Les voeux des Politiques pour 2011

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 01 janv. 2011, 10:10:00

Que pensez vous des voeux du chef de l'Etat ? 

du blabla, un message clientéliste, il veut nous refaire le coup de 2007, mais cette fois ci, parmi les 18 millions d'abrutis qui ont veautés pour lui, nombreux ont compris leur erreur !

Président protecteur des nantis, mais pas du petit peuple !
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 01 janv. 2011, 10:42:00

alors, j'ai quand même été devant le discours... aux autres chaînes il n'y avait que des bêtisiers... bon, vu les fou-rire que j'ai eu, le discours ne devait pas être si différent des bêtisiers.
Certaines choses furent "vraies" et relativement bien dites. D'autres, du foutage de g..... phénoménale. D'autres des plaisanteries histoire de nous faire rire dès le début 2011.
Sinon, je voudrais quand même féliciter sérieusement le Président de la République qui a fait un effort sur une chose : sa tête n'a pas bougé une seule fois pendant le discours. bravo pour avoir corrigé ce tic.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Les voeux du Président d'amour

Message non lu par Ilikeyourstyle » 01 janv. 2011, 11:29:00

Notre Président nous a sorti des voeux très offensifs. Excellent, on va s'amuser dans les mois qui viennent.


Voeux du president Nicolas SARKOZY a la Nation pour 2011
Uploaded by UMPAIX. - News videos hot off the press.

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 01 janv. 2011, 11:52:00

Le T.O.C elyséen (Triste Olibrius Consternant), n'est qu'un imposteur, ses voeux il peut se les.......garder.
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 01 janv. 2011, 11:53:00

Je n'ai pas regardé, il devait y avoir un bêtisier une une connerie du même genre sur une autre chaîne.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 01 janv. 2011, 12:00:00

Pourtant excellent, Fredo. Nouveau style je trouve. 

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 01 janv. 2011, 13:20:00

ORION1951 a écrit :Le T.O.C elyséen (Triste Olibrius Consternant), n'est qu'un imposteur, ses voeux il peut se les.......garder.
... genre de remarque non constructive, absolue et sans aucun fondement. si tu t'en fiches de ces voeux, tu ne t'y intéresse pas (comme El Fredo), mais vient pas troller pour rien. Ici tu ne donnes pas un avis, tu viens juste pourrir le tout avec des insultes.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 01 janv. 2011, 14:02:00

J'ai écouté un President auto satisfait nous expliquant son fatalisme face à la réalité de la crise qu'il ne sut anticiper.

Concernant son analyse pour l'année qui vient, j'ai entendu un Président qui préférait nous vendre sa vision de l'Union Européenne plutôt que de songer aux préoccupations, aux messages et aux risques provoqués, précisément par cette politique. La comparaison avec les pays européens, non cités, est assez malhonnête...

Sa volonté de poursuivre sur la voie des jurés populaires ainsi que l'usage abusif du terme "protection" alors même qu'il se refuse à retablir les frontières éconmiques relève de la pure demagogie que les français n'entendent ni ne supportent plus. Enfin, sur le refus du communautarisme, ces declarations vont exactement à l'encontre des orientations politiques prises au cours de son mandat (discrimination positive,....)

Bref, on continu à raconter que les equilibres seront atteints, que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.....blablabla. Rien de nouveau

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 01 janv. 2011, 14:26:00

wesker a écrit : J'ai écouté un President auto satisfait nous expliquant son fatalisme face à la réalité de la crise qu'il ne sut anticiper.

Concernant son analyse pour l'année qui vient, j'ai entendu un Président qui préférait nous vendre sa vision de l'Union Européenne plutôt que de songer aux préoccupations, aux messages et aux risques provoqués, précisément par cette politique. La comparaison avec les pays européens, non cités, est assez malhonnête...

Sa volonté de poursuivre sur la voie des jurés populaires ainsi que l'usage abusif du terme "protection" alors même qu'il se refuse à retablir les frontières éconmiques relève de la pure demagogie que les français n'entendent ni ne supportent plus. Enfin, sur le refus du communautarisme, ces declarations vont exactement à l'encontre des orientations politiques prises au cours de son mandat (discrimination positive,....)

Bref, on continu à raconter que les equilibres seront atteints, que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.....blablabla. Rien de nouveau
J'ai justement trouvé le passage sur les pays européens qui ont eu des difficultés sérieuses en 2010 excellent. Il a clairement introduit la nécessité de tenir les comptes et de faire bloc au niveau européen, ce qui pour l'échéance court-termiste est la seule chose faisable? Il faut absolument éviter la dégradation de la dette souveraine française et il faut impérativement empêcher les pays les plus faibles de la zone euro de sombrer.

Pour le reste, il a strictement écarté toute perspective de quitter la zone euro, et il a bien fait de le dire. Faire l'euro a été un long processus, on ne le quittera pas en en 6 semaines et sans conséquences dommageables et pour l'instant les problèmes de déficits français sont surtout et avant tout liés à des politiques publiques de dépense excessive.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 01 janv. 2011, 14:42:00

Et en le preservant, as t-on évalué l'impact, les conséquences financieres ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 01 janv. 2011, 15:27:00

La France est justement l'un des pays pour lequel l'Euro est le plus indiqué. Je veux bien qu'on parle de sortie pour la Grèce ou l'Irlande, mais la France ? Soyons sérieux.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 01 janv. 2011, 15:29:00

artragis a écrit :
ORION1951 a écrit :Le T.O.C elyséen (Triste Olibrius Consternant), n'est qu'un imposteur, ses voeux il peut se les.......garder.
... genre de remarque non constructive, absolue et sans aucun fondement. si tu t'en fiches de ces voeux, tu ne t'y intéresse pas (comme El Fredo), mais vient pas troller pour rien. Ici tu ne donnes pas un avis, tu viens juste pourrir le tout avec des insultes.

J'avais oublié que les adeptes de la secte UMPS, se vexaient facilement quand on critique leur gourou. Je n'insulte pas, je ne fais qu'écrire la vérité sur votre charlot elyséen, ne vous en déplaise. icon_evil icon_evil
El Fredo a raison valait mieux regarder une bétisier de qualité, que celui du nabot !
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 01 janv. 2011, 16:05:00

wesker a écrit : Et en le preservant, as t-on évalué l'impact, les conséquences financieres ?
As tu l'ombre d'un chiffre sur le programme du FN ?

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 01 janv. 2011, 17:00:00

J'avais oublié que les adeptes de la secte UMPS
->l'UMPS et aussi inexistant que le PCFN
->Je ne suis ni UMP, ni PS
->je ne cherche pas l'idéologie mais plutôt la compréhension de l'économie et de la société. Donc, rien de sectaire dans ce que je dis (contrairement à toi, tout ton comportement est sectaire : création de deux ensemble manichéen, le bien contre le mal, syndrôme copernic (j'ai la vérité contre tous les autres), glorification d'un type de personne face à d'autres qui ne pourront jamais être des saints dans ton système (français/étrangers), utilisation de symboles perdus et dont certains ont encore la nostalgie (Franc)...)
e ne fais qu'écrire la vérité sur votre charlot elyséen, ne vous en déplaise.
si tu insultes, non tu n'écris aucune vérité.
une bétisier de qualité
le principe du bêtisier c'est que c'est tellement nul qu'on en rit... alors bêtisier de qualité, c'est antinomique.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 01 janv. 2011, 17:19:00

le principe du bêtisier c'est que c'est tellement nul qu'on en rit... alors bêtisier de qualité, c'est antinomique.

Justement  Sarkö est bête à en pleurer, contrairement à un bétisier de qualité où on se marre. Quant à ta psychanalyse à deux sous tu peux te la carrer ou je pense artragis icon_mrgreen
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré