Le Pen condamné pour provocation à la haine raciale ?

Venez discuter de l'actualité politique.
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 15 nov. 2010, 08:30:00

Le journalisme n'est pas la justice.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 15 nov. 2010, 08:43:00

Tu me fais vraiment marrer ! Le "journalisme" c'est le manipulateur de l'opinion publique et ta "justice", c'est le syndicat de la magistrature, et c'est bien pour celà que je dénonce cette parodie de "justice à géométrie variable", car si ta justice était indépendante, elle aurait sévi avec la même sévérité contre la FNAC !
Toi aussi, pose toi la même question que j'ai posé à Nombrilist. De temps en temps, c'est bon de faire travailler ses neurones !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 15 nov. 2010, 09:21:00

La justice n'a pas sévi contre la FNAC car cet acte n'était tout simplement pas illégal, j'en veux pour preuve le projet de loi déposé illico par MAM pour corriger cet état de fait.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 15 nov. 2010, 09:48:00

keserasera a écrit : Tu me fais vraiment marrer ! Le "journalisme" c'est le manipulateur de l'opinion publique et ta "justice", c'est le syndicat de la magistrature, et c'est bien pour celà que je dénonce cette parodie de "justice à géométrie variable", car si ta justice était indépendante, elle aurait sévi avec la même sévérité contre la FNAC !
Toi aussi, pose toi la même question que j'ai posé à Nombrilist. De temps en temps, c'est bon de faire travailler ses neurones !
Fais donc travailler les tiens et lit les textes.

Invité

Message non lu par Invité » 15 nov. 2010, 11:32:00

El Fredo a écrit :La justice n'a pas sévi contre la FNAC car cet acte n'était tout simplement pas illégal, j'en veux pour preuve le projet de loi déposé illico par MAM pour corriger cet état de fait.
Autrement dit il est "légal" de se torcher le c... avec l'emblème national et d'en faire une photo primée dans un concours public. Trés bien, mais pose toi la même question que celle que j'ai posée à Nombrilist...

Invité

Message non lu par Invité » 15 nov. 2010, 11:34:00

lancelot a écrit :
keserasera a écrit :Tu me fais vraiment marrer ! Le "journalisme" c'est le manipulateur de l'opinion publique et ta "justice", c'est le syndicat de la magistrature, et c'est bien pour celà que je dénonce cette parodie de "justice à géométrie variable", car si ta justice était indépendante, elle aurait sévi avec la même sévérité contre la FNAC !
Toi aussi, pose toi la même question que j'ai posé à Nombrilist. De temps en temps, c'est bon de faire travailler ses neurones !

Fais donc travailler les tiens et lit les textes.
Encore une façon de botter en touche... Une question claire = une réponse claire ! Mes neurones sont programmés comme ça.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 15 nov. 2010, 11:56:00

"Toi aussi, pose toi la même question que j'ai posé à Nombrilist."

La seule façon de savoir, c'est d'essayer.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 15 nov. 2010, 12:15:00

Anonymous a écrit :
lancelot a écrit :
keserasera a écrit :Tu me fais vraiment marrer ! Le "journalisme" c'est le manipulateur de l'opinion publique et ta "justice", c'est le syndicat de la magistrature, et c'est bien pour celà que je dénonce cette parodie de "justice à géométrie variable", car si ta justice était indépendante, elle aurait sévi avec la même sévérité contre la FNAC !
Toi aussi, pose toi la même question que j'ai posé à Nombrilist. De temps en temps, c'est bon de faire travailler ses neurones !


Fais donc travailler les tiens et lit les textes.

Encore une façon de botter en touche... Une question claire = une réponse claire ! Mes neurones sont programmés comme ça.
Programme les pour lire les textes ça t'évitera de t'exciter sur un truc qui n'est pas répréhensible et de comprendre pourquoi.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 15 nov. 2010, 22:41:00

keserasera a écrit : Oui c'est donc bien ce que je disais; une justice à géométrie variable !
Je regrette, une "institution" comme la FNAC n'est pas une sombre boutique perdue dans les bas-fonds d'un quartier que personne ne connait ! Tu vas sur Avignon, et il y a deux magasins FNAC qui reçoivent des milliers de personnes et ce "concours" a eu de larges echos dans la presse... Alors à Nice ! Je te dis pas.
Cette photo aurait du rejoindre le classement vertical d'une poubelle. Là au contraire, elle est primée ! Pose toi simplement la question suivante: si le drapeau en question avait été un drapeau algérien...

Mon cher Keserasera,

Tu vas certainement me dire que "c'est trop facile" :) mais là t'es hors sujet.. puisque le fil parle de l'affiche de Le Pen, pas du drapeau : ce sujet est ici..
 

http://actu-politique.xooit.com/t1738-p ... m?start=15

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 16 nov. 2010, 13:28:00

Je constate que les règles sanitaires s'imposent aux abattoirs et restaurants français mais qu'au nom du respect de certains dogmes religieux, on admets des pratiques qui seraient interdites dans d'autres circonstances.

Or, la loi n'est respectée que si elle concerne tout le monde de la même manière et s'applique avec une égale fermeté....On peut mesurer à cet effet que nous en sommes loin !

Invité

Message non lu par Invité » 16 nov. 2010, 13:32:00

wesker a écrit :Je constate que les règles sanitaires s'imposent aux abattoirs et restaurants français mais qu'au nom du respect de certains dogmes religieux, on admets des pratiques qui seraient interdites dans d'autres circonstances.
Or, la loi n'est respectée que si elle concerne tout le monde de la même manière et s'applique avec une égale fermeté....On peut mesurer à cet effet que nous en sommes loin !
Il faut savoir que dans les campagnes tous les paysans  égorgeaient tous les animaux,ce n'est pas un fait des arabes,cela dit je désapprouve totalement cette pratique aujourd'hui qui est d'un autre temps,alors que nos politiques fassent rapidement le nécessaire pour mettre un terme à ça.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 16 nov. 2010, 14:04:00

Mais les paysans dont tu parles doivent se soumettre aux règles d'abattages nationales....Je souhaite simplement que ces règles s'appliquent tout les abattoirs et que les bêtes doivent être abattues selon nos lois et non selon des coutumes importées.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 16 nov. 2010, 16:24:00

Il faut savoir que dans les campagnes tous les paysans égorgeaient tous les animaux,
C'était pour les cochons, et il y a longtemps que c'est interdit!

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 nov. 2010, 21:38:00

oui tu na pas le droit d egorger un cochon, mais les islamistes eux ont tout les droits
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré