Aurélie Boullet reprend le travail

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 06 janv. 2011, 16:39:00

La fonction territoriale est un cas particulier. Dans ce domaine le taux de feignasses est sûrement plus élevé, mais cela va de pair avec une volatilité de service extrême. Les gens change sans arrêt de service, les directeurs tournent tout le temps... ceci explique sans doute cela.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 07 janv. 2011, 02:37:00

Ilikeyourstyle a écrit :
lancelot a écrit : Bof, tout cela est une anecdote. Je constate que sa sanction n'a pas été effacée ... pourtant le TA est toujours prêt à casser ce type de procédure disciplinaire. Aurait elle écrit son book au boulot ?

Je ne repondrais pas à la question, je m'en fous.

Ce que je sais c'est qu'enfoncer des portes ouvertes ne mène à rien. Des ronds de cuir ... qui n'en foutent pas une il y en a dans les administrations, c'est évident ..., mais une visite de la tour total à la défense est tout aussi édifiante.

Que veux tu ... des fainéants planqués il y en a et il y en aura toujours .... et partout.


La justice n'a pas encore rendu son verdict. Quant aux feignasses, il y en a de partout, c'est vrai mais contrairement à ce que tu dis le monde n'évolue pas en leur faveur. Je ne suis pas certain non plus que tu sois en état de juger ce qui ce passe chez Total à La Défense.
Ah bon! mais toi tu te te permets de juger ce que tu ne connais pas des enjeux des grandes entreprises publiques ou des fonctions régaliennes de l'Etat. Tu t'y connais sans doute? Est-ce là que tu exerces en qualité de cadre supérieur? A moins que ce soit chez Total icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 07 janv. 2011, 13:11:00

GIBET a écrit :
Ilikeyourstyle a écrit :
lancelot a écrit :Bof, tout cela est une anecdote. Je constate que sa sanction n'a pas été effacée ... pourtant le TA est toujours prêt à casser ce type de procédure disciplinaire. Aurait elle écrit son book au boulot ?

Je ne repondrais pas à la question, je m'en fous.

Ce que je sais c'est qu'enfoncer des portes ouvertes ne mène à rien. Des ronds de cuir ... qui n'en foutent pas une il y en a dans les administrations, c'est évident ..., mais une visite de la tour total à la défense est tout aussi édifiante.

Que veux tu ... des fainéants planqués il y en a et il y en aura toujours .... et partout.




La justice n'a pas encore rendu son verdict. Quant aux feignasses, il y en a de partout, c'est vrai mais contrairement à ce que tu dis le monde n'évolue pas en leur faveur. Je ne suis pas certain non plus que tu sois en état de juger ce qui ce passe chez Total à La Défense.


Ah bon! mais toi tu te te permets de juger ce que tu ne connais pas des enjeux des grandes entreprises publiques ou des fonctions régaliennes de l'Etat. Tu t'y connais sans doute? Est-ce là que tu exerces en qualité de cadre supérieur? A moins que ce soit chez Total icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
GIBET
Je bosse dans un grand groupe du CAC40, comme dirait El Fredo, mais pas chez Total. Je connais donc un peu la faune des grands groupes, de la haute fonction publique très proche, des hauts fonctionnaires et politiques défroqués et à emploi "vestes sur chaise". C'est celà qui explique en grande partie mon mépris profond pour les politiques et pour la fonction publique, et pour les syndicats. J'ai eu nombre de grands patrons illustres dont certains firent la une des journaux pour des affaires (comme on dit). 

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré