Près de 60% des Français souhaitent une "révolte"

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 16 févr. 2011, 21:41:00

Près de six Français sur dix souhaitent qu'une "révolte" éclate dans leur pays mais moins de la moitié pensent que cela a des chances se produire, selon un sondage Harris Interactive pour l'Humanité Dimanche.

Au chapitre des raisons de se révolter, les Français citent l'emploi (47%), le coût de la santé (46%), les différences sociales (46%), le pouvoir d'achat (42%) ou les perspectives d'avenir de leurs enfants (42%).[...]

http://fr.news.yahoo.com/4/20110216/tts ... 02f96.html

Contre qui, contre quoi, mystère, mais faut que ça pète  icon_cheesygrin
àmha, les français souhaitent se révolter contre les 35h ineptes de martine aubry et l'immigration massive organisée par les assoces gauchistes.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 16 févr. 2011, 21:52:00

Ha c'est marrant ... on est sous une bonne gouvernance d'amour qui a tous les bons pouvoirs du super très bon président d'amour adoré qui ne fait rien que de nous faire du bien et les gens veulent se révolter ???

Ho ... mais alors, ... cela voudrait il dire que notre grand petit président d'amour n'a plus la cote ???

Quelle injustice !

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 16 févr. 2011, 21:58:00

tiens, vous n'interrogez pas la pertinence du sondage aujourd'hui? curieux.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 16 févr. 2011, 22:05:00

Ben non c'est pas choquant c'est exactement ce qui se raconte aux pauses cigarettes et cafés. Et 60 % ça me semble faible  

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 16 févr. 2011, 22:09:00

lancelot a écrit : Ha c'est marrant ... on est sous une bonne gouvernance d'amour qui a tous les bons pouvoirs du super très bon président d'amour adoré qui ne fait rien que de nous faire du bien et les gens veulent se révolter ???

Ho ... mais alors, ... cela voudrait il dire que notre grand petit président d'amour n'a plus la cote ???

Quelle injustice !
Tu n'as rien compris. Quand les choses vont bien, c'est grâce au Bon Président d'Amour, et quand ça va mal, c'est à cause des immigrés et des juges gauchistes.  icon_cheesygrin

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 16 févr. 2011, 22:12:00

On devrait d'ailleurs donner nos immigrés au Mexique et récupérer leurs juges. Et le Bon Président d'Amour sera aux anges 

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 16 févr. 2011, 22:13:00

"tiens, vous n'interrogez pas la pertinence du sondage aujourd'hui? curieux."

Dans les 60%, on trouve aussi bien de l'extrême gauche que de l'extrême droite. Donc, à mon avis, ces 60% ne souhaitent pas la "révolution" pour les mêmes raisons. Donc, on ne peut pas vraiment parler de majorité.

Et puis bon, vu que tu commences ton propre sujet par une remarque d'homme des bois à pilosité surdéveloppée, tu comprends bien qu'on ne te réponde pas.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 16 févr. 2011, 23:33:00

Ce genre de sondage je m'en méfie, on apprenait par exemple que 62% des français soutenaient les magistrats dans leur colère et quelques jours aprés on apprend dans un autre sondage que 60% des français sont pour une sanction des magistrats. Donc les français seraient pour sanctionner les magistrats qu'ils soutiennent? icon_neutral

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 16 févr. 2011, 23:38:00

Un récent sondage Pipsos-OpinionMouais a montré que 73,6% des sondages étaient bidonnés.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 17 févr. 2011, 00:34:00

johanono a écrit :
lancelot a écrit :Ha c'est marrant ... on est sous une bonne gouvernance d'amour qui a tous les bons pouvoirs du super très bon président d'amour adoré qui ne fait rien que de nous faire du bien et les gens veulent se révolter ???

Ho ... mais alors, ... cela voudrait il dire que notre grand petit président d'amour n'a plus la cote ???

Quelle injustice !

Tu n'as rien compris. Quand les choses vont bien, c'est grâce au Bon Président d'Amour, et quand ça va mal, c'est à cause des immigrés et des juges gauchistes.  icon_cheesygrin
Tu oublies les fonctionnaires et les syndicats. 

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 17 févr. 2011, 13:07:00

Cette envie apparaît lorsque le peuple perd toute lueur d'espoir, n'entrevoit aucune perspective....C'est ce qui se passe pour de plus en plus de français et c'est effectivement, la classe politque qui en est responsable. Dès lors plutôt que de nous tourner les uns contre les autres, les nationaux appellent chaque français à s'exprimer, au travers leur bulletin de vote et à rejeter massivement la clase dirigeante actuelle qui est défaillante.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 17 févr. 2011, 15:22:00

wesker a écrit :Cette envie apparaît lorsque le peuple perd toute lueur d'espoir, n'entrevoit aucune perspective....C'est ce qui se passe pour de plus en plus de français et c'est effectivement, la classe politque qui en est responsable. Dès lors plutôt que de nous tourner les uns contre les autres, les nationaux appellent chaque français à s'exprimer, au travers leur bulletin de vote et à rejeter massivement la clase dirigeante actuelle qui est défaillante.
Je dis au peuple "aides toi toi-même, le ciel t'aidera".

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 17 févr. 2011, 16:40:00

El Fredo a écrit :Un récent sondage Pipsos-OpinionMouais a montré que 73,6% des sondages étaient bidonnés.
Un sondage qui dit que les sondages sont bidonnés. Ben ce sondage a 73,6% d'être aussi bidonné, alors ! Et s'il est bidonné, dans ce cas il y a plus de 73,6%, ce qui est vraisemblable du coup, il y a plus que 73,6% de chance que les sondages soient bidonnés. Donc ma phrase disant qu'il y  73,6% de chance que ce sondage soit bidonné est bidonné elle même... Euhhh je m'emmêle ??? ... :D

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 17 févr. 2011, 16:50:00

les gens aimeraient bien une revolte, mais ils ne veulent pas se mouiller, ils attendent que les autres bougent.
il y a l immigration, , moi je prevoie des émeutes graves dans les années a venirs, et le meprits que les riches, toujours plus riches ont pour le peuple.
la felure est toujour plus grande, entre les  politiques,  les soie disant intellos..
et le peuple qui  souffre
la caravane passe et les chiens aboient

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 17 févr. 2011, 16:55:00

Moi je ne bougerais pas... !!! Et ça m'étonnerait que ça bouge comme en Tunisie, en Egypte, en Libie, ...
Chez nous, Sarkozy n'est pas au pouvoir depuis des décénnies comme là-bas... Et les Français ne risqueraient pas leur vie alors que les prochaines présidentielles sont dans un an !!!

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré