Le Président s'emporte

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 26 nov. 2010, 23:42:00

C'est des journalistes du monde dont tu me parles, mps ?

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 27 nov. 2010, 01:44:00

Tiens je ne savais pas que Sarkonaute avait épousé mps sur ce forum. Quel charmant couple de lèche sarkozy ils nous font.
Politicien il faudrait publier les bans icon_biggrin
Et comme le ridicule ne tue pas , les duettistes sont assez bons dans leur duo de défense de Sarkozy , même quand il est ridicule...lui aussi!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 27 nov. 2010, 10:26:00

Bon, je veux bien épouser Saronaute, à condition qu'il ait une bonne dot ! icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

Sur notre liste de mariage, jemettrai des mouchoirs en papier, pour pouvoir éponger les larmes des pauvres pommes qui ne savent plus ce qu'est une parabole, ou une démonstration au second degré icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 27 nov. 2010, 10:31:00

mps a écrit :Bon, je veux bien épouser Saronaute, à condition qu'il ait une bonne dot ! icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin Sur notre liste de mariage, jemettrai des mouchoirs en papier, pour pouvoir éponger les larmes des pauvres pommes qui ne savent plus ce qu'est une parabole, ou une démonstration au second degré icon_biggrin


Pirouette , cacahuette icon_biggrin icon_biggrin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 27 nov. 2010, 11:40:00

Bonjour,

Je vois que vous faite dans l'humour icon_biggrin , mais vous savez ce que je vais vous demander ? Non ? Bah si revenir au sujet.

Ps : il me semble que Mps et sarkonaute peuvent défendre nicolas Sarkozy, non ? Ce n'est pas interdit.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 27 nov. 2010, 16:31:00

Surtout que si Cobalt a vu l'échange, le Présient et lesjournalistes présents rient et plaisantent ensemble.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 27 nov. 2010, 17:16:00

Je ne crois pas que mon humour avait quelque chose de méchant ni de méprisant il prenait acte d'une unité de vue tellement proche.
Mais je donne acte à mps que ces posts sont mieux argumentés et qu'elle a su répondre avec humour. Je respecte!!
Sarkonaute se contente comme à son habitude de louange ...un "peu" provocatrice bof!!.
Cher Politicien bien str que tout le monde peut défendre la personne de Sarkozy dans la mesure où cela reste quand même plus facile que de défendre sa politique icon_mrgreen
Revenir au sujet de sa majesté Sarko? ...mais nous sommes restés ses sujets, comment s'en écarter!!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 29 nov. 2010, 13:28:00

Oui enfin, ce qui est inquiètant est la devalorisation de la fonction presidentielle.....Seul mandat obtneu par la légitimité nationale, le PResident de la République doit savoir faire preuve de hauteur et non se rabaisser à l'expression de ses petits états d'âmes, caprices personnels; Il se doit d'incarner la France et les français à l'étranger....Sincèrement, ce n'est pas le cas et voici l'image que les etrangers ont de cet individ

http://fr.news.yahoo.com/78/20101129/tw ... oi-nu-pour…

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 30 nov. 2010, 14:20:00

Plutôt que de se contenter d'en finir avec Sarkozy, nous devrions aussi en finir avec la fonction de président. MPS évoquait il ya quelques semaines les vertus des monarchies constitutionnelles et j'avoue que je préfèrerai cent fois l'idée d'un roi sans pouvoir politique à la réalité d'un hyper-président dont l'omnipotence rappelle parfois celle de certains présidents africains.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 01 déc. 2010, 13:57:00

D'autant plus vrai lorsque le Président se comporte comme un monarque, l'attachement à la France en moins !

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 01 déc. 2010, 15:12:00

Mieux vaut un monarque sans pouvoir politique mais qui aime son pays et ses sujets qu'un hyper-président qui méprise tout le monde et dont les pouvoirs réels lui font péter les plombs.

Le mieux serait évidemment de se passer de président sans pour autant revenir à la monarchie. Un simple régime parlementaire ferait l'affaire pour commencer^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 01 déc. 2010, 16:26:00

Tiens en relisant le titre "Le Président s'emporte" je me suis pris à rêver qu'il s'emportait très loin. Alors ne me réveillez pas!! icon_biggrin
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 01 déc. 2010, 16:41:00

GIBET a écrit :Tiens en relisant le titre "Le Président s'emporte" je me suis pris à rêver qu'il s'emportait très loin. Alors ne me réveillez pas!! icon_biggrin
icon_biggrin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 01 déc. 2010, 16:52:00

"De par sa taille réduite, le Président s'emporte aisément dans tous vos déplacement" icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 01 déc. 2010, 17:04:00

El Fredo a écrit :"De par sa taille réduite, le Président s'emporte aisément dans tous vos déplacement" icon_mrgreen
Pas de blague ...il nous suit?
A partir de maintenant je n'emporte plus de valise
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré