Le Président s'emporte

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 23 nov. 2010, 13:26:00

http://fr.news.yahoo.com/76/20101123/tp ... 4f5eb.html

Encore une ocasion de detourner le debat et de confirmer que la gêne est importante !

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 23 nov. 2010, 14:41:00

Quel niveau! Plus cela va plus le ridicule de ce personnage grandit .
Quelle image pour nous représenter!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 23 nov. 2010, 14:43:00

il a bien fait de remettre ces plumitifs à leur place.
que de ratiocinations ineptes et sans fondement!
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 23 nov. 2010, 17:42:00

Oui, j'applaudis des deux mains !

Aurait-il dû feindre de ne pas entendre ? Ou prendre l'air d'une môme qui a piqué de la confiture pour dire "c'est pas vrai" ?
Ou s'effondrer en larmes en disant "si encore je les avais touchées,  ces retro commissions, je supporterais mieux vos commentaires" ?

C'est la France à vomir ! Celle qui se ne sent plus d'aise à son jeu perpétuel de mises en causes dont l'objet ne peut se dédouaner. Comment prouver qu'on n'a pas reçu une enveloppe, par exemple ?  Ah, la plèbe se délecte de ses facéties ... Bien entendu, cela va déboucher sur une enquête, qui durera des mois ou des années. Et si elle aboutit tout naturellement à un non-lieu, il suffira de relancer de refrain sur les "protections".

C'est le mouvement perpétuel, et Villepin l'a bien compris. Une première attque a fait long feu, il se retrouve inculpé, vite,il lance une nouvelle rumeur !

Ce n'est pas le Président qui est ridicule !

Notons encore que ce message est posté dans "actualité politique", ce qui en dit long sur laconfusion des esprits ! La politique, ce ne sont pas des calomnies, des diffamations et des radotages, mais beaucoup ne voient pas la différence.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 23 nov. 2010, 17:48:00

tout à fait.
je propose la création d'une section "rumeurs et calomnies gauchistes"
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 23 nov. 2010, 18:27:00

mouai, autant le parallèle était bien trouvé au départ, autant le reprendre sans cesse, et conclure par "amis pédophiles, à demain" relève de la faute de rhétorique.
Il est vrai cependant que les journalistes sont les premiers pour se réclamer la liberté d'expression et la présomption d'innocence mais sont loin d'être les dernier à créer des coupables parfaits à coup de rumeurs, de sous entendus et d'insultes à peine masquées.
pour moi cela signifie que deux choses : les journalistes ne sont plus babas devant sarko, et lui n'a jamais vraiment contrôlé la presse. Pour le reste soit choqué qui le veut, moi, je m'en lave les mains.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 23 nov. 2010, 18:37:00

Nous avons un très curieux prèsident et qui nous reprèsente bien mal.C'est quand même du jamais vu.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 23 nov. 2010, 18:40:00

au contraire. je viens d'entrendre Claude Askolovicz sur Europe 1 expliquer que les propos ont été dit sur le ton de la plaisanterie auprès d'une assistance de journalistes hilares.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Invité

Message non lu par Invité » 24 nov. 2010, 13:03:00

Le rôle d'un President de la République est il de réagir ainsi à toutes les critiques ou de savoir prendre de la hauteur pour s'en remettre au jugement des électeurs, seuls à même de juger son comportement et son bilan ?

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 24 nov. 2010, 13:05:00

Voilà l'attitude de celui qui prétend être capable de representer la France au travers le monde

http://fr.news.yahoo.com/76/20101124/tp ... -894f5eb_1…

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 24 nov. 2010, 14:38:00

Anonymous a écrit : Le rôle d'un President de la République est il de réagir ainsi à toutes les critiques ou de savoir prendre de la hauteur pour s'en remettre au jugement des électeurs, seuls à même de juger son comportement et son bilan ?
grotesque. la réaction du Bon Président faisait suite justement à l'inconséquence des journalistes, qui ne font que l'interroger sur des ragots de bonnes femmes, au lieu de lui poser des questions sérieuses sur sa politique ou les évènements que la France doit affronter.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 24 nov. 2010, 20:15:00

J'espère que le candidat Sarkozy en 2012 sera toujours aussi drôle et qu'il ne se privera pas de traiter les français de pédos finis afin de faire le plein de voix tout en se rendant sympathique. On ne devrait jamais changer une technique qui gagne !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 24 nov. 2010, 22:33:00

J'incline à penser que l'on naît pédophile et que journaliste est une tare encore bien pire.

Plus sérieusement, depuis que Bergé a repris en main Le Monde, les journalistes font enfin leur travail et posent les questions qui dérangent.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 25 nov. 2010, 09:36:00

Tu es vite content, Nombrilist ! Quelques questions de "journalistes qui font leur travail" :

- à la Reine d'Angleterre : "est-il vrai que vos relations avec le Duc d'Edimbourg sont-elles sado-masochistes" ?
- à un Prix Nobel de Physique : "est-il vrai que vous avez obtenus vos diplômes en copiant dansle cahier du gosse de votre concierge" ?
- à Soeur Térésa : "avez-vous des relations physiques avec vos petits protégés" ?
- à l'Abbé Pierre : "il parait que vous auriez mis en poche la moitié des dons pour les sdf" ...

Quel bon journalisme !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 25 nov. 2010, 14:02:00

J'espère (et je pense) aussi que c'est Sarkozy qui representera l'UMP lors des prochaines écheances, cela permettra à ses concurrents directs et sérieux d'obtenir des resultats très supérieurs.

Evidemment, en ce qui concerne la sensibilité politique à laquelle chacun d'entre nous appartient, cette évidence ne doit pas aboutir à attendre, mais au contraire à travailler sérieusement à l'élaboration d'un projet de renouveau dans lequel les français pourront se raccrocher, tant la prenthèse devra être vite refermée.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré