MAM doit-elle démissionner ?

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 25 févr. 2011, 22:14:00

Il a dit que si elle partait alors il la suivrait. Inch'allah ! icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 26 févr. 2011, 01:44:00

lancelot a écrit :Reste à dégager P. Ollier.

Nouvelle cible de la gauche aprés Woerth et MAM?  icon_mrgreen  Elle a raison remarque, ça fait oublier son absence de programme tout en existant médiatiquement! icon_cool

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 févr. 2011, 02:00:00

En fait Ollier a surtout été la cible de la très gauchisante entreprise privée Thalès (voir mon post ici : http://actu-politique.xooit.com/t3258-Q ... t-sur-les-… ) et il est aussi cité dans le dossier Clearstream comme "compromis" (je cite).
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 26 févr. 2011, 02:31:00

Les français ne sont ni aveugles ni sourds ni bêtes, on voit bien que la gauche s’immisce dans la moindre affaire en se donnant des airs et des postures d'incorruptibles et de chevalier blanc, mais personne n'est dupe, la gauche et en particulier le PS auraient quelque chose de sérieux à proposer, elle ne tomberait pas dans des polémiques à n'en plus finir qui finissent par saouler tout le monde, surtout qu'en matière de corruption et d'affaires le PS n'est pas épargné non plus (je sais c'est pas grave et ils ont le droit car ils ne sont pas au pouvoir), mais bizarrement que ce soit les réseaux mafieu à Hénin Bautmont ou Marseille, rue de Solférino on ne demande ni explications, ni commissions d'enquête ni démissions. 

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 févr. 2011, 02:45:00

Libre à toi de penser que le PS a l'intelligence nécessaire pour monter un coup pareil. Ce n'est pas mon opinion personnelle.

D'autant plus que les demandes d'éjection de MAM (et certainement bientôt de son époux) s'élèvent aussi au sein de l'UMP. C'est pas Estrosi qui s'est illustré à ce propos hier matin ?

--> http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... 00340-estr…
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 26 févr. 2011, 02:59:00

Je verrais les départs de MAM et d'Ollier très positivement. Les deux me donnent des boutons, et ils ne sont pas du tout dans la vie réelle ce que les français pourraient penser, c'est à dire deux bourges de droite conservatrice et galliste. Ce sont deux fêtards "people" connectés à des réseaux commerciaux internationaux peu recommandables, au Proche-Orient et en Françafrique. Des gens sans éthiques. Ollier c'était mon député dans le 9-2, un personnage adipeux et boursouflé qui porte sa perversion sur lui. MAM m'a donné des boutons en 2006 avec sa prétention. 

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 26 févr. 2011, 08:57:00

On parle de Juppé pour la remplacer mais aussi de DDV. Ce serait énorme quand même icon_lol
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 26 févr. 2011, 09:44:00

Golgoth a écrit :On parle de Juppé pour la remplacer mais aussi de DDV. Ce serait énorme quand même icon_lol
DDV...
On lit souvent des conneries ici. Dans ce cas-là, ce n'est que le relais des conneries écrites dans la presse.
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 26 févr. 2011, 09:56:00

Ilikeyourstyle:Je ne vois pas bien ce qu'elle a fait qui justifierait une démission. Encore de la m... gauchiste !

Ilikeyourstyle a écrit :IlikeyourstyleJe verrais les départs de MAM et d'Ollier très positivement. Les deux me donnent des boutons, et ils ne sont pas du tout dans la vie réelle ce que les français pourraient penser, c'est à dire deux bourges de droite conservatrice et galliste. Ce sont deux fêtards "people" connectés à des réseaux commerciaux internationaux peu recommandables, au Proche-Orient et en Françafrique. Des gens sans éthiques. Ollier c'était mon député dans le 9-2, un personnage adipeux et boursouflé qui porte sa perversion sur lui. MAM m'a donné des boutons en 2006 avec sa prétention. 
icon_biggrin

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 26 févr. 2011, 10:36:00

Cobalt a écrit :
Ilikeyourstyle:Je ne vois pas bien ce qu'elle a fait qui justifierait une démission. Encore de la m... gauchiste !



Ilikeyourstyle a écrit :IlikeyourstyleJe verrais les départs de MAM et d'Ollier très positivement. Les deux me donnent des boutons, et ils ne sont pas du tout dans la vie réelle ce que les français pourraient penser, c'est à dire deux bourges de droite conservatrice et galliste. Ce sont deux fêtards "people" connectés à des réseaux commerciaux internationaux peu recommandables, au Proche-Orient et en Françafrique. Des gens sans éthiques. Ollier c'était mon député dans le 9-2, un personnage adipeux et boursouflé qui porte sa perversion sur lui. MAM m'a donné des boutons en 2006 avec sa prétention. 


icon_biggrin
Et alors ? Je n'ai pas le droit d'être touché par la grace de temps en temps ? 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 26 févr. 2011, 10:46:00

Si,C'est tout en on honneur.

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 26 févr. 2011, 13:10:00

Golgoth a écrit :On parle de Juppé pour la remplacer mais aussi de DDV. Ce serait énorme quand même icon_lol
J'ai pas entendu DDV, par contre, on parle également de Raffarin au JT de 13h de FR2 !!
Et du coup on parle de Gérard Longuet pour remplacer Juppé à la défense si Juppé remplace MAM aux affaires étrangères.

On verra demain ou lundi !!

Invité

Message non lu par Invité » 26 févr. 2011, 13:14:00

Emmanuel a écrit :
Golgoth a écrit :On parle de Juppé pour la remplacer mais aussi de DDV. Ce serait énorme quand même icon_lol
J'ai pas entendu DDV, par contre, on parle également de Raffarin au JT de 13h de FR2 !!
Et du coup on parle du président UMP du Sénat (je sais plus son nom) pour remplacer Juppé à la défense si Juppé remplace MAM aux affaires étrangères.

On verra demain ou lundi !!
Chic alors,lol icon_biggrin

Cobalt

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 26 févr. 2011, 13:22:00

DDV...
On lit souvent des conneries ici. Dans ce cas-là, ce n'est que le relais des conneries écrites dans la presse.
Tiens, tu me rappelles un peu Mélenchon. icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 26 févr. 2011, 13:23:00

Emmanuel a écrit :
Golgoth a écrit :On parle de Juppé pour la remplacer mais aussi de DDV. Ce serait énorme quand même icon_lol



J'ai pas entendu DDV, par contre, on parle également de Raffarin au JT de 13h de FR2 !!
Et du coup on parle du président UMP du Sénat (je sais plus son nom) pour remplacer Juppé à la défense si Juppé remplace MAM aux affaires étrangères.

On verra demain ou lundi !!


On parle de:
-   Gérard Longuet pour remplacer Juppé à la Défense
-   Juppé pour remplacer MAM aux Affaires Etrangères
-   Guéant pour remplacer Hortefeux (inexistant) à l'Intérieur.


On ne sait pas qui remplacerait Ollier aux Relations avec le Parlement et les Dictateurs. 


Hortefeux sera sans doute recasé au chaud à l'Elysée pour s'occuper de la campagne (électorale, pas des vaches). 
-   

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré