Quand l'UNEF illustre ses tracts avec un déssin d'extreme dr

Venez discuter de l'actualité politique.
Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 09 mars 2011, 23:13:00

A ton seul post je peux sentir ton agacement et c'est pas sans me déplaire de jouer les trublions, parait que ce forum était un peu de l'auto-satisfaction entre bobos de gauche, vous remuer un peu ne fait pas de mal, sinon, si mes posts sont si ininterressant que ça, pourquoi alors viens tu poster dès que je poste quelque part afin de me répondre? Le plus mal aidé n'est pas celui qu'on croit, relis toi, tu verras que ta vie par procuration te fais tout prendre au premier degré Maitre Lancelot.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 09 mars 2011, 23:14:00

El Fredo a écrit :Loupigala est tellement habitué à butter les gauchistes et les doubles comptes jusque dans les chiottes sur P-UMP, il a juste gardé ses vieux réflexes en débarquant ici. Laissons-lui le temps de se désaccoutumer icon_mrgreen
Je ne garde pas d'habitudes, j'ai une vie en dehors des forums, faut décrocher de temps en temps les gars, ça devient flippant de vous voir confondre vie virtuelle et vie réelle!

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 09 mars 2011, 23:17:00

C'est parce que nous sommes des bobos gauchos addict au net, heureusement que les autres bossent pour nous icon_biggrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 09 mars 2011, 23:20:00

Burdigala a écrit :
El Fredo a écrit :Loupigala est tellement habitué à butter les gauchistes et les doubles comptes jusque dans les chiottes sur P-UMP, il a juste gardé ses vieux réflexes en débarquant ici. Laissons-lui le temps de se désaccoutumer icon_mrgreen
Je ne garde pas d'habitudes, j'ai une vie en dehors des forums, faut décrocher de temps en temps les gars, ça devient flippant de vous voir confondre vie virtuelle et vie réelle!
Ben justement à propos de décrocher, je te signale que tu détiens le record du nombre de messages quotidiens. #JDCJDR
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 09 mars 2011, 23:21:00

Oui t'as raison à chacun ses obsessions, ici c'est quand même trés sarkophobie, alors un peu de miterrandphobie on va pas m'en faire un procés hein? icon_biggrin

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 09 mars 2011, 23:23:00

El Fredo a écrit :
Burdigala a écrit :
El Fredo a écrit :Loupigala est tellement habitué à butter les gauchistes et les doubles comptes jusque dans les chiottes sur P-UMP, il a juste gardé ses vieux réflexes en débarquant ici. Laissons-lui le temps de se désaccoutumer icon_mrgreen
Je ne garde pas d'habitudes, j'ai une vie en dehors des forums, faut décrocher de temps en temps les gars, ça devient flippant de vous voir confondre vie virtuelle et vie réelle!
Ben justement à propos de décrocher, je te signale que tu détiens le record du nombre de messages quotidiens. #JDCJDR

Vacances oblige! Eh oui ces salauds de fonctionnaires ont plein de vacances et de RTT, et j'avoue aussi que je rigole bien ici, et comme il parait qu'il faut rigoler au moins 10 minutes par jours car ce serait bon pour la santé, on ne m'avait pas menti. icon_cheesygrin

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 09 mars 2011, 23:25:00

ici c'est quand même trés sarkophobie, alors un peu de miterrandphobie on va pas m'en faire un procés hein?
Sauf que Miterrand ne sera pas candidat en 2007 et ne préside plus la France depuis 1995. Et puis il faut toujours dire du bien des morts, ta maman ne te l'a pas appris ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 09 mars 2011, 23:26:00

Burdigala a écrit :Oui t'as raison à chacun ses obsessions, ici c'est quand même trés sarkophobie, alors un peu de miterrandphobie on va pas m'en faire un procés hein? icon_biggrin
Pas plus que dans le reste de la société (il doit être à 70% d'opinions défavorables), quand à Mitterrand on s'en fout, il est mort il y a 15 ans. On va pas non plus remonter à Clovis.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 09 mars 2011, 23:30:00

Golgoth a écrit :
ici c'est quand même trés sarkophobie, alors un peu de miterrandphobie on va pas m'en faire un procés hein?
Sauf que Miterrand ne sera pas candidat en 2007 et ne préside plus la France depuis 1995. Et puis il faut toujours dire du bien des morts, ta maman ne te l'a pas appris ?

Beh ici j'entends du mal d'Hitler, je ne suis pas le seul mal élevé.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 09 mars 2011, 23:31:00

Cool je ne savais pas qu'il y avait des rumeurs qui circulaient sur internet à propos de notre forum. Politicien, tu fais le buzz mec, bientôt on va parler de toi à la télé :)

***

Et c'est pas pour me lancer dans une attaque personnelle ni pour régler des comptes mais j'ai remarqué que dès qu'un sujet décrit une magouille de la droite, tu t'empresses de nous trouver un vieux truc poussiéreux qui rend la pareille à la gauche. Si ça marche sur PUMP tant mieux mais ici tout le monde connait la manoeuvre. Y'en a même qui l'utilisent - ça m'arrive aussi - mais chez toi c'est systématique et ça devient un peu lourd à force.

Premièrement parce qu'à ma connaissance aucun "gauchiste" ici ne prétend que la gauche dans son ensemble soit pure et vierge ; deuxièmement parce que souvent c'est complètement hors-sujet et que ça fait toujours dévier les discussions ; troisièmement parce que les erreurs des uns n'excusent pas les erreurs des autres.

Comme je sais très bien que tu es loin d'être idiot, je me doute que tu adoptes cette stratégie par choix, volontairement, pour noyer le poisson. C'est ça qui est agaçant ! :D

(Enfin loin de moi l'idée de te dicter ta conduite, c'est juste une observation. Dis-moi si je me trompe^^).
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 09 mars 2011, 23:34:00

El Fredo a écrit :
Burdigala a écrit :Oui t'as raison à chacun ses obsessions, ici c'est quand même trés sarkophobie, alors un peu de miterrandphobie on va pas m'en faire un procés hein? icon_biggrin
Pas plus que dans le reste de la société (il doit être à 70% d'opinions défavorables), quand à Mitterrand on s'en fout, il est mort il y a 15 ans. On va pas non plus remonter à Clovis.

Moi je m'en fou pas, Sarko hitlero-facho ca reste à prouver et avec des arguments sérieux et étayés et non des caricatures aussi faciles que bêtes, alors que Miterrand collabo et ancien de l'Action française c'est prouvé et on l'a eu président pendant 14 ans.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 09 mars 2011, 23:35:00

:baillement:
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 09 mars 2011, 23:39:00

racaille a écrit :Cool je ne savais pas qu'il y avait des rumeurs qui circulaient sur internet à propos de notre forum. Politicien, tu fais le buzz mec, bientôt on va parler de toi à la télé :) ***

Et c'est pas pour me lancer dans une attaque personnelle ni pour régler des comptes mais j'ai remarqué que dès qu'un sujet décrit une magouille de la droite, tu t'empresses de nous trouver un vieux truc poussiéreux qui rend la pareille à la gauche. Si ça marche sur PUMP tant mieux mais ici tout le monde connait la manoeuvre. Y'en a même qui l'utilisent - ça m'arrive aussi - mais chez toi c'est systématique et ça devient un peu lourd à force.

Premièrement parce qu'à ma connaissance aucun "gauchiste" ici ne prétend que la gauche dans son ensemble soit pure et vierge ; deuxièmement parce que souvent c'est complètement hors-sujet et que ça fait toujours dévier les discussions ; troisièmement parce que les erreurs des uns n'excusent pas les erreurs des autres.

Comme je sais très bien que tu es loin d'être idiot, je me doute que tu adoptes cette stratégie par choix, volontairement, pour noyer le poisson. C'est ça qui est agaçant ! :D

(Enfin loin de moi l'idée de te dicter ta conduite, c'est juste une observation. Dis-moi si je me trompe^^).


Que je suis loin d'être idiot? Non te ne te trompes pas. icon_mrgreen

Mais sache que ton agacement est à géométrie variable, car quand j'évoque une affaire ou une chose ne mettant pas la gauche à son avantage, certains ici utilisent cette technique de balancer la pareille à propos de la droite, sauf que comme ce sont des intervenants de gauche et avec lesquels tu sembles bien t'entendre, tu te garde bien d eleur en faire la remarque, mais aprés tout c'est humain.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 09 mars 2011, 23:40:00

El Fredo a écrit ::baillement:

J'ai un bon site de smileys gratos si tu veux, t'en as des miliers qu'il suffit de copier et coller sur un forum.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 09 mars 2011, 23:43:00

A part ça quand t'auras fini de troller tes propres sujets tu pourras reprendre une activité normale icon_mrgreen

Au passage je vote pour qu'on le déplace dans "Espace détente" vu la tournure qu'il prend.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré