Ils décontaminent la pensée FN

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 14 mars 2011, 16:05:00

Burdigala a écrit : Et bien ça n'avait pas l'air de te déranger ces décénies de pensée unique alimentées par tous ces bien pensants, alors laisse aux autres le temps de savourer cette période faste pour les anti-politiquement correct, qui ne sont finalement qu'en phase avec la population d'aujourd'hui.
Tu me connais bien mal et tout ce que tu sais faire c'est juger les autres sans savoir.
Tu n'incarnes pas l'UMP dans ta façon de parler ... tu incarnes seulement l'autoritarisme et l'arbitraire de Sarkozy dans lequel même l'UMP a de plus en plus de mal à se reconnaître!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 15 mars 2011, 09:40:00

L'UMP est loin d'être politiquement incorrect burdigala...Bien au contraire Sarkozy s'inscrit dans une pensée unique et conformiste et ne tolère aucun débordement. Il lui a suffit de voir que Marine Le Pen le dépassa pour imposer un changement de règle sondagière....Lancer des débats plutôt que d'apporter des solutions aux difficultés concrètes de la vie des gens est intolérables pour les responsables politiques sérieux qui veulent sortir la France du marasme !

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 15 mars 2011, 13:11:00

wesker a écrit :L'UMP est loin d'être politiquement incorrect burdigala...Bien au contraire Sarkozy s'inscrit dans une pensée unique et conformiste et ne tolère aucun débordement. Il lui a suffit de voir que Marine Le Pen le dépassa pour imposer un changement de règle sondagière....Lancer des débats plutôt que d'apporter des solutions aux difficultés concrètes de la vie des gens est intolérables pour les responsables politiques sérieux qui veulent sortir la France du marasme !
Allons allons, tu te laisses aller, Sarkozy n'a rien fait du tout.  icon_biggrin

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 15 mars 2011, 13:26:00

C'est justement ce qu'on lui reproche.....Ajoutant en plus que son exubérance verbale est lassante !

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 15 mars 2011, 13:41:00

Ben alors, pourquoi dis tu qu'il a fait quelque chose. Il ne fait pas, il tchatche !  icon_mrgreen

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 15 mars 2011, 14:10:00

GIBET a écrit :
Burdigala a écrit :Et bien ça n'avait pas l'air de te déranger ces décénies de pensée unique alimentées par tous ces bien pensants, alors laisse aux autres le temps de savourer cette période faste pour les anti-politiquement correct, qui ne sont finalement qu'en phase avec la population d'aujourd'hui.

Tu me connais bien mal et tout ce que tu sais faire c'est juger les autres sans savoir. Tu n'incarnes pas l'UMP dans ta façon de parler ... tu incarnes seulement l'autoritarisme et l'arbitraire de Sarkozy dans lequel même l'UMP a de plus en plus de mal à se reconnaître!
GIBET

Ouai sauf que je ne suis ni UMP ni sarkozyste et qu'une fois de plus tu perds ton sang froid, c'est récurrent chez toi. icon_cheesygrin

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2011, 19:27:00

De toute façon ces journalistes et chroniqueurs qui se sont trouvés une passion du "politiquement incorrect" ne font qu'user et abuser des anathèmes classiques en adaptant juste le vocabulaire à leur petit combat personnel. On dit sans discernement de tout adversaire idéologique qu'il est politiquement correct, comme autrefois on disait de lui qu'il était petit-bourgeois, (chien d')impérialiste, contre-révolutionnaire, etc. Ca a quand même un petit côté totalitaire et les censeurs ne sont pas toujours là où on les croit.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 15 mars 2011, 20:37:00

Les Zemmour et autres Finkielkraut sont les nouveaux maos icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2011, 21:18:00

D'un côté y'a ces hyène dactylographes et de l'autre des associations boboïsantes qui agissent comme le chien de Pavlov. On est pas dans la me... avec tous ces c... !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 15 mars 2011, 23:39:00

El Fredo a écrit :Les Zemmour et autres Finkielkraut sont les nouveaux maos icon_mrgreen

T'as oublié Robert Menard.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2011, 23:50:00

Burdigala a écrit :
El Fredo a écrit :Les Zemmour et autres Finkielkraut sont les nouveaux maos icon_mrgreen

T'as oublié Robert Menard.
C'est vrai qu'il est bien gratiné celui-là.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 16 mars 2011, 00:56:00

Un peu exessif certe, mais moi j'aime bien ces gens qui dérident un peu notre société et volent dans les plumes du politiquement correct qui l'entoure, j'avais l'impression de vivre de plus en plus dans une société aseptisée où il ne faut plus rien dire et dans laquelle on nous met un moule dans lequel il faut rentrer, la bien pensance en prend un coup c'est vrai, et ça à l'air de plaire finalement, mais les gardiens du temple du politiquement correct résistent, ils usent de toutes les méthodes pour les faire taire et les diaboliser.
 Mais comme je l'ai dis, les Zemmour et autres Menards, ou Roufiol, ces francs tireurs sont dans l'ère du temps et en phase avec la population, la preuve on les voit de plus en plus et les émissions dans lesquelles ils évoluent marchent grâce à eux, d'ailleurs Ruquier n'a jamais caché que le succes de son émission du samedi soir est du au duo Zemmour/Neaulau.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 mars 2011, 01:18:00

wesker a écrit :
El Fredo a écrit :
wesker a écrit :La pensée nationale n'a nullement besoin d'être décontaminée mais enrichit de différentes contributions qui peuvent apporter des éléments complémentaires pour promouvoir un programme.
Si je peux apporter une modeste contribution programmatique, la voici : arrêtez de faire ch.ier les musulmans et les immigrés.

(ceci s'applique également à l'UMP. Jean-François, si tu nous lis icon_mrgreen )


Pour cela encore faut il que chacun reste chez lui et respecte les règles, valeurs et pratiques qui caractérise ses voisins...Ce n'est pas l'attitude des formations de Gouvernement qui, partisan du mondialisme aspirent à s'occuper des difficultés des autres alors même qu'ils s'avèrent incapable de répondre à celles de leurs peuples.
Si chacun reste chez soi, qui doit respecter les règles? Les Français? Tu veux rigoler. Quand ils ne pourront plus gueuler contre les immigrés ils gueuleront contre le gouvernement qui leur aura supprimé leur bouc émissaire.
Je suis sûr que tu n'avais pas pensé à cela?
Par ailleurs cher Wesker tu réussis maintenant à placer le mot "mondialisation" dans toutes tes phrases, même quand c'est hors de propos. Sincèrement je trouve que tes formulations sont de plus en plus proches de celles de Georges Marchais. Il a fait une belle carrière tu sais!! icon_biggrin
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 16 mars 2011, 17:06:00

Burdigala a écrit :Un peu exessif certe, mais moi j'aime bien ces gens qui dérident un peu notre société et volent dans les plumes du politiquement correct qui l'entoure, j'avais l'impression de vivre de plus en plus dans une société aseptisée où il ne faut plus rien dire et dans laquelle on nous met un moule dans lequel il faut rentrer, la bien pensance en prend un coup c'est vrai, et ça à l'air de plaire finalement, mais les gardiens du temple du politiquement correct résistent, ils usent de toutes les méthodes pour les faire taire et les diaboliser.
 Mais comme je l'ai dis, les Zemmour et autres Menards, ou Roufiol, ces francs tireurs sont dans l'ère du temps et en phase avec la population, la preuve on les voit de plus en plus et les émissions dans lesquelles ils évoluent marchent grâce à eux, d'ailleurs Ruquier n'a jamais caché que le succes de son émission du samedi soir est du au duo Zemmour/Neaulau.
Ben perso Ménard je le sens pas ce mec, on dirait qu'il se livre à un exercice de provocation gratuite sans réelle démarche intellectuelle derrière, juste pour faire le buzz sur sa personne. C'est comme s'il réclamait le droit au viol collectif et qu'il s'étonne par la suite de se faire lyncher. J'aurais tendance à le mettre à part des Zemmour, Lévy et Rioufol qui eux, quand même, s'appuient sur une idéologie cohérente. Ménard, je prends ses saillies avec humour de la même manière que lorsque Sarkonaute postait ses trolls ici. C'est sans grande conséquence et ça détend l'ambiance :)

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Ruquier n'a jamais eu l'intention de tuer la poule au oeufs d'or. Mais pas pour la raison que tu invoques. Tu penses que c'est parce que Zemmour est proches des préoccupation des français. Or, en aucun cas les chiffres d'audience de l'émission de Ruquier n'indiquent la raison pour laquelle les téléspectateurs la regardent.

Par exemple chez nous, nous aimons bien regarder France 2 le samedi soir quand nous ne sommes pas de sortie. C'est notre dose de masochisme hebdomadaire, nous nous infligeons volontairement cette émission lamentable car nous aimons haïr aussi bien Zemmour que Neaulau - sans même parler des invités presque toujours bien gratinés à souhait. Nous pouvons même en parler le lundi suivant avec nos collègues devant la machine à café. C'est un passe-temps - idiot j'en conviens - mais il ne reflète en aucun cas notre prétendue proximité avec ces grands penseurs des temps modernes.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 16 mars 2011, 19:13:00

Ben perso Ménard je le sens pas ce mec, on dirait qu'il se livre à un exercice de provocation gratuite sans réelle démarche intellectuelle derrière, juste pour faire le buzz sur sa personne
J'ai cru quelques secondes que tu parlais de Melenchon. icon_biggrin
Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Ruquier n'a jamais eu l'intention de tuer la poule au oeufs d'or. Mais pas pour la raison que tu invoques. Tu penses que c'est parce que Zemmour est proches des préoccupation des français. Or, en aucun cas les chiffres d'audience de l'émission de Ruquier n'indiquent la raison pour laquelle les téléspectateurs la regardent.


Je ne fais que répeter les propos de Ruquier, qui doit être bien placé pour savoir ce qui fait en partie le succés de son émission.
Par exemple chez nous, nous aimons bien regarder France 2 le samedi soir quand nous ne sommes pas de sortie. C'est notre dose de masochisme hebdomadaire, nous nous infligeons volontairement cette émission lamentable car nous aimons haïr aussi bien Zemmour que Neaulau -
Ca c'est ce que tu crois, derrière le masochisme il y a toujours une part d'attirance envers son bourreau. icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré