Je rêve: des nazis au FN ? est ce possible ?

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 26 mars 2011, 22:20:00

Burdigala, je ne vais pas me répêter, si y'a pas de retour au sujet les prochains posts seront supprimés sans avertissement.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 26 mars 2011, 22:23:00

@Burdi : Sauf que tu es venu nous parler d'homophobie au PS sur un sujet qui concerne des nazis au FN.

Cela dit la théorie du complot est assez amusante dans le cas présent, l'hurluberlu en question allant jusqu'à prétendre qu'il s'agirait de photomontages (cf le lien posté par FIFE: http://www.forumpatriote.org/phpBB3/vie ... 28768&star… ). Grosses barres de LOL.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 26 mars 2011, 22:26:00

Image

Et là c'est aussi un montage? le même personnage lors d'une réunion de l'Oeuvre Française.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 26 mars 2011, 22:28:00

"Le FN n'est ni antisémite, ni raciste, ni xénophobe", assurait Marine Le Pen, il y a quelques semaines. Dur dur de le croire lorsqu'on voit ce genre d'individu, et puis mettre ça sur le dos de photo-montage fait par des anarchistes me semble un peu gros quand même.

D'ailleurs on se dit que le FN n'est pas peut être pas si soft que cela, et que ça va faire réfléchir certains quand ils iront voter.

ps : franchement, c'est chiant vos querelles qui ne servent à rien, et qui casse le débat, quand j'aime pas quelqu'un je l'ignore, faites pareil, on est des adultes.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 26 mars 2011, 22:35:00

Nan mais LOL, quoi :

Image
( http://www.forumpatriote.org/phpBB3/vie ... 28768&star… )

C'est vrai que les cheveux du chauve sont beaucoup moins détaillés icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 26 mars 2011, 22:36:00

Le FN est plein de gens comme lui, je pense sincèrement que MLP n'est pas antisémite, elle l'a prouvé en se désolidarisant des propos de son pêre, ce qui aurait donné lieu à un gros clash en 2006 entre eux en privé selon certains témoignages, elle avait alors décidé de quitter le FN, c'est son pêre qui l'aurait retenu, elle ne partage pas cette vision antisémite et pétainiste de cette extreme droite viellote, elle c'est plutôt les musulmans son leitmotiv, ce que certains lui reprochent à l'extreme droite, car pour eux, s'attaque aux musulmans c'est donc être sioniste, voilà le raisonnement de certains qui sont d'ailleurs toujours au FN.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 26 mars 2011, 22:39:00

Le montage est aussi une possibilité, il fut une époque, les extrémistes juifs (Betar) se lookaient en skinheads et allaient faire le salut nazi devant les caméras et photographe lors de manifs FN (1er mai par exemple) afin de décrifdibiliser le FN.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 26 mars 2011, 22:40:00

C'est bien ce que je disais, encore un coup du Mossad icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 27 mars 2011, 03:10:00

El Fredo a écrit :C'est bien ce que je disais, encore un coup du Mossad icon_mrgreen
Sans aucun doute un coup du grand complot américano-sioniste visant à établir le Nouvel Ordre Mondial défini au XIXième siècle par des sages de Sion. Les frontistes feraient lieux de nettoyer leurs écuries, et d'en évacuer la fiente plutôt que de défendre ce petit mec à la face brutale pour ne pas dire stupide qui vient de l'Oeuvre Française des nazillons Sidos (dont l'ancêtre fut fusillé en 1946 pour ses hauts faits de collaboration). Cherchez l'erreur, le petit mec est à l'âge de 21 ans membre du Comité Central du FN depuis le 16 janvier 2011. 

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 27 mars 2011, 15:38:00

Le mieux serait d'ignorer Burdigala, et de ne plus répondre à ses postes, ainsi le forum redeviendrait plus calme et plus conviviale.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 27 mars 2011, 15:40:00

Georges a écrit :Le mieux serait d'ignorer Burdigala, et de ne plus répondre à ses postes, ainsi le forum redeviendrait plus calme et plus conviviale.
Il y a longtemps que l'admin du forum aurait du te bannir, car tu ne viens ici que faire de la provoc de bas étage. 

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 27 mars 2011, 20:05:00

Georges a écrit :Le mieux serait d'ignorer Burdigala, et de ne plus répondre à ses postes, ainsi le forum redeviendrait plus calme et plus conviviale.





**Propos hors sujet**

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 27 mars 2011, 22:23:00

Bonsoir,

Il est tout de même dommage que certains utilisent un espace de débat pour échanger des termes pas très sympas.. Le fil, était parti, si je ne me trompe pas sur le côté humour.. pourquoi ne pas continuer ? C'est dommage d'en arriver aux insultes, si vous voulez répondre à quelque chose qui ne vous plait pas, utiliser le mp ou ignorer la personne ; après tout, vous ne venez pas sur le forum pour vous prendre la tête mais pour discuter sur un thème..

Le sujet va être réouvert, s'il y a d'autres insultes, elle seront supprimées

Donc merci de revenir au sujet.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 21 avr. 2011, 00:49:00

Marine Le Pen vire Gabriac et deux autres dirigeants lyonnais proches de Gollnisch.

En fait, Marine Le Pen, pour des raisons bassement electoralistes et de rivalites internes au FN, est en train de liquider le clan lyonnais de Gollnisch. Le prochain sur la liste est Yavan Benedetti, numero 2 de Gollnisch en RA et ensuite ce sera le tour de Gollnisch lui-meme. Quand Gollnisch va t'il se decider a se barrer avec ses troupes ?

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 23 avr. 2011, 03:44:00

De plus en plus fort, Jean-Marie Le Pen désavoue Marine Le Pen.. La crise couve t'elle à l'intérieur du FN ? Marine va t'elle être exclue comme félonne ?  icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré