Harmonie familiale.

Venez discuter de l'actualité politique.
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 10 déc. 2010, 20:20:00

"D'ailleurs ce ne sont pas à ces familles que les responsabilités incombent mais à ceux qui se presentent devant les français pour leur proposer un projet de Gouvernement !"
 Et pourtant ce sont bien ces milliardaire qui dirigent la France, par l'intermédiére de leurs valets élus.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 11 déc. 2010, 08:59:00

Et tu voudrais quoi ? Que la France soit dirigée par des irresponsables, qui ne connaissent rien et n'ont rien à perdre ? icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

Tu crois que sous Mitterand c'étaient des allocataires gauchistes qui dirigeaient la France ?

Tu crois que la majorité silencieuse souhaite l'intervention de ces mêleurs d'oignons ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 11 déc. 2010, 18:32:00

mps a écrit :Et tu voudrais quoi ? Que la France soit dirigée par des irresponsables, qui ne connaissent rien et n'ont rien à perdre ? icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
N'est-ce pas précisément le cas actuellement ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 12 déc. 2010, 07:41:00

Oui, Racaille, tous vos gouvernants sont des crétins ou des malhonnêtes, ils se marrent en voyant leurs dégâts, ils jouent à qui en commettra le plus, ils s'en foutent plein les poches, ils saignent les braves gens, dont iles étouffent la liberté d'expression ; la presse feint d'être de gauche mas est mystérieurement à la botte du Président , etc etc...

Rappelle-moi, quand j'aurai un instant, de na pas oublier de vous plaindre !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 12 déc. 2010, 14:40:00

Au lieu de pleurnicher tout le temps sur la situation des responsables politiques, peut être pourrais tu nous dire ce qu'ils font pour nous ?

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 déc. 2010, 20:13:00

mps a écrit :Oui, Racaille, tous vos gouvernants sont des crétins ou des malhonnêtes, ils se marrent en voyant leurs dégâts, ils jouent à qui en commettra le plus, ils s'en foutent plein les poches, ils saignent les braves gens, dont iles étouffent la liberté d'expression ; la presse feint d'être de gauche mas est mystérieurement à la botte du Président , etc etc...

Rappelle-moi, quand j'aurai un instant, de na pas oublier de vous plaindre !
La phrase que j'ai cité ne parlait que d'irresponsabilité et non pas de crétinisme. Je ne pense pas qu'on devienne ministre par imbécilité, néanmoins les gens intelligents étant incompétents et irresponsables sont légions !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 12 déc. 2010, 20:51:00

Pour moi, ils sont intelligents et sûrement compétents, mais ils travaillent pour ceux qui les ont aidé à prendre le pouvoir : les milliardaires et les groupes financiers et non pour la majorité des Français.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 déc. 2010, 21:00:00

Au gouvernement y'a eu une tripotée d'incompétents ces dernières années. A tel point que Sarko a été obligé d'aller chercher Juppé pour redresser un peu la barre. Entre Yade, Morano, Bachelot, Estrosi et consorts c'est clair qu'il n'était pas gâté !

Edit : désolé j'avais oublié Kouchner dans la liste :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 14 déc. 2010, 21:35:00

Tu oublies le chef suprême des nulos, Hortefeux.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 15 déc. 2010, 00:37:00

ça se discute depuis que Sarkozy a introduit Lefèvre.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 15 déc. 2010, 06:25:00

On ne l'entend plus en ce moment, contrairement à Hortefeux, Monsieur une konnerie par jour.
Il doit être trop occupé à gérer son secrétariat, réfléchir c'est dur... icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 16 déc. 2010, 13:25:00

Il n'y a pas de pagaille....

Tu crois qu'il s'agit de connerie....Je crois que c'est autrement plus inquiètant. Ces declarations, outre leur inexactitude reflète l'ignorance, pour ne pas dire le mépris des réalités que vivent les français, sur tout le territoire et qui n'est que la conséquence de choix budgetaires gouvernementaux.

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 16 déc. 2010, 19:22:00

En fait, c'est un jeu, chez ces gens là : à qui va faire le plus de buzz avec la plus grosse balourdise.
Ils nous prennent pour des abrutis (et ils ne sont pas loin d'avoir raison puisqu'on vote pour eux et qu'on les paie) alors ils peuvent se foutre de nous.
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré