DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Message non lu par Golgoth » 15 mai 2012, 17:30:28

Oublions DSK, c'est un has been, bon vent mon gars...
Au boulot la gauche.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Message non lu par Lucas » 15 mai 2012, 18:44:13

Il devrait plutôt faire profil bas, et se faire oublié quelques mois, voir quelques années.

Ca c'est dommage cette attitude, et puis il pour être Président, il devait déjà gagner la primaire, et la présidentielle, ce n'était pas écrit qu'il soit futur Président.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Message non lu par lancelot » 15 mai 2012, 21:45:35

Et il l'aura. La poufette n'est pas de taille, bien que d'une masse imposante.

Cobalt

Re: DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Message non lu par Cobalt » 14 juin 2012, 09:30:58

Anne Saint Clair,divorce parait-il,c'est le minimum.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Message non lu par lyly » 14 juin 2012, 09:33:42

Ca ressemble à un potin ça ^^

je trouve pas l'info
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Cobalt

Re: DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Message non lu par Cobalt » 14 juin 2012, 09:38:27

Parait-il :P j'ai mis,pour l'instant rien n'est confirmé dans la presse,mais,des journalistes sur LCP en parlaient,il semble qu'il soit un peu informé,nous verrons si cela se confirme,en même tant quoi de plus naturel,de divorcer d'un homme qui l'a autant bafoué...

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Message non lu par mps » 14 juin 2012, 11:42:03

Elle s'est fatiguée des parties carrées et de l'échangisme ? ;)

Je crois surtout qu'elle s'était payée un cheval de course, et a découvert que c'était un canasson .. ruineux par dessus le marché !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Message non lu par phoenix72 » 14 juin 2012, 15:24:29

Et bien la petite gazette nauséabonde va bon train ,potin,rumeur,mépris sur un couple que personne ne connait vraiment juste par des journaleux peu scrupuleux ,moche tout ça

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Message non lu par GIBET » 14 juin 2012, 16:11:36

141 pages sur DSK...
Politicien je pense que ton forum doit avoir le record du monde sur le sujet ;glod; :lol: :lol: :lol:
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: DSK arrêté à NeNon, le sujetw York pour agression sexuelle !

Message non lu par mps » 14 juin 2012, 18:26:00

non, le sujet est assez inépuisable ...

Seule, Rotweiller semble actuellement lui ravir la vedette au bêtisier international ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Message non lu par politicien » 14 juin 2012, 18:40:17

Bonjour,

Une remarque en passant, ça serait bien d'éviter de déformer les noms des personnalités publiques, et cela vaut pour toutes les personnes publiques, quelque soit leurs tendances politiques.

Merci d'avance.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Message non lu par cmoi » 14 juin 2012, 21:44:03

OUI Politicien, dommage que tu n'aies pas dit ça pour Sarkozy
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Message non lu par politicien » 14 juin 2012, 21:47:17

Si je l'ai dit plusieurs fois, sur le forum et en mp.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Message non lu par mps » 14 juin 2012, 21:48:04

politicien a écrit :Bonjour,

Une remarque en passant, ça serait bien d'éviter de déformer les noms des personnalités publiques, et cela vaut pour toutes les personnes publiques, quelque soit leurs tendances politiques.

Merci d'avance.
Cher Politicien,

Outre que la déformation du nom des personnes publiques est parfois amicale, parfois moins, mais une longue tradition, ton intervention semble porter sur la compagne au nom impossible à retenir, qui n'est en rien un "personnage public". Juste une commodité domestique dans la vie privée du Président.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Message non lu par politicien » 14 juin 2012, 21:53:39

Je ne crois pas que son nom difficile à écrire soit une raison pour l'écrire d'une autre autres manière...
D'ailleurs écrire compagne, ne semble pas très compliqué ;)

C'était une parenthèse...

D'ailleurs puisque le sujet est DSK :
Les avocats américains de Dominique Strauss-Kahn ont fait appel, lundi, de la décision du juge Douglas McKeon d'autoriser la poursuite de la procédure intentée au civil contre l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI).

Le juge de la Cour suprême du Bronx, saisi d'une plainte au civil de Nafissatou Diallo, femme de chambre du Sofitel de Manhattan, a estimé le mois dernier que Dominique Strauss-Kahn ne pouvait se prévaloir d'une immunité diplomatique du fait de ses fonctions au FMI au moment des faits.

Parallèlement, le bureau des procureurs de Manhattan, qui avait mené la procédure pénale il y a un an avant d'abandonner les poursuites, a saisi la justice pour empêcher les avocats de Naffisatou Diallo d'avoir accès à leur dossier.

(...)

Devant le tribunal civil, les avocats de Dominique Strauss-Kahn ont tenté de faire valoir que leur client devait bénéficier d'une immunité pénale comme civile en vertu d'un traité de l'ONU de 1947. Mais le juge McKeon a rejeté leur demande le 1er mai, soulignant que M. Strauss-Kahn n'avait pas invoqué cette immunité au tout début de l'affaire. L'appel déposé lundi par ses avocats sera examiné par une cour intermédiaire de New York, ou appellate division first department. "Nous pensons que le 'premier département' va confirmer la décision du juge McKeon", a commenté Kenneth Thompson, un des avocats de Nafissatou Diallo.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré