Pour Terra Nova, le PS doit abandonner les ouvriers

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 29 mai 2011, 22:30:00

wesker a écrit : Merci ILYS d'avoir répondu à la question qui semble déranger à ce point notre ami GIBET.

Sarkozy n'a nul besoin du PS pour s'affaiblir, son comportement, seul et les abandons de ses proches suffisent !
Je t'ai répondu aussi mais je te laisse avec ton ami "IlYS"...qui se ressemblent s'assemblent icon_biggrin
Mais je comprends que ma réponse te gène
A question idiote réponse parfois intelligente. icon_idea
A bon entendeur !!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 30 mai 2011, 13:25:00

GIBET, j'ai bien pris note de ta réponse.

Ton aggressivité ne se justifie guère, et d'habitude, tu es plus objectif en matière de politique.

La gauchen bien qu'emplie de bons sentiments ne fut pas toujours exemplaires, les nationaux c'est pareil. Ce qui compte finalement, c'est d'accepter la remise en cause pour pouvoir progresser et apporter les solutions dont les français ont besoin. Au PS, Montebourg semble remettre en question la mondialisation sauvage, quel dommage que la ligne directrice incarnée par Aubry, Royal ou encore Hollande restent enfoncées dans des idées mondialistes qui ruinent tout le monde.

Mélenchon, lui, pour ces raisons a decidé de quitter son parti et de ce point de vue, ce fut tout à fait courageux.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 30 mai 2011, 15:37:00

C'est bien d'être courageux dans un parti ou on regarde la droite laminer les français parce que l'on divise les forces de gauche. Ainsi on est sûr que rien ne pourra changer en enlevant les seuls petits espoirs d'appeler ceux qui pourraient le faire (y compris avec lui).
Quel courage effectivement ... Certains en crèvent de ce courage!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 30 mai 2011, 16:56:00

GIBET a écrit :
wesker a écrit : Merci ILYS d'avoir répondu à la question qui semble déranger à ce point notre ami GIBET.

Sarkozy n'a nul besoin du PS pour s'affaiblir, son comportement, seul et les abandons de ses proches suffisent !
Je t'ai répondu aussi mais je te laisse avec ton ami "IlYS"...qui se ressemblent s'assemblent icon_biggrin
Mais je comprends que ma réponse te gène
A question idiote réponse parfois intelligente. icon_idea
A bon entendeur !!
GIBET
Mon amitié avec Wesker est tout sauf légendaire, n'exagérons rien Gibet, tu es en train de perdre le milliardaire de % de c'édit qui te reste.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 30 mai 2011, 17:34:00

Pardonnes mon humour mais surtout ne me fait pas perdre le "milliardaire" en pourcentage que tu m'octroies icon_biggrin
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré