Le Pen condamné pour provocation à la haine raciale ?

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 09 nov. 2010, 17:35:00

Perso je ne pense pas grand chose de la franc-maçonnerie, je n'ai rien contre mais ça ne me tente pas du tout. J'ai du mal avec les rituels quels qu'ils soient, et le côté très hiérarchisé, même s'il est surtout symbolique, me déplait assez. Par contre je trouve que ses idéaux laïcs vont plutôt dans le bon sens dans l'ensemble.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 09 nov. 2010, 17:54:00

racaille a écrit : Perso je ne pense pas grand chose de la franc-maçonnerie, je n'ai rien contre mais ça ne me tente pas du tout. J'ai du mal avec les rituels quels qu'ils soient, et le côté très hiérarchisé, même s'il est surtout symbolique, me déplait assez. Par contre je trouve que ses idéaux laïcs vont plutôt dans le bon sens dans l'ensemble.
Je te rappelle de la part de Politicien que le sujet est Le PEN (La pierre ... comme son coeur) et sa condamnation  pour provocation à la haine raciale!! Il faut que je me tienne à carreau si je veux rester icon_biggrin icon_biggrin
Mais à ta disposition pour en parler ailleurs
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 nov. 2010, 11:03:00

El Fredo a écrit :Combien de minarets en France ? Une petite dizaine à tout casser. Alors qu'est-ce qu'on s'emmerde avec ces histoires de minarets ? Si tu veux chercher les mosquées intégristes va plutôt dans des caves ou des hangars de ZI.

Complètement aveugle le Fred ! Il n'a pas vu le chantier de la Grande Mosquée de Marseille, déjà. Et celui de la Grande Mosquée du... Vatican, dont les minarets vont dépasser en hauteur le Dôme de Saint Pierre de Rome. Des mosquées sont en construction un peu partout chez nous et mettre en regard le nombre d'églises est une totale aberration (et je suis poli) car la France, à ce que je sache est une nation... Chrétienne, et depuis fort longtemps !

Remplacer des églises (lieux de prière) par des mosquées ou des centres "culturels" (sic) est un crime contre notre propre civilisation ! Remplacer tout simplement ces églises par des lieux de propagande coranique. Et les gens comme le Fred, "collabos et dhimmis" avantgardistes, feraient peut-être mieux d'émigrer en Arabie Saoudite !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 10 nov. 2010, 11:14:00

keserasera a écrit :Complètement aveugle le Fred ! Il n'a pas vu le chantier de la Grande Mosquée de Marseille, déjà. Et celui de la Grande Mosquée du... Vatican, dont les minarets vont dépasser en hauteur le Dôme de Saint Pierre de Rome.
icon_cheesygrin
Des mosquées sont en construction un peu partout chez nous et mettre en regard le nombre d'églises est une totale aberration (et je suis poli) car la France, à ce que je sache est une nation... Chrétienne, et depuis fort longtemps !
La France est un pays laïc, et je réserve mes coups de pieds au cul à tous les religieux, grenouilles de bénitiers, encalottés, enturbannés, enniqabés ou autres, "sans distinction de race, d'origine ou de religion". Je suis même prêt à pratiquer la discrimination positive avec les emmerdeurs dont tu fais partie.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 nov. 2010, 11:39:00

Et bien sur ! On remet, connement, tout le monde sur le même plan. Faute d'avouer sa méconnaissance crasse de l'Islam et d'ailleurs de toutes les religions, le Fred balaye...
Aujourd'hui, il n'y a qu'une seule menace "religieuse" sur la France et sur l'Europe: la menace islamique ! Et elle est évidente !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 nov. 2010, 12:16:00

Toutes les mosquées en Europe ont toujours été construites pour célébrer une victoire contre la chrétienté.

La même mentalité prévaut dans les pays musulmans oùl'édification d'églises est interdite.

Les Danois l'ont très bien compris, en subrogeant la construction d'une mosquée par l'Arabie Saoudite à l'autorisation d'y construire des églises.

Mais Frédo se moque de l'interpretation des signes en fonction des cultures.

Ce qui donne  ce genre d'avis barbare à l'emporte-pièce, sans grand intérêt.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 10 nov. 2010, 13:35:00

D'un, c'est la Norvège et non le Danemark. De deux, il y a plein d'églises dans de nombreux pays musulmans.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 10 nov. 2010, 13:46:00

Pas de mosquées en France = Imams borderline prêchant dans les caves. Il me semble que c'est pourtant clair. C'est bien pour cette raison qu'on a commencé à en construire...
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 11 nov. 2010, 09:52:00

mps a écrit :Toutes les mosquées en Europe ont toujours été construites pour célébrer une victoire contre la chrétienté.
La même mentalité prévaut dans les pays musulmans oùl'édification d'églises est interdite.

Les Danois l'ont très bien compris, en subrogeant la construction d'une mosquée par l'Arabie Saoudite à l'autorisation d'y construire des églises.

Mais Frédo se moque de l'interpretation des signes en fonction des cultures.

Ce qui donne  ce genre d'avis barbare à l'emporte-pièce, sans grand intérêt.

Entièrement d'accords...C'est d'ailleurs pour cela que le renoncement à inscrire les valeurs chretiennes de l'Europe dans les traités constitua une preuve de lâcheté et d'ignorance coupable de la part de nos élites.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 11 nov. 2010, 10:04:00

Moi parler des "valeurs européennes de l'Europe" m'auraient suffi ^^.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 11 nov. 2010, 19:03:00

El Fredo a écrit :D'un, c'est la Norvège et non le Danemark. De deux, il y a plein d'églises dans de nombreux pays musulmans.

"Plein" ? Toutes les églises d'Algérie ont été transformées en mosquées ou en cinémas... les Chrétiens d'Algérie sont persécutés...

Les Chrétiens d'Irak fuient le pays qui était le leur !
Le Fred quand on sait pas on la f.... !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 11 nov. 2010, 19:07:00

racaille a écrit :Pas de mosquées en France = Imams borderline prêchant dans les caves. Il me semble que c'est pourtant clair. C'est bien pour cette raison qu'on a commencé à en construire...
Faux! Les prêches sont tout aussi virulents dans les mosquées "officielles"! et en arabe, en plus!

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 11 nov. 2010, 20:18:00

"Faux! Les prêches sont tout aussi virulents dans les mosquées "officielles"!"

C'est Sarko qui a mis ça en place.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 11 nov. 2010, 20:29:00

FIFE a écrit :
racaille a écrit :Pas de mosquées en France = Imams borderline prêchant dans les caves. Il me semble que c'est pourtant clair. C'est bien pour cette raison qu'on a commencé à en construire...
Faux! Les prêches sont tout aussi virulents dans les mosquées "officielles"! et en arabe, en plus!
En tout cas, si ton affirmation est vraie (ce qui mériterait des exemples suffisamment nombreux pour dépasser le stade de l'épiphénomène), il me parait plus facile de contrôler ce qui se dit dans une mosquée que dans une cave.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 11 nov. 2010, 20:52:00

keserasera a écrit :"Plein" ? Toutes les églises d'Algérie ont été transformées en mosquées ou en cinémas... les Chrétiens d'Algérie sont persécutés...

Les Chrétiens d'Irak fuient le pays qui était le leur !
Le Fred quand on sait pas on la f.... !
Je ne parle pas de l'Algérie, c'est une idée fixe chez toi. Je parle de pays musulmans. L'Algérie est un pays merdique, il y a quand même mieux comme exemple et pas de quoi tirer des généralités. Il y a plein d'églises au Maroc, en Syrie, en Jordanie, en Turquie, en Albanie, au Kazakhstan, etc. Et puis ça serait bien que tu arrêtes de m'insulter, ça n'est pas une bonne façon de dialoguer.

Et puis mon pseudo c'est "El Fredo", bordel !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré