sommes depuis 2008. Nous allons être en "campagne permanente". "Nous allons faire un gros travail auprès de ces jeunes auxquels trop souvent la politique ne parle plus". On se demande vraiment pourquoi en voyant le "jeune" Benjamin Lancar s'exprimer, sorte de droide stéréotypée, tout droit sorti d'une école de présidents de la République non reconnu par la profession.

Enfin, on ne peut pas passer outre cette perle Lancarienne, la création de "l'observatoire des mensonges de la gauche". Les politiques français ont un don pour créer des observatoires et des missions à la c*n mais là c'est le meilleur. Et tout ça, parce que bien sûr, Sarkozy doit gagner en 2012 car "nous ne voulons pas comme nos grand-parents, nos parents, connaitre le sinistre sort d'avoir un homme une femme de gauche à la tête du pays". Que c'est beau, j'en ai la larme à l'oeil. On dirait presque le sang et les larmes de Winston...

Lancar a d'ailleurs présenté cet "observatoire des mensonges de la gauche" mercredi matin sur France Info.

Allez Benji l'a dit donc c'est vrai, l'année 2011 va être "passionnante". Avec un peu de chance, en 2028, Lancar sera prêt à être Président. Courage petit Sarkozy, tu deviendras grand. Et comme l'espoir fait vivre regarde cette vidéo du jeune Valls en mai 84... Mais surtout ne change pas, je t'aime trop, foi de Roi.
http://www.lepost.fr/article/2011/01/12 ... ar-et-l-ob…
Le ton de cet article est trop manifestement partisan pour être à prendre en compte.

Quant au fait de créer un observatoire des mensonges de la gauche, c'est de l'ordre du classique pour préparer une campagne électorale, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 16 janv. 2011, 12:13:00

Disons que ça fait vraiment ridicule et gamin quand on voit comment la droite ment également.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 janv. 2011, 13:25:00

Moi je plains la mère..quelle honte!
Le père lui peut toujours dire que ce n'est pas sûr...mais la mère!!!
A moins que ce soit une éprouvette mal lavée icon_biggrin
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 16 janv. 2011, 14:04:00

GIBET a écrit :Moi je plains la mère..quelle honte!
Le père lui peut toujours dire que ce n'est pas sûr...mais la mère!!!
A moins que ce soit une éprouvette mal lavée icon_biggrin
GIBET
Allons, encore une insulte gratuite. 
icon_mrgreen

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 16 janv. 2011, 14:48:00

C'est ce que je reproche à ce forum, les insultes gratuites, les jugements à l'emporte-pièce et les défoulements verbaux.
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 16 janv. 2011, 16:33:00

Moi j'adore ça ! surtout quand il s'agit de fustiger l'incurie, voire la c...ie, d'un lancar et de sa formation : l'UMP(rout).
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 janv. 2011, 18:28:00

PatJol a écrit : C'est ce que je reproche à ce forum, les insultes gratuites, les jugements à l'emporte-pièce et les défoulements verbaux.
Tu dois pas en connaître beaucoup d'autres je te donnerai des adresses si tu veux pouvoir comparer!!
Maintenant arrêtez de jouer les pisse-froid au moindre humour (surtout toi Iloveyou tu es assez mal placé pour donner des leçons dans ce domaine...mais c'est plus drôle quand on tape sur la gauche??). On est sur un forum justement et pas à "l'auberge du cul coincé"...décoincez-vous les garçons!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 16 janv. 2011, 18:54:00

J'en connais quelques uns. Et oui, je déteste ça même si tu me qualifies de coincé. Je dirais plutôt respectueux. 
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 janv. 2011, 19:39:00

Cela t'honore et ce n'est pas moi qui te le reprocherai...mais j'en ai tellement pris dans les forums politiques que parfois je me laisse aller aussi à un peu moins de respect. Surtout à l'égard des lascars qui n'en ont aucun pour la gauche et d'une manière générale pour les gens.
Mais pour te faire plaisir je ferai attention (je vois déjà ce que je vais prendre si je ne réponds pas icon_mrgreen ...on va essayer quand même. je t'ai à l'œil Iloveyou !!)
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 18 janv. 2011, 11:33:00

M. Lancar cherche à imiter M. Sarkozy...C'est donc normal qu'il paraisse ainsi....Les jeunes prétendument populaires ne valent ils pas mieux que ce representant d'une classe politiuqe depourvu de reflexions personnelles et de personnalités ?

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré