DSK arrêté à New York pour agression sexuelle !

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 15 mai 2011, 02:26:00

Monsieur Dominique Strauss-Kahn vient d'être arrêté à New York pour une agression sexuelle.


Le satrape ne sera pas Président de la République française, il n'est plus RIEN. La voie est libre pour les médiocres Hollande et Aubry, et surtout pour Nicolas Sarkozy. 




Lire aussi: ICI et le New York Times here et l'Associated Press ici.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 15 mai 2011, 07:13:00

Ce type est une b.... sur pattes, c'est bien connu............

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

DSK arrêté à NY !!!

Message non lu par mps » 15 mai 2011, 08:48:00

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 ... 0014-dsk-a…


Hier,en début d'après-midi, DSK a voulu s'offrir un petit viol avant de rentrer en Europe.

L'objet de ses désirs n'étant pas muette, il a quitté précipitamment sa suite luxueuse, en y abandonnant son GSM et ses effets.

C'est dans le vol Air France prêt à décoller qu'il a été arrêté par la Police de NY, et mis au trou !

Il a déjà des avocats et va plaider non-coupable ... mais il aura du mal à faire passer icon_confused  

Le candidat préféré des français, l'homme providentiel du FMI, vaincu par son zizi  icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 15 mai 2011, 09:04:00

C'est sidérant et vraiment gros,un homme de cette envergure à toutes les femmes qu'il veut,pourquoi en violer enfin en agresser une,si c'est vrai c'est qu'il roule à une quelconque drogue pas la coke car ça ne fait pas cet effet,en tous cas je suis vraiment déçue,j'espère que cela ne l'empêchera pas de se présenter,si non on est parti pour un 21 avril.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 15 mai 2011, 09:05:00

,j'espère que cela ne l'empêchera pas de se présenter,
Tu plaisantes, j'espère!

Avatar du membre
raslebol
Messages : 180
Enregistré le : 19 sept. 2009, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par raslebol » 15 mai 2011, 09:18:00

ah , je suis content !
Celle là on ne l'avait pas subie... Un violeur à la tête de l'état....
Hé mesdames en 2012 : Culottes blindées pour toutes car comment punir ce que not' bon président a fait... hi hi hi
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! E. Cioran

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 15 mai 2011, 09:24:00

Non,je ne plaisante pas je suis hyper déçue et c'est un coup monté où un malade dans le premier cas,c'est ennuyeux dans le second il faut qu'il se fasse soigner.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 15 mai 2011, 09:25:00

Bonjour,

 Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a été arrêté samedi 14 mai à l'aéroport JFK de New York, placé en garde à vue, puis inculpé "d'agression sexuelle, de séquestration de personne et de tentative de viol" par le parquet de New York.M. Strauss-Kahn, qui s'apprêtait à se rendre en France, a été débarqué d'un vol Air France à destination de Paris, quelques minutes avant son décollage, selon des sources officielles, puis transféré dans un commissariat de Harlem où il a été placé en garde à vue et questionné sur une plainte déposée samedi par une femme de chambre de 32 ans, travaillant à l'hôtel Sofitel situé au 45 West 44th Street, dans le cœur de Manhattan.   L'annonce de son arrestation a été donnée samedi soir par le New York Times et rapidement confirmée de source officielle. Selon le New York Times, "il était 16 h 45 [22 h 45, heure française] quand des enquêteurs en civil de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey ont soudainement embarqué à bord du vol Air France 23 (...) et emmené M. Strauss-Kahn en garde à vue", a déclaré John Kelly, porte-parole de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey. "Cela s'est passé 10 minutes avant le départ prévu du vol", selon le porte-parole cité par le journal.   TÉLÉPHONE OUBLIÉ DANS LA CHAMBRE D'HÔTEL L'enquête a été confiée à l'unité des victimes spéciales de la police de New York (NYPD), indique El Pais. Les faits qui lui sont reprochés se seraient déroulés à 13 heures, heure de New York, selon le récit donné par le porte-parole de la police new-yorkaise, M. Browne. Une femme de chambre du Sofitel serait entrée dans la chambre du président du FMI pour la nettoyer, quand celui-ci "serait sorti complètement nu de la salle de bain et aurait tenté de l'agresser sexuellement". L'employée serait parvenue à s'échapper, prévenant des collègues et appelant immédiatement le 911.  Lorsque la police est arrivée sur les lieux, M. Strauss-Kahn ne s'y trouvait plus. Il semble être parti dans la précipitation puisque les enquêteurs ont trouvé dans la chambre son téléphone portable et d'autres effets personnels, toujours selon M. Browne. L'employée, elle, a été transportée à l'hôpital Roosevelt pour "blessures mineures", a indiqué le porte-parole du NYPD. "NON-COUPABLE"   Ni l'entourage de M. Strauss-Kahn, ni le FMI n'ont commenté cette plainte dans l'immédiat. Interrogés par l'AFP, un porte-parole du Fonds et l'avocat de M. Strauss-Kahn à Washington ont expliqué qu'ils n'avaient aucun élément sur ces faits. Le New York Times précise que M. Strauss-Kahn sera défendu pour cette affaire par les avocats William Taylor et Benjamin Brafman. Ce dernier a indiqué dans un courriel à Reuters que son client plaidera "non-coupable". L'agenda du directeur du FMI risque de se retrouver fortement perturbé ces prochains jours. M. Strauss-Kahn avait prévu une visite dimanche à Berlin, où il devait être reçu par la chancelière Angela Merkel. Il devait participer lundi à une réunion des ministres des finances de la zone euro à Bruxelles, puis prononcer un discours mercredi au 12e Forum économique de Bruxelles, un événement organisé par la Commission européenne. Le lendemain, le 19 mai, le patron du FMI avait prévu un discours devant un centre d'étude de Washington sur l'économie internationale, le Peterson Institute, portant sur la "reprise et la coopération mondiales".   Lemonde.fr 
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 15 mai 2011, 09:35:00

Ca fait longtemps que je persiste à ne pas croire en DSK, que je pense que, malgré les sondages, il ne se présentera pas, ou alors que s'il se présente, il sera battu après s'être fait allumer sur son train de vie ou son bilan au FMI. Les événements de ces derniers mois semblaient me donner tort, puisqu'il caracolait toujours en tête des sondages, et qu'il semblait bel et bien se préparer à annoncer sa candidature. Mais finalement, entre la polémique sur la Porsche et l'arrestation à New York, on en revient peut-être au point de départ... L'étoile DSK pâlit sérieusement, et tout ça, c'est bon pour François Hollande. 

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 15 mai 2011, 09:39:00

Ce n'est pas un coup monté....sinon, il ne se serait pas enfuit en laissant des affaires derrière lui ! qu'il soit malade, je veux bien le croire, mais avoir un délinquant sexuel à la tête de la France, ça la fout mal !

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 15 mai 2011, 09:50:00

johanono a écrit :Ca fait longtemps que je persiste à ne pas croire en DSK, que je pense que, malgré les sondages, il ne se présentera pas, ou alors que s'il se présente, il sera battu après s'être fait allumer sur son train de vie ou son bilan au FMI. Les événements de ces derniers mois semblaient me donner tort, puisqu'il caracolait toujours en tête des sondages, et qu'il semblait bel et bien se préparer à annoncer sa candidature. Mais finalement, entre la polémique sur la Porsche et l'arrestation à New York, on en revient peut-être au point de départ... L'étoile DSK pâlit sérieusement, et tout ça, c'est bon pour François Hollande. 
... et pour Martine Aubry.

Moi aussi ça fait longtemps que je dis que la candidature DSK n'est pas si sûre. Et tout le monde me donnait tort. Ici, comme sur un autre forum et sur mon blog : http://politique-blog.over-blog.fr/arti ... 37546.html
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Avatar du membre
raslebol
Messages : 180
Enregistré le : 19 sept. 2009, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par raslebol » 15 mai 2011, 09:55:00

Le queutard de la république n'a pu cette fois faire taire les témoins et la justice Américaine étant moins lèche-ce que vous voulez que la Française... et ben vla... 
Anne saint clair va encore être tristounette.
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! E. Cioran

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 15 mai 2011, 09:56:00

Martine Aubry, j'ai du mal à y croire. Je persiste à penser qu'elle est comme son père en 1995, qu'elle n'a pas une folle envie d'y aller, et que son seul objectif est que ça se passe bien pour le PS. D'où le fameux pacte, réel ou supposé, entre elle et DSK. Certes, elle dément l'existence de ce pacte, elle laisse planer le doute sur ses intentions, mais c'est pour mieux préserver son autorité sur le PS. Peut-être que si DSK est définitivement écarté (ça reste à confirmer, il faut attendre la suite), elle aura alors envie de se lancer, mais ce n'est pas certain non plus. 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 15 mai 2011, 09:57:00

FIFE a écrit : Ce n'est pas un coup monté....sinon, il ne se serait pas enfuit en laissant des affaires derrière lui ! qu'il soit malade, je veux bien le croire, mais avoir un délinquant sexuel à la tête de la France, ça la fout mal !
Evidemment si il est malade ,il se soigne et n'a pas sa place à l'élysée.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 15 mai 2011, 09:57:00

Bonjour,

Attention quand même, DSK n'est pas encore déclaré coupable, donc il y a encore présomption d'innocence.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré