N. Sarkozy fixe le nouveau cap

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 22 nov. 2010, 16:47:00

mps a écrit :Tu veux dire un 180 °, je suppose ...
Non, j'ai bien dit un 360....qui nous ramène au même point qu'avant!

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 22 nov. 2010, 17:49:00

wesker a écrit :C'est évident qu'à l'heure actuelle, les politiques préfèrent clairement s'inscrire dans le positionnement électoral plutôt que de travailler à la resolution des difficultés auxquelles les français sont confrontées au quotidien.
Cela étant dit, je crois, au contraire que les français attendent de la  part des responsables politiques, de gauche et de droite qu'ils sachent faire preuve de responsabilités et de hauteur pour tracer des perspectives en vue de répondre aux difficultés.
Ils peuvent attendre alors !
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 23 nov. 2010, 13:30:00

Pas tant que çà puisque si les nationaux se contentaient jadis d'être dans une fonction tribunicienne, ils travaillent aujourd'hui, par souci de l'intérêt national supérieur et par responsabilité, à presenter un projet de renouveau crédible, constructif et applicable concrètement à des français qui restent profondément éloigné des discours classiques de politiciens professionnels !

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré