Recentes vociferations de JM Le Pen

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 20 avr. 2011, 13:51:00

Nombrilist a écrit :"tu oseras confronter tes idées à celles des autres intervenants, en respectant les différences."
De la part de quelqu'un qui ne donne jamais son avis, ça ne manque pas de sel ! Et je respecte les différences, mais pas la xénophobie et encore moins le racisme.

Dans ce cas, n'étant pas animé par ces sentiments, je serais ravi de débattre, de discuter avec toi de tout les sujets.
Concernant ta remarque sur mon avis....je ne la comprend pas très bien, ne cessant de donner mon avis, si tant est que j'en ai un , sur les sujets qui sont proposés !

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 20 avr. 2011, 16:03:00

FIFE a écrit : Tu 'es qu'un mufle, mais ça, je le savais déjà !
A vrai dire des mufles, j'en connais d'autres ma chere. Notes bien au passage que je fais de mon mieux pour rester poli avec toi.
johanono a écrit :
Ilikeyourstyle a écrit :
johanono a écrit :

Et ?


Et le Pen vocifere, c'est tout. Il ne parle pas poliment, il vocifere , tu saisis la nuance ?
FIFE a écrit :


T'inquiètes pas, Johanono.....c'est son TOC!


Ce genre de commentaire n'amene rien, comme d'ailleurs ta presence sur ce forum, l'ensemble des forums ou tu es et ou tu as sevi. Mais bon, il faut bien que tu passes ton temps de retraitee, ma chere Fife, alors continues a faire joujou avec ton clavier.

Ce qui n'amène rien, c'est de créer des topics à tout va au moindre pet de travers de JMLP ou de sa fille : JMLP qui fait une déclaration bizarre, MLP en photo avec deux mecs au crane rasé, MLP et son parrain, MLP et Roland Dumas, etc. En effet, on va finir par croire que tu es obsédé par le FN. Quel est l'intérêt de ces topics ? Je demande d'ailleurs à Gis et à Politicien de bien vouloir fermer ces fils sans intérêt.
Ces fils sont d'un grand interet bien au contraire car ils maintiennent un contre-feu a l'action du FN, de Marine Le Pen et de ses robots internetiques comme Wesker. Ils permettent de se rappeler que le FN a ete fonde par un personnage haut en couleur, auteur de sorties frequentes sur la Shoah, les fours crematoires, les bienfaits de l'occupation allemande, connectes au reseaux negationnistes du professeur Faurisson via les Gollnisch, Holeindre, etc ... et au PS via les Roland Dumas et cie.

Apres, ton intervention montre que tu n'es pas en faveur de la liberte d'expression, ce qui est normal pour un antiliberal et antibertes comme toi, qui fricote evidement avec le FN derriere ta fausse appartenance a DLR. Ta reaction d'en appeler au pouvoir (politicien et Gis) pour faire taire un internaute est caracteristique d'un petit fasciste, ne t'en deplaise. icon_mrgreen

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 21 avr. 2011, 13:51:00

On a tous compris ILYS....A tes yeux, tout ce qui n'est pas comme toi est un fasciste et mériterait d'être banni....C'est beau l'ultra libéralisme qui veut imposer la loi du plus fort mais nous sommes en démocratie et chacun, selon sa sensibilité et ses opinions a le droit de s'exprimer, de débattre et d'être respecté. Cela s'appelle la liberté !

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 21 avr. 2011, 17:11:00

wesker a écrit :On a tous compris ILYS....A tes yeux, tout ce qui n'est pas comme toi est un fasciste et mériterait d'être banni....C'est beau l'ultra libéralisme qui veut imposer la loi du plus fort mais nous sommes en démocratie et chacun, selon sa sensibilité et ses opinions a le droit de s'exprimer, de débattre et d'être respecté. Cela s'appelle la liberté !
Je n'ai demandé aucun bannissement, c'est moi qui suis menacé et agressé dans cette affaire. Johanono dit ce qu'il veut, et j'ai le droit d'en faire autant. Le libéralisme justement, c'est la liberté garantie pour tous. L'intervention de Johanono dans sa splendeur antilbérale est juste là pour vous rappeler que l'étatisme, le nationalisme, le souverainisme sont l'antichambre de la dictature qui commence par la privation de la liberté d'expression.


La presse est libre, vous n'aimez qu'on vous parle des problèmes du FN, mais je ne me prive pas de vous en parler chaque jour. Je ne voius aucune raison de m'en priver. Si vous n'êtes pas contents, vous avez toutes libertés d'aller vous exprimer ailleurs. 

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 22 avr. 2011, 13:57:00

ILYS, personne n'a contesté à ce jour que tu évoques les points que les nationaux défendent et sur lesquels tu souhaites débattre.

Mais pour qu'il y ait débat, encore faut il développer tes contre propositions, face à ton hostilité. A ce jour, les français constatent que depuis des années, ni l'UMP ni le PS n'ont pu ni prévenir ni endiguer la crise auxquelles ils sont confrontés.

Alors, certes, on peut contester les solutions que défend le FN mais tu ne peux lui reprocher d'être responsable de cette situation !

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 22 avr. 2011, 14:05:00

wesker a écrit : ILYS, personne n'a contesté à ce jour que tu évoques les points que les nationaux défendent et sur lesquels tu souhaites débattre.

Mais pour qu'il y ait débat, encore faut il développer tes contre propositions, face à ton hostilité. A ce jour, les français constatent que depuis des années, ni l'UMP ni le PS n'ont pu ni prévenir ni endiguer la crise auxquelles ils sont confrontés.

Alors, certes, on peut contester les solutions que défend le FN mais tu ne peux lui reprocher d'être responsable de cette situation !
Tu me lis mal, je reproche au FN d'avoir aidé le PS à gagner en 1988 et 1997 ce qui as contribué à enfoncer la France là où elle est. Après tu pourras aisément me répondre qu'avec des Chirac, Raffarin, Sarkozy et Borloo, UMP ou PS c'est la même chose. Je ne vais pas jusque là mais je regrette évidemment beaucoup l'extrême faiblesse de l'UMP depuis 2002 et en particulier les 3 mauvaises années de Raffarin. Après Sarkozy a pris de plein fouet la crise de 2007 et 2008, et le climat national ne prête pas vraiment aux grandes décisions courageuses.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 22 avr. 2011, 16:19:00

wesker a écrit : ILYS, personne n'a contesté à ce jour que tu évoques les points que les nationaux défendent et sur lesquels tu souhaites débattre.

Mais pour qu'il y ait débat, encore faut il développer tes contre propositions, face à ton hostilité. A ce jour, les français constatent que depuis des années, ni l'UMP ni le PS n'ont pu ni prévenir ni endiguer la crise auxquelles ils sont confrontés.

Alors, certes, on peut contester les solutions que défend le FN mais tu ne peux lui reprocher d'être responsable de cette situation !
Pour l'instant cher Wesker parle de l'UMP car le PS se porte plutôt bien dans l'opinion publique et dans les votes!
Ilikeyourstyle a écrit : Après Sarkozy a pris de plein fouet la crise de 2007 et 2008, et le climat national ne prête pas vraiment aux grandes décisions courageuses.
La crise internationale n'est pas née avec la droite mais quand on l'évoquait pour Jospin c'était immédiatement des cris.
Alors maintenant aussi la crise à bon dos et l'Allemagne a fait mieux que Sarkozy qui a pris plus d'engagements qu'il n'a essayé d'en respecter
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 23 avr. 2011, 14:38:00

ILYS, Jean Marie Le Pen avait prévenu le Parlement Européen dès juin 2008 de l'arrivée de cetet crise des subprimes, que Sarkozy voulait établir en France, sous les ricanements et les accusations d'alarmises de ses détracteurs.

Le rôle d'un bon gouvernant est aussi de prévoir, d'anticiper, de prémunir les crises plutôt que d'en faire subir les conséquences aux seuls travailleurs qui, bien souvent n'en sont pas responsables.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 23 avr. 2011, 15:01:00

wesker a écrit :ILYS, Jean Marie Le Pen avait prévenu le Parlement Européen dès juin 2008 de l'arrivée de cetet crise des subprimes, que Sarkozy voulait établir en France, sous les ricanements et les accusations d'alarmises de ses détracteurs.

Le rôle d'un bon gouvernant est aussi de prévoir, d'anticiper, de prémunir les crises plutôt que d'en faire subir les conséquences aux seuls travailleurs qui, bien souvent n'en sont pas responsables.
T'es très bon, moi et un autre internaute nommé le capitaliste (perdu de vue) avons annoncé la crise des subprimes dès début  2006 ... sans mérite d'ailleurs, on était pas seuls à l'annoncer.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 24 avr. 2011, 03:52:00

Ilikeyourstyle a écrit :
wesker a écrit :ILYS, Jean Marie Le Pen avait prévenu le Parlement Européen dès juin 2008 de l'arrivée de cetet crise des subprimes, que Sarkozy voulait établir en France, sous les ricanements et les accusations d'alarmises de ses détracteurs.

Le rôle d'un bon gouvernant est aussi de prévoir, d'anticiper, de prémunir les crises plutôt que d'en faire subir les conséquences aux seuls travailleurs qui, bien souvent n'en sont pas responsables.

T'es très bon, moi et un autre internaute nommé le capitaliste (perdu de vue) avons annoncé la crise des subprimes dès début  2006 ... sans mérite d'ailleurs, on était pas seuls à l'annoncer.
C'est tout à fait exact. Elle avait presque 10 ans aux USA quand elle a touché la France ... forte en prévision économique!!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 24 avr. 2011, 07:02:00

Très forte ... attendons de la voir face à DSK, je ne manquerai pas ce moment.  icon_biggrin

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 24 avr. 2011, 08:28:00

moi et un autre internaute nommé le capitaliste (perdu de vue) avons annoncé la crise des subprimes dès début 2006 ... sans mérite d'ailleurs, on était pas seuls à l'annoncer.
Ah oui, je m'en souviens de celui là ! Il a détruit le forum d'un jeune qui lui avait fait confiance....

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 24 avr. 2011, 13:43:00

Ilikeyourstyle a écrit :
wesker a écrit :ILYS, Jean Marie Le Pen avait prévenu le Parlement Européen dès juin 2008 de l'arrivée de cetet crise des subprimes, que Sarkozy voulait établir en France, sous les ricanements et les accusations d'alarmises de ses détracteurs.
Le rôle d'un bon gouvernant est aussi de prévoir, d'anticiper, de prémunir les crises plutôt que d'en faire subir les conséquences aux seuls travailleurs qui, bien souvent n'en sont pas responsables.


T'es très bon, moi et un autre internaute nommé le capitaliste (perdu de vue) avons annoncé la crise des subprimes dès début  2006 ... sans mérite d'ailleurs, on était pas seuls à l'annoncer.

Pourtant, Sarkozy apparemment voulait engager la France dans cette voie....Et tu sembles être en harmonie parfaite avec toutes ses dérives, alors je m'interroge !

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 24 avr. 2011, 17:15:00

FIFE a écrit :
moi et un autre internaute nommé le capitaliste (perdu de vue) avons annoncé la crise des subprimes dès début 2006 ... sans mérite d'ailleurs, on était pas seuls à l'annoncer.

Ah oui, je m'en souviens de celui là ! Il a détruit le forum d'un jeune qui lui avait fait confiance....
Je pense que tu fais erreur. Le capitaliste et moi n'avons abime qu'une demi-douzaine de forum segoleniste. Cétait trop comique tellement ils etaient simplets d'ailleurs. Le jeune dont tu parles, c'est d'autres gens peu recommandables et perdus de vue, tant mieux.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré