Harmonie familiale.

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 07 déc. 2010, 15:24:00

C'est la fin du feuilleton qui vous a tant passionnés !

Françoise Bettencourt a fait la paix avec Maman, renonce à toutes ses plaintes y compris celles contre Barnier.

Au diable les valets corrompus, les aide-comptables payées pour de faux témoignages...

On s'aime. Point.

L'îlot et son son cabanon,c'était bien entendu du 100 % légal, acheté par une société étrangère du groupe.

Reste en  cause celui dont le crime a été que sa femme travaille dans une société donsque le patron gérait e.a. les affaires de Maman Bettencourt.

Ce sera évidemment vite réglé, comme la vente du champ de course, dont les frais ruinaient la commune.

Que de méchancetés pour rien !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 07 déc. 2010, 19:58:00

Problème réglé sans faire trop de vagues, c'est une histoire de famille qui finit bien pour tout le monde. Banier empoche la modique somme de 300 millions d'euros, l'héritière et son mari consolident leur position et mamie n'aura pas besoin de subir l'humiliation d'un examen psychologique rendu public par la presse.

Reste que pour E. Woerth c'est toujours le même merdier en perspective :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 07 déc. 2010, 20:11:00

Le feuilleton bête en cours, je crois que la plupart des gens s'en foutent. Cela les passionnaient autant que les problèmes d'incontinence de la reine d'angleterre, mais en revanche ce qui les intéresse, sans les passionner toutefois (il ne faut pas exagérer) c'est les aventures de riton et la cela ne fait que commencer.

A venir :

riton et les millions
riton fait du cheval
moi, riton, collecteur de dons.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 07 déc. 2010, 20:24:00

Et le grand final: Riton au mitard !

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 07 déc. 2010, 20:30:00

icon_biggrin

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 08 déc. 2010, 03:57:00

Oui... les histoires mère-fille  : je m'en tape ! c'est la sphère privée.
Les magouilles de not' ex - miniss' m'intéressent au plus haut point.
Et le comportement de la justice à son égard bien plus encore.
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 08 déc. 2010, 08:04:00

C'est bien ce que je dis depuis longtemps. Woerth n'est évidemment coupable de rien, et lorsque ce sera reconnu, vous crierezencore  à la combine !

Incurablement  haineux.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 08 déc. 2010, 09:34:00

Comment traite-t-on les politiciens corrompus en Belgique ? Avec une petite tape dans le dos ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 08 déc. 2010, 21:59:00

E. Woerth devrait recevoir une médaille d'honneur pour service rendu à son parti politique.

D'ici là, rendez-vous le mois prochain pour savoir s'il sera jugé aura le droit de se défendre sur l'affaire des terrains de Compiègne.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 09 déc. 2010, 13:46:00

Après avoir accusé Mme Bettancourt d'être gateuse, voilà l'avocat de sa fille nous expliqué aujourd'hui qu'elle est saine d'esprit....Je crois que tout cela n'est guère sérieux mais ne lève aucunement le voile sur les affaires publiques engendrées par cette affaire où des responsables politiques sont soupçonnés d'avoir été financé de manière douteuses !

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 09 déc. 2010, 14:54:00

Je pense que l'héritière se fiche bien que sa mère gatouille, elle était surtout ennuyée que d'autres personnes qu'elle puissent profiter de cette faiblesse. Maintenant que Goguel, de Maistre et Banier sont écartés elle va pouvoir prendre leur place icon_cool
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 09 déc. 2010, 15:10:00

Mami gaga ne voulait pas être mise sous tutelle, et pourtant... le gendre qui prend la place de Goguel et Banier la met pratiquement en état de tutel. Les loups ne se mangent pas entre eux, de temps en temps ils se donnent des coups de dents, mais finissent par s'entendre. Chez ces gens-là l'intérêt financier prime sur tout.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 10 déc. 2010, 13:25:00

Je crois que l'histoire de ces familles n'interessent que les journaux à scandale mais laisse les français qui rencontrent les pires difficultés s'en moquent eperdument. D'ailleurs ce ne sont pas à ces familles que les responsabilités incombent mais à ceux qui se presentent devant les français pour leur proposer un projet de Gouvernement !

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 10 déc. 2010, 13:36:00

racaille a écrit :Je pense que l'héritière se fiche bien que sa mère gatouille, elle était surtout ennuyée que d'autres personnes qu'elle puissent profiter de cette faiblesse. Maintenant que Goguel, de Maistre et Banier sont écartés elle va pouvoir prendre leur place icon_cool
On parle de la famille Bettancourt parce que c'est une famille riche, avec l'Oréal derrière, mais de telles choses se passent dans beaucoup de familles pas forcément très riches...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 10 déc. 2010, 17:17:00

C'est certain.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré