Ils ne pourront « plus contenir leurs troupes »

Venez discuter de l'actualité politique.
Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 22 févr. 2011, 20:26:00

lancelot a écrit :Réfléchis donc 2 secondes burdivoici, comment faire pour ne pas parler de sarko quand on s'oppose à la politique du parti au pouvoir dans la mesure ou lui même contrôle tout et exige que tout passe par lui avant que ce soit prononcé, ce qui n'est pas de mon fait, mais bien consécutif à son égo sur-dimensionné, ce que personne, à part toi ne semble contester ici.
Je te croyais plus malin.

Pas besoin que de réfléchir beaucoup, pour toi Sarkozy est au pouvoir, donc s'il pleut aujourd'hui c'est sa faute, ça résume à peu prés ta façon de penser, partant de là évidemment je comprend que quel que soit le sujet, tu nous mettes de l'anti-sarko en permanence. Tu dois bien faire rire les gens dans la rue quand tui marches dans une me... de chien et que tu gueules "pu.... de sarko!!!" icon_lol

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 22 févr. 2011, 20:30:00

[table cellpadding="0" cellspacing="0" align="center" width="90%"][tr][td width="19"]Image[/td][td align="left" width="100%"]lancelot a écrit:[/td][/tr][tr][td]Image[/td][td]
[table cellpadding="0" cellspacing="0" align="center" width="90%"][tr][td width="19"]Image[/td][td align="left" width="100%"]sarkonaute a écrit:[/td][/tr][tr][td]Image[/td][td]
plutôt 2 000, je vois que vous avez le compas dans l'oeil comme un délégué CGT.
mais merci de revenir au sujet, à savoir l'islamication en france.



[/td][/tr][/table]
Un délégué cgt aurait dit comme toi, a savoir 10 fois la réalité.

ne me dis pas que tu as pris ta carte et que tu as fait un stage de comptage ...  Remarque, je te comprends il faut que tu songes a ta reconversion et le plus tot sera le mieux afin d'acceuillir comme il se doit notre futur bon président de gauche.

Si tu as des difficultés, fait toi aider. Les psy c'est cher, mais pour des cas comme le tien, il doit y avoir des aides. Je crois que le croissant rouge a prévu un dispositif pour les cas extrèmes.
[/td][/tr][/table] 
voilà qui est follement lolant. votre humour est positivement amusant, j'en rirais Image
merci de revenir au sujet, à savoir l'islamication en france.
Tu as raison, finalement. Continue dans cette voie et ignore le souffle de liberté qui gagne les rivages méditerranéens, ainsi tu contribueras (modestement, certes ... mais c'est quand même à souligner) à démontrer la réalité du pouvoir en place.

Tu peux même espérer y jouer un rôle, celui de l'idiot utile .... à la gauche, et d'une manière générale à tous ceux qui mettent la liberté au premier rang de leurs préoccupations.

(ps : j'aurais peut être du parler plus crûment .... je suis pas sur que tu comprennes, mais en cas de nécessité, passe moi un MP, j'organise des cours de rattrapage linguistique et de pensée différenciée, je pourrais peut être t'y inscrire ...)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 22 févr. 2011, 20:35:00

Burdigala a écrit :
lancelot a écrit :Réfléchis donc 2 secondes burdivoici, comment faire pour ne pas parler de sarko quand on s'oppose à la politique du parti au pouvoir dans la mesure ou lui même contrôle tout et exige que tout passe par lui avant que ce soit prononcé, ce qui n'est pas de mon fait, mais bien consécutif à son égo sur-dimensionné, ce que personne, à part toi ne semble contester ici.
Je te croyais plus malin.


Pas besoin que de réfléchir beaucoup, pour toi Sarkozy est au pouvoir, donc s'il pleut aujourd'hui c'est sa faute, ça résume à peu prés ta façon de penser, partant de là évidemment je comprend que quel que soit le sujet, tu nous mettes de l'anti-sarko en permanence. Tu dois bien faire rire les gens dans la rue quand tui marches dans une me... de chien et que tu gueules "pu.... de sarko!!!" icon_lol
Très amusant ... mais vide de sens, comme la plupart de tes post.

Si tu veux pas entendre parler de sarko, inscris toi sur un forum de tricot, avec un peu de chance .... tout se passera bien, sinon , au lieu de reprocher aux autres de parler de sarko sur un parler sur un forum politique, tu as quelque chose d'intelligent à dire ?

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 22 févr. 2011, 20:37:00

je n'ignore pas le souffle de liberté machin (envolé lyrique grotesque dont vous êtes coutumier).
pas plus que vous n'ignorez j'imagine le souffle islamique putride qui l'accompagne, que vous feignez pourtant de ne pas voir.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 22 févr. 2011, 20:45:00

lancelot a écrit :
Burdigala a écrit :
lancelot a écrit :Réfléchis donc 2 secondes burdivoici, comment faire pour ne pas parler de sarko quand on s'oppose à la politique du parti au pouvoir dans la mesure ou lui même contrôle tout et exige que tout passe par lui avant que ce soit prononcé, ce qui n'est pas de mon fait, mais bien consécutif à son égo sur-dimensionné, ce que personne, à part toi ne semble contester ici. Je te croyais plus malin.



Pas besoin que de réfléchir beaucoup, pour toi Sarkozy est au pouvoir, donc s'il pleut aujourd'hui c'est sa faute, ça résume à peu prés ta façon de penser, partant de là évidemment je comprend que quel que soit le sujet, tu nous mettes de l'anti-sarko en permanence. Tu dois bien faire rire les gens dans la rue quand tui marches dans une me... de chien et que tu gueules "pu.... de sarko!!!" icon_lol

Très amusant ... mais vide de sens, comme la plupart de tes post.

Si tu veux pas entendre parler de sarko, inscris toi sur un forum de tricot, avec un peu de chance .... tout se passera bien, sinon , au lieu de reprocher aux autres de parler de sarko sur un parler sur un forum politique, tu as quelque chose d'intelligent à dire ?

Un forum politique n'est pas un forum anti-sarkozyste, il me semble que t'as des forums ou tu pourras verser dans l'anti-sarkozysme maladif du genre "sarkostique", parler de sarko en bien ou en mal je ne suis pas contre à condition que ça ai du sens, toi tu nous colle du sarko en permanence et à toutes les sauces. Quant à mes posts vides de sens, ils ne le sont pas tant que ça puisqu'on me répond toujours. icon_cool

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 22 févr. 2011, 20:48:00

Bonjour,

Merci de revenir au sujet, le sujet n'est pas Sarkozy, et arrêtez ces petites phrases, ça en devient lassant.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 22 févr. 2011, 20:49:00

Ben oui, mais bon, à posts lassants , réponses lassantes ....

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 22 févr. 2011, 20:51:00

Le plus idiot étant celui qui répond systématiquement à ces posts lassants! icon_lol

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 22 févr. 2011, 20:53:00

Donc toi .... icon_cheesygrin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 22 févr. 2011, 20:53:00

Oui et j'aimerais qu'on respecte mes interventions et qu'on en tienne compte, les prochains posts hors sujet et les petites phrases seront supprimés sans avertissement.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 22 févr. 2011, 21:15:00

Ça serait bien aussi de supprimer les auto-citations parfaitement inutiles (pas mal comme technique de flood, je connaissais pas) :

http://actu-politique.xooit.com/t3195-I ... ir-leurs-t…
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 22 févr. 2011, 21:30:00

On apprend beaucoup de choses sur ce forum c'est clair

Mais continuer à vouloir parler de l'islam en France, ouvrir un débat sur la place qu'occupe et doit occuper l'islam etc etc... alors que la religion est clairement un sujet secondaire pour un français lambda plus préoccupé par ce qui lui arrive, est clairement de l'incompétence et de la malhonneteté.
Et plus grave, alors que le monde est en train de changer et que ce n'est pas au nom de la religion comme on voulait nous le faire croire.

Maintenant plus localement, en discuter sans fin sur un forum ce n'est pas toujours très fun. Surtout lorsque ça s'inspire de faits divers, ce qui peut arriver une fois par jour.
Sarkonaute ça se soigne les phobies. Un petit stage de remise en forme en Tunisie te ferait le plus grand bien icon_biggrin

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 22 févr. 2011, 21:59:00

Ilikeyourstyle a écrit :
GIBET a écrit :Quel fil particulièrement subtil dans la conjoncture révolutionnaire des pays arabes actuellement.Nous parlons de l'islam et eux ...des droits de l'Homme icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
GIBET

Islam et droit de l'homme, c'est incompatible. Voir le post de Sarkonaute.
L'islam est même compatible avec la laïcité.
Tout dépend de quel islam on parle. Je parle de celui de Malek Chebel, par exemple.
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 22 févr. 2011, 22:04:00

El Fredo a écrit :@konaute, ton prêtre égorgé, c'est un crime de droit commun sans motivation politique ou religieuse (cf un autre sujet).
Difficile à croire...
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 22 févr. 2011, 22:08:00

Reste à comprendre la notion de droit commun ...
Personellement cela ne me pose pas de pb ....

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré