Des militants gauchistes en flagrant délit de tags racistes

Venez discuter de l'actualité politique.
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 27 févr. 2011, 21:23:00

 
Mais où avez vous vu que le taguiste était de gauche?
Je n'ai rien trouvé là-dessus pour ma part.
Peut-être n'était-il même pas encarté.
La défense spontané par des jeunes (de gauche) d'un mec contre la police qui agresse un tagueur n'a rien à voir avec ce qu'il écrivait et je pense que personne du groupe n'avait lu l'écriture...
Ben non, mais ça c'est typique de la droite bornée ...  foncer sans réfléchir ... c'est pas nouveau ....

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 27 févr. 2011, 21:25:00

Georges a écrit :Il me semble que rien ne prouve que ces tags soient de militants de gauche.

Il ne fallait pas qu'ils viennent le défendre alors, que n'aurions nous pas entendu si c'était des militants UMP qui avaient défendu un gars qui fait des tags...

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 27 févr. 2011, 21:26:00

Burdigala a écrit :
la police qui agresse un tagueur



Si cette nuit un abruti s'amuse à bomber la façade de ta baraque, trouveras-tu que l'intervention de la police sera une "agression" à l'encontre de ce gentil jeune victime de bavure?
Qui a écrit ce que tu reprends en citation ?

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 27 févr. 2011, 21:29:00

lancelot a écrit : 
Mais où avez vous vu que le taguiste était de gauche? Je n'ai rien trouvé là-dessus pour ma part.Peut-être n'était-il même pas encarté.
La défense spontané par des jeunes (de gauche) d'un mec contre la police qui agresse un tagueur n'a rien à voir avec ce qu'il écrivait et je pense que personne du groupe n'avait lu l'écriture...



Ben non, mais ça c'est typique de la droite bornée ...  foncer sans réfléchir ... c'est pas nouveau ....


Désolé je péfère ça à la gauche flamby, molle qui ne fonce jamais car n'ose rien faire (on sait jamais qui on pourrait se mettre à dos hein?) et surtout qui n'a ni programme ni idées pour amorcer le commencement d'un soupçon de quelque chose, une gauche empétrée dans ses contradictions et concours d'ego, bref le nouveau conservatisme d'aujourd'hui selon Valls. icon_cheesygrin

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 27 févr. 2011, 21:30:00

GIBET a écrit :
lancelot a écrit :
Burdigala a écrit :
la police qui agresse un tagueur





Si cette nuit un abruti s'amuse à bomber la façade de ta baraque, trouveras-tu que l'intervention de la police sera une "agression" à l'encontre de ce gentil jeune victime de bavure?

Qui a écrit ce que tu reprends en citation ?
Mais où avez vous vu que le taguiste était de gauche? Je n'ai rien trouvé là-dessus pour ma part.Peut-être n'était-il même pas encarté.
La défense spontané par des jeunes (de gauche) d'un mec contre la police qui agresse un tagueur n'a rien à voir avec ce qu'il écrivait et je pense que personne du groupe n'avait lu l'écriture...
C'est le fait de l'intervention policière qui a provoqué les réactions
Alors lancer à partir de là une réflexion sur le racisme en France on le peut...mais ce fil est trop mal parti pour qu'il reprenne de la hauteur!
Il faudrait l'inscrire ailleurs.
Gis, pour ma part et très amicalement je m'y refuse ici, surtout à partir du post de l'entrée en matière qui nous a conduit là où nous en sommes.
GIBET



lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 27 févr. 2011, 21:32:00

c'est une interprétation a deux balles. T'es vraiment capable que de comprendre le premier degré toi ....

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 27 févr. 2011, 21:33:00

Mais oui... reste forumer, avocat n'est pas ta tasse de thé, mais alors pas du tout! icon_lol

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 27 févr. 2011, 21:34:00

CQFD

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 27 févr. 2011, 21:38:00

Oui CQFD en effet.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 27 févr. 2011, 21:41:00

Burdigala a écrit : Mais oui... reste forumer, avocat n'est pas ta tasse de thé, mais alors pas du tout! icon_lol
Je suis pas avocat .... raté. (once again ...)

Verrouillé

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré