La campagne de sarko est bel et bien partie

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 04 mai 2011, 15:44:00

Sa campagne a commencé en 2002 et finira en 2012... à moins qu'on ne modifie la loi, car en 2017 il aura seulment 62 ans et toutes ses dents; hors la retraite taux plein est à 67 ans ...  icon_biggrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 04 mai 2011, 20:09:00

Je pense  qu'avec ce qu'il est en train de faire et qui n'est pas en faveur de la classe moyenne,supérieure qui avait voté pour lui,à savoir confisquer l'assurance vie pour financer la dépendance,alors que c'est le placement favori des français qui ont peut être 100 000 euros,qu'ils ont mis de côté sous par sous pour avoir une retraite sympas ,ces gens là ne vont pas avoir tellement envie de voter pour lui,pour moi après ça il est foutu,et ce sera très certaine marine et DSK si il se présente,mais pour lui c'est mort.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 04 mai 2011, 20:50:00

Sarko est mort? Est-ce qu'on a jeté son corps à la mer?
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 04 mai 2011, 20:50:00

Si sa candidature est partie, qu'elle ne revienne pas, bon vent !
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 04 mai 2011, 20:54:00

Cobalt a écrit : Je pense  qu'avec ce qu'il est en train de faire et qui n'est pas en faveur de la classe moyenne,supérieure qui avait voté pour lui,à savoir confisquer l'assurance vie pour financer la dépendance,alors que c'est le placement favori des français qui ont peut être 100 000 euros,qu'ils ont mis de côté sous par sous pour avoir une retraite sympas ,ces gens là ne vont pas avoir tellement envie de voter pour lui,pour moi après ça il est foutu,et ce sera très certaine marine et DSK si il se présente,mais pour lui c'est mort.
La classe moyenne supérieure vote toujours pour la droite, cobalt. : (l'INSEE est ton amie ...)
Les élécteurs de NS One  sont les retraités  et les fn qui voulaient bouffer du karcher, point final.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 04 mai 2011, 21:13:00

lancelot a écrit :
Cobalt a écrit : Je pense  qu'avec ce qu'il est en train de faire et qui n'est pas en faveur de la classe moyenne,supérieure qui avait voté pour lui,à savoir confisquer l'assurance vie pour financer la dépendance,alors que c'est le placement favori des français qui ont peut être 100 000 euros,qu'ils ont mis de côté sous par sous pour avoir une retraite sympas ,ces gens là ne vont pas avoir tellement envie de voter pour lui,pour moi après ça il est foutu,et ce sera très certaine marine et DSK si il se présente,mais pour lui c'est mort.
La classe moyenne supérieure vote toujours pour la droite, cobalt. : (l'INSEE est ton amie ...)
Les élécteurs de NS One  sont les retraités  et les fn qui voulaient bouffer du karcher, point final.
Quoi quoi !!! Et les retraités classe supérieure ils votent pour qui ? 
Parce que moi je viens d'arriver à la retraite alors je ne sais pas encore tout!!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 04 mai 2011, 22:20:00

lancelot a écrit :
Cobalt a écrit : Je pense  qu'avec ce qu'il est en train de faire et qui n'est pas en faveur de la classe moyenne,supérieure qui avait voté pour lui,à savoir confisquer l'assurance vie pour financer la dépendance,alors que c'est le placement favori des français qui ont peut être 100 000 euros,qu'ils ont mis de côté sous par sous pour avoir une retraite sympas ,ces gens là ne vont pas avoir tellement envie de voter pour lui,pour moi après ça il est foutu,et ce sera très certaine marine et DSK si il se présente,mais pour lui c'est mort.
La classe moyenne supérieure vote toujours pour la droite, cobalt. : (l'INSEE est ton amie ...)
Les élécteurs de NS One  sont les retraités  et les fn qui voulaient bouffer du karcher, point final.
Ah non,l'INSEE n'est pas mon ami,je parle toujours en fonction de mon ressenti  icon_biggrin qui est rarement appuyé par un quelconque savoir,bien que sur certain sujet je m'améliore un peu. icon_biggrin

Et je suis d'accord avec toi que la plupart des gens ou un pourcentage fort votera marine et c'est très bien on va nous apporter DSK sur un plateau d'argent icon_biggrin avec un deuxième tour marine DSK ^^si il se présente après mon pronostique pourrait changer icon_biggrin

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Message non lu par Adeline » 04 mai 2011, 22:27:00

Cobalt a écrit :On peut se demander pourquoi,il s'en occupe seulement 1 an avant la présidentielle,il garde le meilleur pour la fin,certainement....
Un mandat dure 5 ans. Il faut bien commencer par quelque chose et finir sur autre chose... Ce qui sûr, c'est qu'il y aurait toujours eu quelque chose, 1 an avant les présidentielles.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 04 mai 2011, 22:31:00

Prépares tes kleenex tu vas pleurer en 2012 et pas de joie icon_biggrin

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Message non lu par Adeline » 04 mai 2011, 22:44:00

Cobalt a écrit :Prépares tes kleenex tu vas pleurer en 2012 et pas de joie icon_biggrin
Pourquoi, tu organises une méga soupe à l'oignon ? :mrgreen:

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 04 mai 2011, 23:22:00

icon_biggrin j'en suis si je suis invité 
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 04 mai 2011, 23:36:00

Tu oublies un des plus grands scandales ,la maison à 100.000 euros ,projet il me semble de 2 millions d'unités, 80 furent construites... mais 61 furent commencées et non terminées si ce n'est qu'avec un financement communal...Un budget établi (parait il) mais on ne sait où il est passé....Certainement pas dans le projet à 15 euros/jour , celui ci ayant sabordé en partie celui à Borloo ,mais qui n'a pas vu une seule réalisation concrète sinon avec des financement locaux....
Cela avec l'absence pourtant obligatoire légalement de plan quinquennal , contribue à finir de détuire le batiment,il est vrai que cela n'interresse ni Bouygues ni Véolia les bénéfices sont ridicules.....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 05 mai 2011, 06:52:00

Pourquoi une soupe à l'oignon,non,c'est bon,mais trop populaire,avec mes amis je les cite pas ils se reconnaitront on fêtera ça au champagne  icon_biggrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 05 mai 2011, 09:51:00

Et au Fouquet's, vu qu'il sera libre  icon_cheesygrin

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 05 mai 2011, 10:41:00

Sa campagne ,permettez moi d'être étonné ,il n'a rien d'un paysan ,ce qui n'empêche nullement d'être plouc,je pensais qu'il évoluait dans d'autres sphères où l'euro se substitue au rutabaga...
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré