Projection et avenir

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 22 mars 2009, 19:35:00

Bonsoir,


J'ai lu un article (Libération.fr) sur une déclaration de notre président - qui garde le moral malgré la crise et le reste-.

Je veux parler de quoi ? de ce qu'il a déclaré aux architectes qu'il a reçu, il y a quelque temps à l'Elysée au sujet du Grand Paris. Ce projet nécessite des travaux importants et il aurait déclaré : "J'espère que vous m'aiderez à être réélu parce qu'il faut du temps pour faire tout ça".

Evidemment, il ne parlait pas que d'être présent que pour ce projet vue son autre phrase : "Je veux réveiller mon pays La crise est une opportunité. Il faut faire en dix ans ce qu'on n'a pas fait depuis cent cinquante ans."

Bon, il est évident que pour l'instant, l'essentiel n'est pas là.. (et il fait comme ses prédecesseurs sur le même sujet).

Par ailleurs, les derniers sondages indiquent que Sarkozy "baisse" au niveau confiance mais si l'on en regarde un autre, il est avec Besancenot le politique le plus crédible dépassant de loin ceux du PS..


Vous pensez quoi de cette projection dans l'avenir ?


à plus

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 22 mars 2009, 20:44:00

sarko lui a un avantage, il ose tout, mais l avenir dirat s il a raisons ou tord, .mais s il a eu tord la facture c est nous qui la payeront
par contre besancenot, lui a de l avenir devant lui. . si je vote un jour sa sera pour lui
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 23 mars 2009, 00:53:00

Je pense qu'on va se le farcir 10 ans, c'est gros comme un anus d'éléphant de mer ! En 2012 il sera à même pas 10% de cote de popularité mais il trouvera nécessairement un machin louche pour gagner, comme il a fait avec Villepin en 2007 par exemple. Les gens adorent voter pour ceux qui s'empresseront de tout faire pour détruire leur vie ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré