Projet de loi sur les conflits d'intérêts

Venez discuter de l'actualité politique.
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 12 févr. 2011, 12:02:00

Parce que même si j'y ai pensé en signe de protestation et de soutient à son éthique,je ne pense pas qu'elle ait la carrure d'un gouvernant.

Elle parle le français avec un accent épouvantable pour commencer.

Mais elle n'est pas seule pour qui je ne voterai pas,Mélenchon non plus,il n'est pas net du tout,j'ai regardé la semaine dernière une émission sur public sénat il était l'invité,il n'a rien dans le casquaillon.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 12 févr. 2011, 12:20:00

"Elle parle le français avec un accent épouvantable pour commencer."

Et moi j'en connais un autre qui le parle très mal. Et pourtant il administre la France.

"il n'a rien dans le casquaillon."

Ah ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 12 févr. 2011, 12:25:00

Et bien si tu as l'occasion de le voir dans l'émission dont je te parle,c'est clair comme de l'eau de roche.

Pourtant on entend des gens politiques,journalistes qui le disent intelligent et cultivé,ça se voit pas du tout et si c'est vrai,alors c'est une honte de s'adresser aux français de cette manière,car c'est qu'il les prend pour des kons,or ils ne le sont pas,sinon marine serait présidente.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 12 févr. 2011, 12:28:00

J'ai vu pas mal d'émissions avec Mélenchon (sur le net), dont un débat avec Attali. L'homme me paraît brillant. T'as un lien pour celle dont tu parles ?

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 12 févr. 2011, 12:33:00

Ouahou ,un lien ? c'était sur public sénat la semaine dernière,regarde si tu trouves une rediff sur internet,mais honnêtement je n'en sais rien.Tu ne trouveras pas ce sont des chaines de canalsat ça m'étonnerait qu'il y ait des rediff à l'oeil.

Mais je t'assure c'était une catastrophe.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 12 févr. 2011, 13:03:00

De la part de membre d'un Gouvernement et d'une famille de pensée qui vantait les vertus de la responsabilité individuelle, on se doit de s'interroger sur l'éthique et l'implication de ces derniers dans ce genre de conflits.

Ne voulant, pour l'heure accabler des personnes qui n'ont pas été jugé, je me dois néanmoins de porter une critique sur ce mélange des genres et rappeler aux membres du Gouvernement qu'ils représentent la France, et qu'à ce titre ils doivent être capable de parler aux grands de ce monde en n'oubliant jamais les petits qui triment et qui font la richesse du pays.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 12 févr. 2011, 13:22:00

Cette histoire de loi sur les conflits d'intérêt, et ce fil, me font bien rigoler. J'attend avec impatience la définition du conflit d'intérêt et ses limites. 30 ans avant une élection présidentielle où il sera candidat, le jeune étudiant ne devrait pas à son oncle dirigeant d'entreprise un stage de 6 semaines. Il ne devrait pas non plus partir en vacances chez son pote Momo au Maroc , car Momo étudiant brillant et petit-neveu d'un ministre chérifien risque aussi de devenir ministre ? 
La députée X de 35 ans visitant Pékin ne devrait pas accepter un voyage d'une heure à la Grande Muraille dans une limousine du gouvernment chinois ? 


Balivernes, rigolades pour gens incultes, ignares et intégristes, pas plus. 

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 12 févr. 2011, 15:39:00

wesker a écrit :Au vu de sa prestation, au du moins des commentaires qui ont été faits car je n'ai pas eu le courage d'écouter ces boniments durants 2H, j'estime qu'il ne devrait pas se représenter, du moins s'il veut permettre à sa formation de l'emporter.
C'est désormais très mal engagé pour l'UMP. Il faudrait un coup de Jarnac gigantesque pour que Sarkozy se fasse réélire, et je doute maintenant que Fillon ou Copé aient une bonne chance en prenant le relai à 90 jours de l'élection. Mais bon de toute façon, l'UMPS comme tu le dis si bien continuera à gouverner. 

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 13 févr. 2011, 13:24:00

C'est bien la preuve que ces formations mènent des politiques similaires....Mais de là à affirmer qu'ils continueront à gouverner, je reste prudent et croit que les français peuvent encore nous rejoindre, avant qu'il ne soit trop tard pour conduire le redressement de notre pays et le mettre enfin sur la voie de la prospérité et de l'indépendance.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 13 févr. 2011, 13:50:00

wesker a écrit :C'est bien la preuve que ces formations mènent des politiques similaires....Mais de là à affirmer qu'ils continueront à gouverner, je reste prudent et croit que les français peuvent encore nous rejoindre, avant qu'il ne soit trop tard pour conduire le redressement de notre pays et le mettre enfin sur la voie de la prospérité et de l'indépendance.
L'espoir fait vivre. J'ai toutefois tendance à penser que les français sont des gens à moitié cohérents et que face à un discours incohérent et inconsistant sur le plan économique et social ils ne prendront pas le risque de confier des responsabilités à un parti peu structuré et manquant absolument de dirigeants d'expérience et d'envergure.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 13 févr. 2011, 13:53:00

Tout comme pour toi, l'espoir que tu as de voir tes idées s'appliquer ne parviendront, heureusement jamais aux responsabilotés, du moins pas avec autant de brutalité que tu nous suggères mais conduiront au pouvoir la gauche retrograde. Sois lucides !!!!

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 13 févr. 2011, 14:00:00

Il y a un certain temps que j'ai compris que pour ce qui concerne l'application de mes idées il allait falloir attendre un certain temps ... mais pas plus que le temps qu'il va falloir pour que la France arrive à une crise financière majeure, et ce temps n'est sans plus très éloigné. Après mes idées triompheront ... sans gloire et avec beaucoup de douleur pour les classes les moins favorisées. Je n'y peux RIEN et m'en lave les mains, je fais partie d'un courant de pensée sans parti et sans leader qui pèse au plus 5% du corps électoral actuel.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 13 févr. 2011, 14:04:00

Oui et tu risques d'être la première victime des solutions que tu prônes pour les autres....Je suis favorable à ce qu'on applique les principes que tu suggères à ceux qui...le suggèrent ! C'est l'exemplarité qui procure une légitimité.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 13 févr. 2011, 15:09:00

wesker a écrit :Oui et tu risques d'être la première victime des solutions que tu prônes pour les autres....Je suis favorable à ce qu'on applique les principes que tu suggères à ceux qui...le suggèrent ! C'est l'exemplarité qui procure une légitimité.
Tu sais très bien que quand il y a une crise, ces sont les plus défavorisés qui en bavent le plus. Je ne suis pas défavorisé, je ne suis pas fonctionnaire, je suis propriétaire de mes logements , et en plus pour l'instant je travaille à l'étranger dans un pays bien géré. Alors j'aurai ma part d'emmerdements mais moins que d'autres. Notes bien que je ne me fais pas une joie du malheur des autres, et en particulier des moins défavorisés.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 14 févr. 2011, 13:12:00

Tu penses donc qu'en tant que propriétaires nantis, tu serais préservé dela régression que tu veux imposer à tes locataires....? Nous ne vivons pas dans le même monde, c'est certain et si les pauvres ne peuvent plus payer les loyers, ce qui se croient aujourd'hui riches seront mis à contribution....Et ne crois pas que je pleurerais sur le sort des gens comme toi qui exploitent la faiblesse humaine, la détresse à des fins malsaines ! Tout ton fric ne t'empêchera pas de finir comme le plus pauvres des français !

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré